Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Guizme

3 participants

Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Candidature de Guizme

Message  Xoofoq Lun 25 Nov - 19:33

Salut salut les gens,

alors bon pour commencer je m'appelle Gaëtan, d’après le message de réponse que j'ai put lire dans le "tuto pour faire une bonne candidature" je suis mort depuis deux ans. J'ai pas bien compris la référence mais ça me fait rire de voir les choses comme ça (pour ceux qui n'ont pas lu, ça me fait 22ans).
Je suis fan de Kebab et je suis un p'tit nouveau de Minecraft (sur serveur en tout cas).
Ayant déjà joué seul avant j'aimerais tenté l’expérience multi parce qu'il faut bien l'avouer: seul on finit par s'ennuyer.

Mon pseudo: Guizme, c'est mon p'tit chéri alors surtout, SURTOUT, ne l’écorchez pas !! ;D

Sinon mon mode de construction c'est le bois, généralement, (cabane dans les arbres, voir en eux) même s'il m'arrive de me laisser tenter par la pierre. J'aime que mes constructions se fondent dans la "nature" et dans l'environnement (mode fufu: Actif!).

Voila, je pense vous avoir à peu prés tout dit et j’espère être des votre sous peu pour découvrir les joies du jeu en multi!! Smile

A très bientôt!
Guizme


P.S.: je tenais à faire remarquer qu'étant actuellement en phase de recherche d'emploi, la candidature sur le forum m'a rappelé ..... quelques souvenirs pas très agréables Very Happy
Xoofoq
Xoofoq

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : dépend de l'emploi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Re: Candidature de Guizme

Message  NeoAlphaDidier Mar 26 Nov - 15:36

Salut Guizme, je vais essayer de ne pas écorcher ton pseudo mais ça me semble difficile à faire clown.

En tout cas bienvenue sur le forum et sur le serveur. J'espère que tu profitera d'une bonne expérience du jeu en multi chez nous ^^.

Ta candidature me semble bonne, je vais t'ouvrir les droits pour que tu puisses commencer ton aventure chez nous ^^.

Je pense que c'est peut être inutile de te le dire mais j'imagine que tu as déjà du voir le règlement intérieurs que dark avait mis en place pour que tout se passe bien sur le serveur ^^. Dans le cas contraire je t'invite à le lire ^^.

Un fan de south park à ce que je vois ? ^^

Si tu as des questions à poser n'hésite pas on sera ravi de te répondre ^^.

ctrl+c ctrl+v du post à dark :

(Petites infos qui te seront utiles : Pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous avons prévu de générer une nouvelle map pour bénéficier des nouveautés. Tu peux décider de construire sur la map actuelle, mais celle-ci sera rapidement délaissée une fois que la nouvelle map sera disponible. Tes constructions ne seront pas pour autant perdues ! Tu pourras te balader dans l'ancien et le nouveau monde en toute tranquillité, mais il se peut que l'ancien monde soit vide car tout le monde sera sur le nouveau. Voila Candidature de Guizme Icon_wink)
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Re: Candidature de Guizme

Message  Xoofoq Mar 26 Nov - 17:49

Et bien merci pour l'accueil, ça fait plaisir de tomber sur une communauté ouverte Very Happy
Pour ce qui est des questions, je pense qu'on pourra voir ça IG même si pour l'instant je vois pas trop ^^
Fan de Southpark? pas vraiment; Fan de Timmy? CARRÉMENT !!! TYMMI !! (ok je sors =>)
Enfin bon a très bientôt du coup Smile
Xoofoq
Xoofoq

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : dépend de l'emploi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Re: Candidature de Guizme

Message  Ziggy Mar 26 Nov - 18:07

bienvenue!!!
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Re: Candidature de Guizme

Message  Xoofoq Mar 26 Nov - 18:29

Aha !!! Et pour commencer en beauté, je vous présente ma premiere bourde: le pseudo qui n'est pas dispo!!
Bon pour faire simple j'ai crée ma candidature avant de vérifier la disponibilité du pseudo sur Mojang, résultat: et ben le pseudo n’était pas dispo, donc me revoilà sous le patronyme de Xoofoq et cette fois c'est la bonne ... même si je suis très déçu de pas avoir mon joli et beau et magnifique et ... enfin mon pseudo quoi Sad
Xoofoq
Xoofoq

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : dépend de l'emploi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Re: Candidature de Guizme

Message  NeoAlphaDidier Mar 26 Nov - 18:39

Pas de problème je vais corriger ça pour le grade de citoyen.

Si ça t'intéresse je peut te rename ton pseudo après sur le serveur pour apparaitre sous le pseudo que tu aurais voulu avoir quand tu écris quelque chose dans le tchat. ^^
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guizme Empty Re: Candidature de Guizme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum