Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Supershadow30

4 participants

Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Candidature de Supershadow30

Message  Supershadow30 Sam 16 Nov - 8:12

Bonjour, je m'appelle Callisto, j'ai treize ans, mon pseudo c'est Supershadow30 (Supershadow301 sur Minecraft, YouTube et Skype) et j'aimerais pouvoir jouer dans ce serveur.

 Donc, je joue à Minecraft depuis juin 2013. Je suis sympathique, je pense vite et trouve souvent des solutions, parfois inutilement chères... J'ai le sens de l'humour.

 Je me qualifierais de Redstoneur moyen (je fais des système un peu complex, mais ils ne marche pas toujours).  J'adooooooore construire des temples ou des truc comme ça.

 Je suis du genre à avoir peur d'à peu près ABSOLUMENT TOUT (quand j'entend le *sssss* quand on casse des feuilles, par exemple, j'ai toujours peur de me faire exploser la tronche par Mister Creeper, mon ami tellement peu aimé que je n'aime pas.)!

 Comme tout le monde, je déteste les griefers, les trolls et les mecs qui font dix-huit fautes d'orthographe sur un mot (du style: OrTaugrAF). En terme de troll, je ne troll pas, ne grief pas. Il faut juste faire gaffe à certain pièges tout con (la plaque de pression au milieu de quatre portes qui te bloquent quand tu passe) et si on me vole/grief, je n'hésiterais pas à en mettre plusieurs!!

Maintenant, si on m'énerve, le minimum que je ferait seras de sauter en tournant la tête super vite et le maximum, frapper une fois le mec qui m'énerve avec mon point (s'il a fait une connerie seulement), mais jamais de TNT/briquet/lave car je n'arrive pas à les utiliser sans me faire mal (dans Minecraft).

Je suis plutôt généreux et je serais toujours partant pour faire équipe avec quelqu'un de sympa.
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24