Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - Math38000

4 participants

Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Candidature - Math38000

Message  Math38000 Mar 12 Nov - 23:18

Salut tout le monde,

Pour commencer, je me présente : Math, 19 ans, 1m58, fan de musique et grosse mangeuse de poisson pané (pourquoi je vous dis ça ? j'en sais rien). 

Parlons de minecraft. J'ai commencé à jouer il y a quelques années (je sais plus vraiment combien, 2 ou 3, peut-être 4…). J'aime beaucoup me promener, visiter, parcourir la map le long en large, pour découvrir toutes sortes d'endroits (de jolis coins, des curiosités…), bien que je n'aille pas beaucoup dans les grottes toute seule (j'ai peur des monstres quand je les vois pas venir de loin pale). D'où l'intérêt de rejoindre un serveur. 
J'aime bien construire, mais je manque souvent d'idées ou d'imagination. J'aime aussi me rendre utile, donner un coup de main, rendre des services. C'est d'autant plus triste de jouer en solo ! J'ai déjà pu jouer un peu sur serveur, il y a quelque temps, et le jeu m'a paru soudain beaucoup plus intéressant. Mais ce serveur est mort, petit à petit, faute de dons.

Pourquoi Darkfire ? Tout simplement pour y rejoindre mon frère. Je maîtrise beaucoup moins bien le jeu que lui (j'y passe certes moins de temps..) alors il peut facilement me conseiller. Puis on pourrait jouer un peu ensemble, comme ça, malgré les kilomètres qui nous séparent. 
Je suis actuellement visiteur sur le serveur, et je me promène, comme je le fais souvent. Mais c'est pas très pratique de ne pas pouvoir se défendre contre les squelettes, ou même cueillir une pomme pour se nourrir.

Voilà, j'espère que j'en ai dit assez, les idées commencent à me manquer. 
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeu,
Math38000
Math38000
Math38000

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Re: Candidature - Math38000

Message  NeoAlphaDidier Mer 13 Nov - 0:47

Ta candidature est intéressante et je trouve ça très beau que ça soit un autre moyen de partage et de communication avec ton frangin ^^.

Personnellement je la trouve suffisante faudra voir si le darky est d'accord avec moi ^^.

Tu n'es pas obligé de répondre surtout si c'est trop personnel mais je voudrais bien savoir qui peut être ton frère sur le serveur ^^.


Concernant ce serveur, ne t'en fais pas trop pour l'imagination si tu n'en trouve pas, on aura peut être des idées qui vont te permettre de te lancer ^^.

Par curiosité, pour les bâtiments que tu as déjà construit, lesquels t'avaient inspiré le plus au niveau du style (médiéval, contemporain, moderne, etc... ?).

Si tu as commencé le jeu il y a aussi longtemps tu as dû le commencer soit pendant la bêta ou plus vieux pendant l'alpha (minecraft à 4 ans d’existence me semble ^^).

En tout cas bienvenue sur le forum et sur le serveur ^^.

N'oublie pas de lire les règles du serveur qui sont sur le forum pour voir comment celui-ci fonctionne ^^. Si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part ^^.

A très bientôt ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Re: Candidature - Math38000

Message  Math38000 Mer 13 Nov - 1:09

J'aime bien construire des structures et bâtiments qui se marient bien (au niveau de l'apparence) avec l'environnement naturel. En montagne, je vais préférer faire des chalets, en plaine, des petites fermes, dans la jungle, des cabanes dans les arbres… En gros, j'aime quand c'est joli et que ça passe bien avec le décor. Mais je ne me suis encore jamais lancé dans des projets de grande ampleur, parce que quand je joue en solo, j'arrive pas à me fixer à un endroit, j'ai toujours envie de voir ailleurs. Et comme je ne maîtrise pas du tout la redstone, je ne peux pas faire de construction très sophistiquée. Voila.

Sinon, mon frère, c'est pas un secret, c'est gf314 =)
Math38000
Math38000

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Re: Candidature - Math38000

Message  NeoAlphaDidier Mer 13 Nov - 1:25

Alors là pour une surprise ça c'est une bonne surprise ^^. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois la sœur de géfu ^^.

J'imagine que tu connais les talents qu'à géfu pour la redstone et la décoration. On fait très souvent des convos skype avec lui et il fait partis de notre faction les gardiens ^^. De plus au niveau de notre environnement nous somme un groupe qui c'est peu développé, tu as trois/quatres biomes autours du village faction :

Un biome plaine situé entre un biome neige et un biome jungle et nous avons un peu plus loin deux biomes montagne à l'opposé l'un de l'autre et un biome désert qui a été un peu trop attaqué malheureusement ^^".

Après tu pourras t'installer aussi pas très loin de ton frangin, il est en dehors de notre village et il est plus proche de sa précédente faction les howlskulls ^^.

A demain très certainement ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Re: Candidature - Math38000

Message  Ziggy Mer 13 Nov - 7:24

Ça veut dire que les gardiens gagne encore en nombre ?Very Happy bienvenue!
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Re: Candidature - Math38000

Message  Darkfired Mer 13 Nov - 14:44

Candidature bien sympathique en effet ^^

Bienvenue à toi sur le forum et sur le serveur !
On va pouvoir chambrer gf maintenant ! lol

Oui, pour le mode visiteur, il faudra que j'y apporte quelques modifications... Mais ce n'est pas toujours facile de savoir quelle node accorde quel privilège dans le fichier de config...
Oui, je dois sûrement te parler chinois là ^^'
Quoi qu'il en soit, je verrai (sans doute pour le passage en 1.7) ce que je peux faire ^^

à ce propos :

Petites infos qui te seront utiles : Pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous avons prévu de générer une nouvelle map pour bénéficier des nouveautés. Tu peux décider de construire sur la map actuelle, mais celle-ci sera rapidement délaissée une fois que la nouvelle map sera disponible. Tes constructions ne seront pas pour autant perdues ! Tu pourras te balader dans l'ancien et le nouveau monde en toute tranquillité, mais il se peut que l'ancien monde soit vide car tout le monde sera sur le nouveau. Voila Candidature - Math38000 Icon_wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Math38000 Empty Re: Candidature - Math38000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum