Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature jona963x

2 participants

Aller en bas

candidature jona963x Empty candidature jona963x

Message  jona963x_XD_4684 Mer 6 Nov - 14:51

Bonjour je fais une candidature pour le serveur voici mes détails: 

j'ai 13 ans si je viens sur un serveur semi-RP ces juste pour une chose j'adore jouer un rôle qui est le mineur, je serais disponible normalement tous les jours (sauf si empêchement ) pour aider les admin,modo,fonda,...

Ma passion ces les jeux en voici quelques un: call of duty,minecraft,battelfied,borderlands,gta,... 

Les jeux que j'adore ces les RPG,mmoRPG,aventure,...

je suis sur minecraft depuis la 1.2.3 je suis quelqu'un qui fais de la redstone donc si des construction me sont proposer je ne refuserais pas.

Mon pseudo:mon pseudo jona963x_XD_4684 était jona963x mais en m'inscrivant sur minecraft.fr le pseudo jona963x était déjà utiliser donc j'ai utiliser mon pseudo de ps3 qui est jona_XD_4684 et j'ai rajouté 963x Smile

Mon skin:mon skin est simple pas de compliquer ces un redstoneur (sa se dit sa?!? Razz )rouge bien sur un petit foulard rouge a carreau noir.
j'ai choisi se skin parce'que j'adore la redstone et ces ma passion sur minecraft donc je me suis fais un skin redstoneur Very Happy

Mon skype: mon skype est jona963x-fr-the-best-of-the-camp

Pourquoi 963x? et bien parce'que si vous regarder bien sur votre clavier dans les chiffre il y a 963 mais je trouvais qu'il manquais quelque chose et l'idée étais de mettre un x pourquoi je ne sais pas ^^ 

Bref tous sa pour dire j'espère que j'aurais une chance sur votre serveur Very Happy


Dernière édition par jona963x_XD_4684 le Jeu 7 Nov - 16:18, édité 1 fois
jona963x_XD_4684
jona963x_XD_4684

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature jona963x Empty Re: candidature jona963x

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 16:09

Salut, c'est un peu limite...
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais est-ce que tu pourrais rajouter des petits trucs ? Par exemple, un petit scénario Rôle-play, pas obligé que ce soit une vraie histoire, contente toi d'inventer ^^

(Un scénario RP est une petite histoire inventée ou non qui généralement raconte les aventures de ton personnage Minecraftien)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

candidature jona963x Empty Re: candidature jona963x

Message  jona963x_XD_4684 Jeu 7 Nov - 16:22

Darkfired a écrit:Salut, c'est un peu limite...
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais est-ce que tu pourrais rajouter des petits trucs ? Par exemple, un petit scénario Rôle-play, pas obligé que ce soit une vraie histoire, contente toi d'inventer ^^

(Un scénario RP est une petite histoire inventée ou non qui généralement raconte les aventures de ton personnage Minecraftien)
voila j'ai rajouter quelques petite chose si il manque des truck n'hésite pas a me le dire Smile 
jona963x_XD_4684
jona963x_XD_4684

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature jona963x Empty Re: candidature jona963x

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 17:05

ça passe ^^

Bienvenue sur le serveur, amuses toi bien sur celui-ci !

(Petites infos qui te seront utiles : Pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous avons prévu de générer une nouvelle map pour bénéficier des nouveautés. Tu peux décider de construire sur la map actuelle, mais celle-ci sera rapidement délaissée une fois que la nouvelle map sera disponible. Tes constructions ne seront pas pour autant perdues ! Tu pourras te balader dans l'ancien et le nouveau monde en toute tranquillité, mais il se peut que l'ancien monde soit vide car tout le monde sera sur le nouveau. Voila Wink)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

candidature jona963x Empty Re: candidature jona963x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum