Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature charon25

4 participants

Aller en bas

Candidature charon25 Empty Candidature charon25

Message  565ares25 Mer 6 Nov - 15:03

Bonjour !


Enfin, j'espère...

IRL : 
Je m'appelle Paul (comme des centaines de millier d'autre garçons), j'ai 14 ans (depuis 4 mois).
Comme musique j'écoute : ...
Mes passions : 
-les Jeux Vidéos (Razz ) ;
-les Maths (Shocked ) ;
-la lecture (un peu de tout; en particulier les romans policier) ;
-et la programmation (un peu de Java, d'html, de Python et plus de Visual Basic .NET)

In Game :
mon pseudo est : charon25 (ne vous plaignez pas de mon skin svp), je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8 (pas mal de temps), j'adore la Redstone (et je me débrouille : je comprends les vidéos d'Aypierre Very Happy), le PvP (je défie qui veut à armes égales) et le PvE. Niveau construction, je vous préviens tout de suite : je manque d'imagination !
Je joue à d'autres jeux : Portal 2, Magicka, Ace Of Spades, Civilization IV, etc...

J'ai découvert le serveur grâce aux vidéos de DarkFired (d'abord les traductions de musiques, puis le reste).
J'ai une expérience des serveurs plutôt riche (gros : Hypixel, HiveMC, OC.TC, UFB, ... ; ou moyen ; HistoryCraft, Fr-Minecraft, PlaySeven ... : et des serveurs avec des amis).
Je ne garantie pas que je jouerai beaucoup sur le serveur, soyons honnêtes, mais j'essaierai quand même. Je ne risque pas de grief qui que ce soit, excepté accidentellement (mais bon un panneau qui l'indique peut-être pratique), car j'ai déjà été grief sur plusieurs serveurs et je sais à quel point ça peut faire mal (et donner des envies de meurtres Twisted Evil )
A bientôt (
en jeu peut-être
) !
Charon25


P.-S. : on dit "essayer de détailler" ou "essayer d'étayer" mais pas "essayer détailler"


Dernière édition par 565ares25 le Jeu 7 Nov - 17:41, édité 1 fois (Raison : Plus, plus, plus de texte !)
565ares25
565ares25

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Re: Candidature charon25

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 16:06

Salut, c'est assez court je trouve ^^'
Tu pourrais essayer détailler un peu s'il te plaît ?
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Edit

Message  565ares25 Jeu 7 Nov - 17:42

Bah, voilà, j'ai édit ma candidature, mais maintenant je sais plus vraiment quoi dire (je suis vraiment trop concis) !
a++
565ares25
565ares25

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Re: Candidature charon25

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 17:45

Bleuh ! =P

Correcteur orthographique qui a merdouillé pour "étayer" XDDD

Lol.

J'accepte ta candidature, ça me semble suffisant ^^

Bienvenue parmi nous !

(Petites infos qui te seront utiles : Pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous avons prévu de générer une nouvelle map pour bénéficier des nouveautés. Tu peux décider de construire sur la map actuelle, mais celle-ci sera rapidement délaissée une fois que la nouvelle map sera disponible. Tes constructions ne seront pas pour autant perdues ! Tu pourras te balader dans l'ancien et le nouveau monde en toute tranquillité, mais il se peut que l'ancien monde soit vide car tout le monde sera sur le nouveau. Voila Candidature charon25 Icon_wink)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Re: Candidature charon25

Message  565ares25 Jeu 7 Nov - 20:00

Juste une petite question.
Lorsque la map 1.7 sera arrivée et que elle sera sur le serveur comment fera-t-on pour y accéder tout en accédant à celle de la 1.6 ?
Un bouton au spawn (mais faut envisager que le spawn soit aussi en 1.7 pour perdre les items) ?
Un autre serveur (ce dont je doute) ?
Merci de ta réponse
Charon25
565ares25
565ares25

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Re: Candidature charon25

Message  NeoAlphaDidier Jeu 7 Nov - 20:54

Pour accéder à la map 1.6, nous disposons d'un plugin multiworld qui permettra de nous téléporté sur celle-ci.

Actuellement nous disposons d'un système similaire pour nous téléporter sur des map évènements genre capture de drapeau.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Re: Candidature charon25

Message  GarryBunta Jeu 7 Nov - 21:37

On passera probablement soit par des Command Block au spawn, soit un Warp sera mis en place, type /warp 1.6 et /warp 1.7 ou quelque chose comme ça j'imagine
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature charon25 Empty Re: Candidature charon25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum