Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Futurs projets de Néo sur le serveur

+5
Darkfired
Ziggy
Supershadow30
Thingol
NeoAlphaDidier
9 participants

Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Dim 17 Nov - 2:09

Je crée ce topic à la suite de toutes les données récentes que j'ai reçu entre le serveur et une recherche approfondis d'image voici ce qu'il en est :

Village nordique au spawn" :


Concernant la nouvelle map :

Aide à la construction de la ville du spawn:

Construction d'une Iron Trench "habillé" au spawn:

Construction d'une ville moderne:

Projet d'avenir :



Projet Racoons City Rebirth:

Projet sépulture, monument Raccoons:


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Jeu 21 Nov - 15:22, édité 6 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Thingol Dim 17 Nov - 10:43

Personnellement, je suis près à t'aider une fois que j'aurai fini mon manoir nordique, plutôt dans le cadre de la construction du village nordique justement ^^"
Je pense que je passerai sur la nouvelle map surtout pour voir un peu les ressources et autres, mais vu qu'avec Loratranna on prévoie de se faire une base dans le Nether, je pense qu'on aura moins de travail, donc j'aurai sûrement du temps pour t'aider par ailleurs Smile
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Supershadow30 Dim 17 Nov - 11:15

J'aimerais bien aider dans le village nordique (je pourrais peut-être faire un temple des neige, qui sait?).
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Lun 18 Nov - 23:31

Petit up pour vous annoncer que le projet Raccoons a été restauré avec succès. Je connais les risques que j'encours après avoir fait une telle chose et j'accepte sans regret ce qu'il adviendra.

Il y a beaucoup d'affaire personnelle dans cette vieille histoire et si il y a un truc que je n'ai pas apprécié c'est bien un coup comme détruire leurs propres village sachant qu'ils en avaient une copie personnelles de leurs coté.

C'est quelque chose complètement punitif, égoïste et gamin de leur part d'avoir fait cette demande.

Si il me reste quelque chose à faire dans ce village c'est bien un monument à la mémoire de ses deux constructeurs.

Je vais juste dire une chose, tout comme l'époque, au moment ou j'ai été nommé chef de faction des Raccoons les choses ce sont très vites compliqué avec Shiki, Matresk et le reste de la faction, le résultat à donné lieu à la création de la faction Gardiens. Encore aujourd'hui je me sens responsable de ce qui est arrivée et pour moi c'est un échec cuisant.

Avec les derniers évènement récent, à ma nomination en tant que modérateur du serveur on peut dire là aussi que j'ai échoué dans ma tâche, je n'ai rien pu faire pour convaincre ces deux personnes de rester.

J'y ai un peu réfléchi ces derniers jours et comme je l'ai dit à la fin, même si il y a eu des tensions/conflits que je n'ai pu éviter peut importe mon grade je me sens responsable de tout ce qui est arrivée par la suite (la destruction du village des Raccoons, les joueurs de cette même faction dépourvu d'un toit et d'une baisse de motivation à cause du départ de leur principaux membres).

Voilà j'en ai terminé avec cette histoire et j'ai terminé ce travail en faisant une sauvegarde du village via un mod, la ville entière donc mise à jour.
Je sais qu'après un tel acte je ne mérite pas d'avoir un traitement de faveur mais si je dois en demandé une c'est qu'en échange de ma destitution on conserve et on protège via le worldguard cet endroit et qu'aucune revendication soit interdite quand à sa destruction.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Ziggy Mar 19 Nov - 7:04

.


Dernière édition par Ziggy le Mar 19 Nov - 7:07, édité 1 fois
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Ziggy Mar 19 Nov - 7:06

Ils ne vont quand meme pas te jeter des cailloux ^^ j'espère qu'ils sont capable de comprendre, quand même :/ . ("ils" c'est tt le monde)
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Darkfired Mar 19 Nov - 13:27

Je sais qu'après un tel acte je ne mérite pas d'avoir un traitement de faveur mais si je dois en demandé une c'est qu'en échange de ma destitution
Je sais que c'était contre leur volonté, mais de là à te retirer ton grade de modérateur, non.

Quoi qu'il en soit, j'ai respecté leur volonté, et même si celle-ci était basée sur un coup de tête, je l'ai fait.
Après, et même si Neo a ré-installé le village sans m'en faire part, je ne lui en veux pas pour autant. Un modérateur doit savoir prendre des initiatives et des décisions. Neo a fait le choix de restaurer le village, il devra alors en assumer les conséquences tout seul si Shiki et Matresk le découvrent.

Je comptais aussi leur construire un monument, mais pas dans leur village... Au spawn, pour qu'il soit bien visible.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Mar 19 Nov - 14:22

Si ils reviennent très rapidement alors là oui j'aurai le droit à des remontrances de leurs part. Je l'ai fait avant tout pour le restant de leur faction car eux partis, ils restaient deux membres (dont un nouveau et un en phase d'essais) qui font partie de cette dernière.

De toute manière je pense qu'ils s'y attendrons si il revienne un jour, je les ai déjà mis en garde pour le spawn que je n'allais pas les laisser faire, j'aurai été là ce jour là pour le village j'en aurai fait de même.

Supprimer le village des Raccoons avaient pour but de faire un coup au moral à ceux qui appréciait leur œuvres et au deux derniers qui ont pu les rejoindre surtout que dans l'histoire ils n'avaient rien à gagner à vouloir demander ça à part faire du mal à des personnes qui on rien à voir dans l'histoire et porter une mauvaise image au serveur à cause d'une vieille querelle.

Si je dois bien avouer une chose c'est que j'ai bien bourriner à restaurer tout ça avec le plugin coreprotect. Le serveur n'a pas laggé d'un poil pendant le mitraillage de restauration, mais le bon fonctionnement du pluggin à été bien atteint.
Je n'ai pas testé aujourd'hui mais j'avais le droit à un message du genre que le plugin est occupé et qu'il faut réessayer la manipulation un peu plus tard.

Tu as bien bossé coreprotect, je suis désolé d'avoir trop brute avec toi là ^^". Promis à l'avenir j'éviterai de le brutaliser à nouveau comme je l'ai fait jusqu'à maintenant.

Edit :

Apparemment le pluggin à récupéré de sa fluidité, c'est un soulagement ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  GarryBunta Mar 19 Nov - 16:05

Bon rétablissement à lui, heureux de savoir qu'il va mieux =)

Par contre, j'avoue ne pas être debout a applaudir quant à l'idée d'un monument au spawn...
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Matresk Mar 19 Nov - 17:25

Nous ne sommes pas vraiment d'accord avec ça. De toute façon on ne reviendra plus, si vous souhaitez garder ce village pourquoi pas, notre style de construction s'améliorera de notre coté.

Bonne continuation à vous. Oubliez cette histoire.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Mar 19 Nov - 18:22

Je sais bien que vous n'êtes pas d'accord tout les deux mais c'est comme ça. Je tient à préciser que même si c'est vous qui a entièrement construis la Racoon town, ça ne vous donne pas ce droit de les priver de refuge, ce n'est pas de leur faute après tout.

Avec Shiki tu as fondé une faction, tu as eu des membres qui se sont joint même si ils ne vous ont pas aidé à construire le village, ils vous ont apporté une parties des ressources pour faire avancer votre village.

Je suis complètement furieux contre vous pour cette raison là. Ils méritaient tout sauf s'attendre à ça. Demander la destruction d'un village de faction parce que vous partez j'appelle ça un échec de faction.

Deux fondateurs qui font passer leur intérêt personnel avant toute chose n'est pas digne de créer et de diriger une faction et je pèse mes mots. Vous m'avez reproché la même chose à une époque si vous vous rappelez bien.

Vous aviez la sauvegarde de la ville que je vous ai faite, il y avait quoi comme mérite à détruire la ville des Raccoons à part mettre un coup au moral de ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire ?

Vous avez tellement la haine que vous avez bloqué et supprimer de vos contacts la totalité des membres de se serveur j'imagine car pour moi qui ne vous ai pas posé de problème (sauf de vous avoir embêter en disant que j'avais fait une save du spawn) j'ai finis par avoir le même sort (cette personne n'as pas partagé ses détails avec vous).

Remarque quand on voit en message d'humeur "anti-humeur" cela en dit loin sur la chose.

J'espère que là ou vous irez vous apprendrez à construire à plusieurs avec de parfais inconnu et j'espère que vous ne leur montrerai pas l'immaturité que vous aviez fait preuve avec votre égoïsme de dernier instant.

Je n'ai jamais été attiré par le style de construction que vous faisiez mais je dois quand même avouer que vous aviez fait un travail remarquable et mémorable. Dans les constructions il manquais un peu de chaleurs et un petit peu plus de coopération.

Sur ce j'en ai finis avec mon coup de gueule, je vous souhaite bon lors sur vos serveur actuels, en espérant que vous gagnerai un peu plus en maturité dans votre tête.

Je vous appréciez beaucoup surtout shiki qu'on se connaissait depuis la béta 1.8 et même avant l'arrivée de jeu car nous partagions la passion anime, on a toujours était en bon contact tu étais vraiment gentille et plus compréhensive mais visiblement les gens change malheureusement. Je me fait peut être une mauvaise opinions de vous deux mais vous me l'avez vachement bien confirmer ces derniers jours.

Je me répète, je ne dis pas qui a tord et qui a raison, ces embrouilles date depuis bien longtemps et c'est impossible qu'on puisse se départager surtout qu'on a fait des idioties d'un camps comme d'un autre.

Ce que je ne vous pardonne pas, c'est d'avoir mis le serveur sans dessus dessous pour une histoire stupide et d'avoir punis des personnes qui on rien avoir dans l'histoire. Si jamais un jour au grand jamais vous décidiez de faire marche arrière, j'attends de vous deux que vous présentiez des excuses à toute les personnes que vous aviez blessé par cette dernière action.

Voilà ça sera tout je n'irai pas plus loin, j'ai dit ce que je voulais dire et maintenant je tourne la page sur cet incident.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Maxmiddle67 Mar 19 Nov - 18:40

Je pense que Néo a entièrement raison, après mon avis on le connais déjà hein Smile
Pourquoi punir les autres membres de votre ex faction (intérêt personnel comme à votre habitude je pense) 

Voila sur ce bonne soirée Very Happy et à bientôt pour la suite des aventures de Chiantos le nain !
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Matresk Mar 19 Nov - 20:56

Avec Shiki tu as fondé une faction, tu as eu des membres qui se sont joint même si ils ne vous ont pas aidé à construire le village, ils vous ont apporté une parties des ressources pour faire avancer votre village.
Line n'a apporté aucune ressources et est absente depuis x mois, de même pour fafa. Anreck est mon frère il n'a pas apporté de ressource. Les seuls autres membres étaient dans la faction depuis deux jours. Les stacks apportés n'ont pas été utilisés donc le village n'a avancé qu'avec deux personnes moi et Shiki.


Je suis complètement furieux contre vous pour cette raison là. Ils méritaient tout sauf s'attendre à ça. Demander la destruction d'un village de faction parce que vous partez j'appelle ça un échec de faction.
Ce n'est pas un village de faction mais un projet de moi et Shiki. Va te renseigner sur le forum.


Deux fondateurs qui font passer leur intérêt personnel avant toute chose n'est pas digne de créer et de diriger une faction et je pèse mes mots. Vous m'avez reproché la même chose à une époque si vous vous rappelez bien.
On a reproché le fait de bafouer une règle fraîchement instauré dans la faction ex-raccoon. C'est à dire celle qui interdisait les sous-sols sous les voisins. On nous a critiqué en disant que nous faisions un projet plus loin alors que le village n'avançait pas (d'autres projets beaucoup plus loin que nous, celui de Maxmiddle a été fait juste après et rien ne lui a été dit). Il y a eu un petit problème au niveau des constructions, notamment la première maison que nous avions faite. Anidli depuis le début me traite de con juste par plaisir. Le litige qu'il y a eu avec son sous-sol, tu nous avais dit qu'il pouvait prendre plus d'espace car il était loin (50 blocs max du village donc pas très loin) et que c'était pour faire un sous-sol de faction. Quand on voulait accéder à son sous-sol alors que nous étions fondateurs on nous disait de ne pas rentrer, Shiki faisait les récoltes pour la bouffe et il lui a dit qu'elle ne devait pas toucher à ses récoltes alors qu'elle replanté. Pendant ce temps tout le monde profitait bien de la bouffe. 

Pourquoi tu nous as expulsé ? A cause des gentils membres de ta faction Anidli et Maxmiddle qui t'ont monté contre nous petit à petit. Dès que l'on faisait quelque chose ils devaient bien s'amuser en ne te montrant que les cotés négatifs. Tu as dit que l'eau avait coulé sous les ponts mais quand je vois les réponses de Max sur le forum et les dialogues d'Anidli sur le jeu, rien n'a changé. 


Vous aviez la sauvegarde de la ville que je vous ai faite, il y avait quoi comme mérite à détruire la ville des Raccoons à part mettre un coup au moral de ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire ?
Le village de Raccoon Town (et non pas des Raccoons) est à nous donc il est normal que nous ayons le fruit de NOTRE travail.




Vous avez tellement la haine que vous avez bloqué et supprimer de vos contacts la totalité des membres de se serveur j'imagine car pour moi qui ne vous ai pas posé de problème (sauf de vous avoir embêter en disant que j'avais fait une save du spawn) j'ai finis par avoir le même sort (cette personne n'as pas partagé ses détails avec vous).
Skype n'a rien à voir avec cette conversation. 




Remarque quand on voit en message d'humeur "anti-humeur" cela en dit loin sur la chose.
Site web : Anti-HUMOUR




J'espère que là ou vous irez vous apprendrez à construire à plusieurs avec de parfais inconnu et j'espère que vous ne leur montrerai pas l'immaturité que vous aviez fait preuve avec votre égoïsme de dernier instant.
Ne parle pas de maturité car j'ai beaucoup à dire à ce sujet à propos des membres de ta faction. Tu es l'un des rares à être mature mais tu es trop influençable par ceux de ta faction, or le travail d'un modérateur est d'être neutre.


Je n'ai jamais été attiré par le style de construction que vous faisiez mais je dois quand même avouer que vous aviez fait un travail remarquable et mémorable. Dans les constructions il manquais un peu de chaleurs et un petit peu plus de coopération.
Le style est le notre, que vous aimiez ou non on s'en fout. On était sur le serveur pour toi à l'origine sinon on serait resté à deux, après nous sommes resté pour Dark mais nous ne sommes pas masochiste non plus. Ce projet était pour nous détendre mais beaucoup de choses nous ont fait chiés du début à la fin, pas le fait de construire mais les gens à cotés qui ne cherchaient qu'à nous faire dégager.

Sur ce j'en ai finis avec mon coup de gueule, je vous souhaite bon lors sur vos serveur actuels, en espérant que vous gagnerai un peu plus en maturité dans votre tête.
Il n'y aura plus de serveur public pour nous, trop de déceptions ne nous fait pas de bien.

Je vous appréciez beaucoup surtout shiki qu'on se connaissait depuis la béta 1.8 et même avant l'arrivée de jeu car nous partagions la passion anime, on a toujours était en bon contact tu étais vraiment gentille et plus compréhensive mais visiblement les gens change malheureusement. Je me fait peut être une mauvaise opinions de vous deux mais vous me l'avez vachement bien confirmer ces derniers jours.
Shiki ne t'a pas bloqué sur Skype. Et l’apocalypse arriva le jour où Shiki déclara la vérité sur son sexe, deux semaines après on devait être viré de la faction ? Elle a prit sur elle énormément pour vous l'avouez parce qu'elle ne voulait pas perdre de bons amis et voilà comment vous l'avez remercié. 



Ce que je ne vous pardonne pas, c'est d'avoir mis le serveur sans dessus dessous pour une histoire stupide et d'avoir punis des personnes qui on rien avoir dans l'histoire. Si jamais un jour au grand jamais vous décidiez de faire marche arrière, j'attends de vous deux que vous présentiez des excuses à toute les personnes que vous aviez blessé par cette dernière action.
Des excuses ? Justement c'est ce que nous voulions de la part de pas mal de gens. Si je venais à m'excuser alors là j'accepterai qu'on me traite de con. Depuis le début je suis harcelé limite persécuté par certaines personnes et je devrais faire des excuses ? Non mais c'est une blague ? J'ai fait l'effort de resté pour Shiki mais ce que je prenais dans la gueule chaque jours ça me faisait tellement "plaisir" (ironie). Alors, les personnes qui attendent de nous des excuses et bien non, il n'y en aura pas, si vous avez une conscience et une morale, vous nous comprendrez et accepterez notre départ. On a arrêté 4 mois à cause de ça, on revient à peine 2 semaines alors qu'il n'y avait presque plus d'activité et tout recommence. Il y a eu trop de conflits personnels, certaines personnes ne s'attaquaient pas au joueur mais directement à l'individu derrière l'écran. Ne parle plus jamais de maturité quand tu ne sais pas prendre du recul pour voir la situation que nous avions du enduré et qui ne cesse jamais. On doit encore se justifier, dans l'histoire on a l’impression que tout est de notre faute. Oui, on en a eu marre des remarques sur nos constructions. Oui, on en a eu marre des moqueries, des insultes et j'en passe... donc on a le droit de ne plus vouloir vous offrir nos constructions et notre présence, m*rde. 


Maxmiddle67 a écrit:Je pense que Néo a entièrement raison, après mon avis on le connais déjà hein Futurs projets de Néo sur le serveur Icon_smile
Pourquoi punir les autres membres de votre ex faction (intérêt personnel comme à votre habitude je pense) 
Merci d'avoir encore posté un message pour donner un exemple de ta manipulation. Tu ne rajoutes rien, juste des ressentiments en plus pour ceux qui vont te lire envers nous.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Supershadow30 Mar 19 Nov - 21:50

Mais stop! Arrête de le critiquer parce qu'il propose de reconstruire votre ancien village... Alors, je sais, on vas me dire "Ouais, mais t'en sais rien.". Et ben justement! Vu tout ce que la construction, la vie et la destruction de ce village ont créées, ces moments font partie intégrante du serveur!! Ca me paraît tellement énorme, ces évènements, que je me sent débile quand je pense que je ne sais même pas ce qu'il s'est passé!! Et priver les gens de ça à cause de kikoos/jean-kévins qui vous ont fais partir, c'est bien dommage...
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Mar 19 Nov - 22:58

Shadow à raison pour cette affaire et c'est peur être une des personnes les plus censé d'ici quand il a dit le mot Stop. L'affaire est passé inutile de poursuivre le débat.

Tu as tes propres opinions là dessus et j'ai les miennes alors inutiles de tergiverser sur des chose inutiles comme ma neutralité dans l'histoire par exemple ou bien votre expulsion tu sais très bien ce qui c'est passé alors inutile d'y revenir. Tu racontes quoi au sujet de shiki là j'ai pas très bien compris, de une je n'ai jamais critiqué personne sur son apparence ni moi ni ceux des gardiens alors il faut arrêter le délire.

Réponse à l'expulsion que tu te poses:



Ce que j'attendais de vous deux c'est que vous présentiez un minimum d'excuse aux deux derniers membres de votre faction. Je sais que c'est maigre mais ces deux membres vous ont apporté leur aide à la récolte des ressources pour avancer votre ville, le mieux qu'on puisse faire c'est d'au moins être reconnaissant de le travail même si il est infiniment maigre par rapport à ce que vous avez produit.

C'était ça que j'attendais de vous après cette acte et c'est pour cette raison que je suis mécontent de vous. Je ne vous demandais pas de vous excuser à tout le monde, seulement à ceux qui vous ont apporté le soutient, ce n'est pas demandé la lune, après vous faites ce que vous voulez après tout.

Je suis en train de réfléchir à une belle sépulture à vous offrir pour tout le travail accompli sur le serveur, car j'agis comme je l'ai toujours fait sans influence de personne (je suis loin d'être la personne que tu crois savoir connaitre).

J'ai déjà une petite idée sur la sépulture basé sur un chapiteau avec une fontaine qui coule à l'intérieur, et pour parfaire le tout quelques pancartes et la tête que tu m'as offerte à défaut de ne pas avoir aussi celle de shiki je placerai une de steve.

Sur ce sujet clos, je voudrais faire de se topic un truc un peu plus positif, on a eu chacun nos déboires, nos coup de gueule, ça fait du bien de temps en temps.

Je ne l'encourage pas pour moi c'est fait on tourne la page, pas besoin qu'on revienne sur ce commentaire que j'écris ni le précédent que j'ai fais.

Je tiendrais à jour ce topic pour vous mettre au courant des prochaines mises à jours.

Concernant la récolte pour le village nordique elle avance à bon train déjà un double coffre de buche de sapin remplis on va récolter un double coffre de buche de pommier (chêne) car j'ai un doute pour savoir lequel est le mieux entre les deux pour les maisons nordiques.

Limite on construira deux maison avec Garry et on postera un sondage pour avoir vos avis là dessus ^^. Bien sur les critiques seront possible dans la limite ou vous apportez un début de solutions pour améliorer le tout.

Pour l'instant on est en phase récupération de matériaux buches et cobble. La seconde phase sera la pose des patrons au sol des maisons, puis je vais reprendre l'idée de loratranna quand à la possibilité de rajouter des modules supplémentaires aux habitations pour donner un petit effet personnalisé à chacune. Ça me semble être un bon plan.

Avant le patronage du terrain on va bien check le terrain niveau terraforming pour que ça soit le plus optimal possible puis après on posera les patrons.

Voilà pour l'avancé des choses, j'espère qu'on arrivera à sortir quelques choses dans les temps ^^.


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Mer 20 Nov - 3:26, édité 1 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Loratranna Mar 19 Nov - 23:11

Bon courage =D
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Jeu 21 Nov - 15:16

Merci lora ^^.

Pour ceux à qui verront l'information à temps, nous faisons une réunion ce soir sur skype (prévoyons large niveau plage d’horaire) vers 17h-18h.

Ceux qui sont intéressé de participer ou simplement curieux pour un des aménagement du spawn (le village nordique) vous pouvez venir, faite moi signe via skype ou dans le jeu.

On va parler bien évitement de la sépulture des Raccoons et il y a de grandes chance pour qu'elle soit commencé d'ici peu de temps, le mieux je pense c'est qu'elle soit placé initialement dans leur village à un endroit assez dégager pour qu'on puisse la voir avec l'ensemble. Il nous restera qu'à sélectionner un endroit intéressant pour commencer la construction.

Je ne sais pas combien de temps elle durera mais à cette réunion nous allons traiter du type de construction précise qu'on va faire ainsi que le rappel des matériaux à utiliser. L'objectif principal de cette réunion est d'avoir un plan d'aménagement pour la totalité du biome neige présent à cet endroit.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Mer 27 Nov - 0:23

Petit up pour vous donnez quelques nouvelles concernant l'avancée des travaux pour ceux qui participe ou non à la future construction du village nordique.

Je suis en train de revoir le plan de fabrication et j'ai trouvé une entrée qui me semple plus intéressante.

Vous avez remarqué la prison au spawn ? Ben l'entrée au village se situerai dans l'embouchure à sa gauche.

Pour démarqué la zone de travail, j'ai retiré tout les sapins, ce qu'il reste c'est une vaste plaine avec quelques colline qui serviront de barrière naturelle. L'endroit était trop propice et ça aurai été un gâchis à mon avis si on ne l'utilise pas à notre avantage.

Si besoin je peu fournir des captures d'écran pour vous montrer plus précisément la zone de constructions.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  NeoAlphaDidier Ven 29 Nov - 15:54

Petit up pour vous annoncer qu'il y a eu un peu de mouvement au biome neige à coté du spawn, certains d'entre vous l'ont bien vu et je vous ai fait une petite visite aérienne de ce que j'ai fait.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le constater j'ai commencé à poser des patrons (schémas de construction) au sol. Pour avoir un peu plus d'information j'ai posé des pancartes dans chaque patern.

Le patron le plus grand est celui d'une longère (un grand bâtiment ou logeait les seigneurs). J'ai pris ce choix en fonction de la configuration du terrain. En effet ce derniers avait un espace insuffisant pour qu'on puisse y construire un château. D'autre part nous aurons un futur village à coté, faire un truc fat comme un château n'avaient pas sa place.

Le patron de la longère n'est pas totalement tracé, je n'ai pas encore travaillé les formes dessus pour dire qu'il est terminé.

Une fois qu'elle sera terminé je poserai ceux des moulins et de quelques autres tours.

Quand tout cela sera fait, je m'attaquerai à la sépulture des raccoons en priorité.


Les patrons sont fait à l'arrache pour l'instant (notamment pour les tour, il n'est pas dit que le  ou les bâtiment auront la dimension que j'ai posé au préalable. Disons pour le cas des tours que c'est un guide pour savoir l'emplacement de tel ou telle structure c'est tout.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Futurs projets de Néo sur le serveur Empty Re: Futurs projets de Néo sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum