Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

4 participants

Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Adriofus99 Mer 6 Nov - 18:41

Aujourd'hui, nous somme mercredi et il est 19h20.
Bonjour à tous.
Vous l'avez surement remarqué, je travail beaucoup aux alentours du spawn, et donc loin de chez moi, dans les entrailles de la terre.
Et apparement, j'ai reçu de la visite à mon absence à la maison.

L'individu n'a  pas pris le temps de toquer...
Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure 1383762562-2013-11-06-19-18-00
...Il s'est vidé dans les reservoirs de charbon(à moins que ma mémoire me joue des tours, main je ne pense pas avoir mis de portes dans le four)...
Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure 1383762650-2013-11-06-19-27-43
...Et pour finir sa visite, il a utilisé ma salle d'enchantement. Comment j'ai fais pour le savoir? Je suis un peu maniaque et je laisse toujours le système en "Low" Smile.
Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure 1383762813-2013-11-06-19-28-05
Je suis désolé pour les petites images, j'utilise noelshack car il est simple d'utilisation, mais si vous avez mieux a proposer...

Personnellement, je soupçonne Rejuki, qui s'est auparavant étonné qu'"il ne pouvait pas rentrer chez moi"
Bon sérieusement, vous direz: "Ouai mais ya que 2 blocs cassés et 2-3 trucs pas importants" Mais je vous répondrait que meme si l'infraction est légère, je préfère que le coupable se désigne ou que son /sethome dans ma base soit effacé (car oui, on n'entre pas dans la base sans le /sethome, que rejuki possède).

Sur ce, bonne soirée/journée/nuit
En espérant ne pas ètre passé inaperçu, Adriofus99
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  NeoAlphaDidier Mer 6 Nov - 21:13

Je vais voir ce que je peut faire, je m'en charge.

De mon coté je vais parler à rejuki, si c'est bien lui, même si la faute est légère il n'en est pas à son coup d'esssai, on ne peut pas lui donner de seconde chance mais je veut être sur que ça soit bien lui.

Tu sais à peu près à quelle heure ça c'est produit ? Tu as constaté le grief à 19h20 aujourd'hui, tu te rappelle de l'heure à laquelle réjuki t'as dit qu'il n'avait pas accès à ton chez soi ?

Je ne veut pas prendre de décision tant qu'on est pas sur que ça viens de rejuki ou autre chose. Ce que je peut faire pour l'instant c'est d'en discuter avec lui pour savoir si c'est bien lui.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Thingol Mer 6 Nov - 21:30

Personnellement il me semble avoir remarqué un truc du genre(trou juste à côté d'une porte Rolling Eyes ) non loin du spawn il y a quelques jours, mais je sais pas si c'était la base d'Adriofus ou pas Suspect
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  NeoAlphaDidier Mer 6 Nov - 21:49

Grâce à matresk qui ma indiqué la commande j'ai pu voir quand a été la dernière connexion de Rejuki c'était il y a 6 jours voir sur capture d'écran plus bas.

Dans votre sous sol comme vous êtes trois j'ai regardé aussi la dernière connexion de Jack_D_. La dernières fois qu'il c'était connecté c'était il y a moins d'un jour.

Dernière connexion de Reju :
Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure 2013-110

Dernière connexion de Jack_D_ :
Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure 2013-111



Comme il n'y a que vous trois qui êtes au courant ça limite le nombre de suspect. Je vais me renseigner après des deux zigotos ^^.

Après j'aurai une question à te poser si une fois le coupable trouvé, veut tu régler le problème seul ou avec cette personne ou c'est moi qui m'en charge ?
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 16:01

*Donut à la main avec café...*

Aaaah ! Que c'est bien d'avoir un modérateur ! On peut enfin glandouiller, depuis le temps que j'attendais ç....

Hein quoi ? On peut lire ce que je pense ?! O.O
Heu, t'en fais pas Adriofus ! On va tout mettre en œuvre pour traduire le coupable devant la justice !!!

Crédible ? =)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Adriofus99 Jeu 7 Nov - 16:44

Pour thingdol: ma base est tres profondes sous terre, donc tu n'as surement pas vu la meme destruction que moi.

Pour Néo: mon cousin est re sur le serveur? Faut dire que je lui avait dis que depuis que tout le monde revient, on est bien Smile. Aussi, je suis tout a fait d'accord sur le fait que la faute soit super légère, mais j'aimerais que le /setspawn qu'il a dans la base soit supprimé

Sinon, je n'ai aucune idée du moment de l'acte, il peut aussi bien etre arrivé le mercredi ou avant.

Et merci dark pour ta future aide !
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 17:38

Résultats de la petite enquête du log :

Après ta déconnexion du serveur, il restait plusieurs personnes dont une qui ne parlait pas et qui restait solo :
joris23546

Il est resté quelques temps après t'avoir vu partir...

Autre suspect potentiel :
Jack-D
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Adriofus99 Jeu 7 Nov - 18:39

probleme résolu, merci à tous !
Le probleme est réglé, il s'agissait de JackD mais c'est réglé.
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Adriofus99 Ven 8 Nov - 20:36

Rectification: JackD n'y
 est pour rien dans le cassage de porte...
A qui la faute ? Aucune idée...
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  NeoAlphaDidier Sam 9 Nov - 3:19

Comme vous êtes normalement que trois personnes à connaitre l'emplacement de cette base le nombre de suspect est assez restreint sachant que vous vivez en coloc.

Si jack_D n'est pas dans l'affaire des portes est-il possible que ça soit rejuki ? Dans ce cas le grief a été commis il y a plus d'une semaine selon la dernière fois qu'il s'est connecté.

Si c'est pas Rejuki ni Jack_D le seul suspect potentiel restant est joris23546 et je doute qu'il sache ou vous vous êtes installé.

Il faudra demandé à ses deux personnages pour savoir si ils y sont pour quelques chose.

La question que je me pose aussi c'est de savoir d'oû vienne ces portes au départ ? C'est peut être possible qu'en faisant un aménagement, une manip que la personne est cassé la porte sans ne s'en apercevoir aussi.

Faute de témoignage on ne peut pas accuser des personnes qui sont peut être innocente dans l'affaire.

Il faudra que tu nous montre d’où proviens ces portes au départs.

Sinon on a deux affaires résolues sur trois. A mon avis l'auteur des portes n'as peut être pas du faire attention quand on charbon disparu, n'est-ce pas possible qu'il ai été totalement consommé durant les cuissons ? Surtout si elles ont été lancées en avance.

C'est quand la dernière fois qu'il y avait de la matière consommable dans le four (charbon), avant ou après 6 jours ?.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Adriofus99 Sam 9 Nov - 9:07

Je n'ai aucune idée d'ou viennent les portes...tout simplement car je n'ai jamais pu avoir eu l'occasion d'accidentellement faire tomber une porte dans le hopper.

Sinon, il ya toujours un petit stock de charbon disponible dans le four. Quand le four est vide de carburant, ce qui est dans le hopper adjacent au four le remplis.

Il est aussi très possible que ce soit joris ou quelqu'un d'autre, car celui-ci ramène un peu ses copains dans notre base...
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  NeoAlphaDidier Sam 9 Nov - 11:33

D'accord je n'étais pas au courant qu'en dehors de vous trois, quelqu'un d'autre était au courant pour votre base. C'est possible que ça soit joris ou un de ses collègues. Tu aurais une petite liste de pseudo à me donner des connaissances de joris ?
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure Empty Re: Intrusion d'un intru dans ma délicate demeure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum