Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The mighty quest for epic loot

3 participants

Aller en bas

The mighty quest for epic loot  Empty The mighty quest for epic loot

Message  ludowarrior Lun 18 Nov - 18:24

Bonjour/Bonsoir 

me voici de retour avec un présent pour qui le veut (enfin ça ne vient pas directement de moi)

En effet je vous propose  The mighty quest for epic loot  16326-logo-The_Mighty_Quest_for_Epic_Loot
1:The mighty quest for epic loot c'est quoi ? 


-The mighty quest for epic loot est un jeu en beta fermée développé par ubisoft , dans lequel on nous propose de gérer son propre "donjon" (c'est a dire placer des hordes de mobs et de pièges vicieux pour empêcher les vilains héros de venir vous piller) cette partie est la partie la moins active du jeu vu que une fois les mobs placés il ne reste plus qu'a attendre un imbéci... héros pour venir se faire charcuter par vos adorables créatures ,Le deuxième aspect du jeu est son coté "hack and slash" ou nous prenons contrôle de notre héros pour assaillir les donjons des héros moins beaux,preux,vaillants,extraordinaires a l’hygiène irréprochable et riche que vous , en effet vous pourrez prendre d’assaut les donjons des autres joueurs et ceux des pnj qui n'ont rien demandés ,Voici cette partie expliquée en 5 étapes: -1:enter the castle
                               -2:kill the mobs
                               -3:go to the treasure room
                               -4: ???
                               -5:Profit

2.Mais comment puis-je me procurer ce jeu qui m'a l'air pas si mal que ça après mure réflexion !?!


Rien de plus simple mes amis(ou du moins personnes que je connais de nom seulement) rendez vous sur ce lien:http://eu.alienwarearena.com/giveaways/the-mighty-quest-for-epic-loot-closed-beta-key-giveaway
créez vous un compte et réclamez votre clé (dans la limite des stocks disponible c'est a dire  8287 quand j'ecris cet article )
Puis rendez vous sur le site:https://www.themightyquest.com/fr/welcome
Connectez vous/créez un compte uplay(nécessaire pour télécharger le jeu et y jouer)
Téléchargez les jeu
Connectez vous sur le compte uplay via le launcher puis rentrez la clé que vous avez eu précédemment
Vous pouvez enfin jouer a the mighty quest for epic loot 


Sur ce je vous dis a+ et bon jeu aussi bien sur minecraft que sur ce jeu si vous décidez de lui donner sa chance.
ludowarrior
ludowarrior

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

The mighty quest for epic loot  Empty Re: The mighty quest for epic loot

Message  Darkfired Mar 19 Nov - 13:35

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de ce concept...
Je crois que c'était à la télé...
Et en effet, ça a l'air sympa, je regarderai des vidéos du jeu pour me faire une petite idée ^^

Merci pour le partage Ludo, et espérons te revoir un de ces quatre sur le serveur Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

The mighty quest for epic loot  Empty Re: The mighty quest for epic loot

Message  Ziggy Mer 20 Nov - 7:34

Moi aussi ça m'interesse cet été lors de la Beta il n'y avait pas de contenu et qlque bug (ou l'alpha je sais plus)
Sinon c'etait prenant et sympa à jouer.
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The mighty quest for epic loot  Empty Re: The mighty quest for epic loot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum