Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Supershadow30

4 participants

Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Candidature de Supershadow30

Message  Supershadow30 Sam 16 Nov - 8:12

Bonjour, je m'appelle Callisto, j'ai treize ans, mon pseudo c'est Supershadow30 (Supershadow301 sur Minecraft, YouTube et Skype) et j'aimerais pouvoir jouer dans ce serveur.

 Donc, je joue à Minecraft depuis juin 2013. Je suis sympathique, je pense vite et trouve souvent des solutions, parfois inutilement chères... J'ai le sens de l'humour.

 Je me qualifierais de Redstoneur moyen (je fais des système un peu complex, mais ils ne marche pas toujours).  J'adooooooore construire des temples ou des truc comme ça.

 Je suis du genre à avoir peur d'à peu près ABSOLUMENT TOUT (quand j'entend le *sssss* quand on casse des feuilles, par exemple, j'ai toujours peur de me faire exploser la tronche par Mister Creeper, mon ami tellement peu aimé que je n'aime pas.)!

 Comme tout le monde, je déteste les griefers, les trolls et les mecs qui font dix-huit fautes d'orthographe sur un mot (du style: OrTaugrAF). En terme de troll, je ne troll pas, ne grief pas. Il faut juste faire gaffe à certain pièges tout con (la plaque de pression au milieu de quatre portes qui te bloquent quand tu passe) et si on me vole/grief, je n'hésiterais pas à en mettre plusieurs!!

Maintenant, si on m'énerve, le minimum que je ferait seras de sauter en tournant la tête super vite et le maximum, frapper une fois le mec qui m'énerve avec mon point (s'il a fait une connerie seulement), mais jamais de TNT/briquet/lave car je n'arrive pas à les utiliser sans me faire mal (dans Minecraft).

Je suis plutôt généreux et je serais toujours partant pour faire équipe avec quelqu'un de sympa.
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Re: Candidature de Supershadow30

Message  Loratranna Sam 16 Nov - 9:38

Bienvenue =)

Pour les griefs, tu n'auras jamais besoin de te venger, les admins le feront avant toi.
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Re: Candidature de Supershadow30

Message  Darkfired Sam 16 Nov - 11:46

Salut à toi.

Oui, pour les griefs, on arrive souvent à être assez rapides.
Mais juste une chose : SI tu remarques un grief dans ta maison, ne le répare pas/touche pas. Il faut nous prévenir, ainsi nous pourrons connaître l'identité du griefer.

Sur ce, candidature acceptée, je te souhaite la bienvenue sur le serveur, amuses toi bien !

(Petites infos qui te seront utiles : Pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous avons prévu de générer une nouvelle map pour bénéficier des nouveautés. Tu peux décider de construire sur la map actuelle, mais celle-ci sera rapidement délaissée une fois que la nouvelle map sera disponible. Tes constructions ne seront pas pour autant perdues ! Tu pourras te balader dans l'ancien et le nouveau monde en toute tranquillité, mais il se peut que l'ancien monde soit vide car tout le monde sera sur le nouveau. Voila Candidature de Supershadow30 Icon_wink)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Re: Candidature de Supershadow30

Message  Supershadow30 Sam 16 Nov - 12:18

Ah mince... J'arrive pas à me connecter... je suis en 1.7.2.
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Re: Candidature de Supershadow30

Message  Darkfired Sam 16 Nov - 12:51

Dans le launcher, créé un nouveau profil que tu vas appeler 1.6.2. Dans "Use version", choisis "Release 1.6.2".
Clique sur "Save profile" et ensuite sur "Play".
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Re: Candidature de Supershadow30

Message  NeoAlphaDidier Dim 17 Nov - 1:01

Bienvenue sur le forum et sur le serveur, j'imagine que tu as déjà vu les règles concernant le serveur dans le cas contraire je t'invite à y faire un petit tour ^^.

Pense à venir de temps en temps sur le forum pour connaitre les dernières nouvelles et aussi nous faire un peu plus connaitre tes passions à travers le jeu ou tout autres choses, nous ne manquons pas de sujet de conversation ^^.

Have fun et à bientôt sur le serveur ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supershadow30 Empty Re: Candidature de Supershadow30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum