Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Hyperbenjy973

+3
Adriofus99
NeoAlphaDidier
hyperbenjy973
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty [Candidature] Hyperbenjy973

Message  hyperbenjy973 Sam 26 Oct - 1:29

Bonjour à tous et a toute
 
IRL
 
Je suis Benjamin, j'ai 15 ans, je vis en Guyane Française (en Amérique du sud oui c'est loin !)
 
Je suis un Grand Fan de Minecraft et de League Of Legends ! ^^
 
J'aime beaucoup les jeux en général et le ping-pong, mais je ne supporte pas les personne qui rage sur un jeu
 
In Game
Je suis Hyperbenjy973 (appelée aussi Hyper ou Benjy) J'ai connue Minecraft il y a maintenant 3 ans connue grâce à des vidéo Youtube
 
J'ai connue le Serveur par la video De Darky ^^ ( Darfired )
 
J'ai quelle que projet sur le Serveur qui sont :
 
-1 = Agrandir la Faction que je vait rejoindre
-2 = Donner mon énergie pour défendre/aider ma Faction
-3 = Apporter ma Bonne Humeur ^^
 
Je suis très bon Pour les Pixel art, le Commerce et un peu la construction 
 
Mes faiblesses sont la redstonne (avec des circuit complexe) et le minage
 
J'ai construit de nombreux Pixel art (que je ne pourrait pas montrer faute de changement de PC) et j'ai fait beaucoup de Serveur Rp ou Semi-Rp 
 
Voici mon Petit RP Bonne lecture 

 
Abandonné par ses parents à son plus jeune âge et recueilli dans un humble village de fermiers, Hyperbenjy était un jeune enfant turbulent et actif bien qu’avec un très bon fond. Grand sans pour autant être un géant et doté d’une chevelure noir, le jeune garçon grandit élevé par des parents adoptifs qui lui inculquèrent des valeurs telles que le... mérite, l’entraide et le respect. Cependant ses cheveux noir tout comme son attitude altruiste lui attiraient régulièrement les moqueries et farces des autres enfants du village. En effet, rare étaient les personnes possédant des chevelures noir et cela signifiait souvent l’appartenance à une grande maison du royaume. Devant surmonter ces quelques difficultés et travaillant avec ardeur pour son père adoptif, fermant se faisant vieux, il développa une musculature importante et presque imposante qui lui permit de gagner le respect de ses pairs alors qu’il se rapprochait de l’âge adulte.
 
Un matin, alors qu’il revenait des champs, Hyperbenjy sentit que quelque chose n’allait pas. Il regardait le village au loin, ses outils sur l’épaule, n’arrivant pas à remarquer l’élément de ce décor pourtant familier qui troublait son esprit. Et alors qu’il se rapprochait du village, percevant l’odeur de brûlé et découvrant les multiples colonnes de fumée grise, il comprit. Il laissa tomber ses outils et couru vers sa maison, couru de toutes ses forces et au point d’entendre l’air siffler dans ses oreilles. Le village brulait, des cris et pleurs accompagnaient le crépitement du feu et le bruit d’effondrement de ces modestes maisons souvent faites de bois et de paille...
 
Sans foyer ni famille, le jeune Hyperbenjy ne conservait de cette épisode catastrophique que des mémoires hachées et des cauchemars hantant certaines de ses nuits. Les années passèrent et il s’engagea dans une compagnie de mercenaires où il fit la rencontre de Zack, un autre jeune soldat, avec qui il se lia d’une profonde amitié. Les deux amis grandirent et se forgèrent un nom, écumant les contrées de ce continent à la recherche d’aventures, de gloire et de fortune.
 
Un beau matin de printemps, un de ceux avec une aurore douce où le vent caresse le visage et revigore les corps encore endormis, Zack parla du Serveur à Hyperbenjy et des ville de la Faction des Darksoul, maîtresse de ces îles. Des terres nouvelles, formées suite à une grande catastrophe, où tout était à refaire et où des civilisations entières se construisaient alors qu’ils parlaient ! Des possibilités à n’en plus finir, entre les grandes familles ayant besoin de gardes, les villes formant leurs milices, les rois cherchant des soldats capables… 
 
La conjonction de tous ces facteurs lui fit prendre sa décision : il allait rejoindre ces fameuse île, s’y faire un nom et lever le voile de mystère couvrant la destruction de son enfance… Embarqué dans un dirigeable, c’est pensif mais décidé que Hyperbenjy se dirigeait vers cette partie du monde lui étant inconnue mais qu’il comptait bien dompter… 
 
 
Et puis Vue que j'adore les Pixel art Voici un Pixel art d'un amis a moi 

 
 [Candidature] Hyperbenjy973  Big-link-sunny_1923636-3d2076c
 
Merci d'avoir lu ma candidature 
 
A très Bientôt sur le serveur ^.^   
 
-Hyperbenjy973

Ps : Bon j'avoue L'image vien de Google Image mais me frappée pas T-T
hyperbenjy973
hyperbenjy973

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  NeoAlphaDidier Sam 26 Oct - 2:19

Eh bien bravo pour la candidature elle est très complète et avec une petite touche de rp x).

En parlant de faction c'est vrai qu'on a jamais présenter la nôtre, trop de boulot en perspective je vais la faire à la aypierre stayle xD.

Par contre je ne savais pas que la faction Darksouls avait des villes tu m'en apprends une xD.

Pour l'instant, sauf au spawn toute les villes extérieurs au nombre de 2 ou 3 sont dirigée par 3 autres factions.

-Celle du spawn on peut dire que la faction darksouls est proche.
-Proche du spawn, un château un peu lugubre et morbide se déclarant ennemis de toute faction s’appelant les Howlskulls.
-La ville du marais est dirigé par la faction des Raccoons.
-Un peu plus à l'est du marais il y a quelques habitations visant le thème nordique ou nous résidons nous les Gardiens.

Voilà le topo pour les habitations concentrée/villes et les factions principales du serveur.

Il y en a une que j'ai oublié à laquelle je n'ai pas vraiment vu de ville mais quelques mécanismes en redstone dirigé par la faction Archipelle. Ce n'est pas la seule d'ailleurs qui possèdes des mécanismes/usinages en tout genre d'ailleurs ^^.

En tout cas bienvenue sur le forum et à très bientôt sur le serveur en espérant faire plus ample connaissance ^^.

J'aurai d'ailleurs besoin d'un talentueux pixelarteur pour des projet assez précis comme par exemple des bannières ou ce genre de chose, l'idée serait de les faire via les maps et la nouveauté d'affichage que nous propose la 1.7 à ce sujet ^^.

Si ton amis aurait une petite envie de venir sur le serveur qu'il n'hésite pas lui aussi à faire ça candidature, jusqu'à maintenant c'est comme ceci que le serveur à pu prospérer, par les abonnés de dark et par les amis de ses abonnés ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  hyperbenjy973 Sam 26 Oct - 2:38

Pour tout t'avouer je connaissais pas les faction 
donc déjà un grand merci a toi Neo ^^ pour m'avoir un peu situez dans tout sa 

Mais par rapport au darksoul 
Je l'ai mît car c'est une faction en va dire officiel donc principal donc maîtresse de ces île x) 

Sinon merci de ton accueille =D 

Ps: je tient a dire que j'ai toujours pas choisie de faction
hyperbenjy973
hyperbenjy973

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  Adriofus99 Sam 26 Oct - 8:51

CETTE candidature...mais CETTE candidature ... Elle est géniale !!!
TU mérite d'etre accepter 100 foix sur le serveur pour ça !
Sinon, tu ne serait pas un peu fan de zelda aussi Very Happy ?
Je suis sur qu'on s'entendra bien alors a+ sur le serveur !!!
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  Darkfired Sam 26 Oct - 15:41

Bien sûr que la candidature est acceptée ^^

J'ai bien aimé la partie RP, malgré les petites fautes tu as un talent certain pour l'écriture ^^

Bienvenue parmi nous !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  Loratranna Dim 27 Oct - 19:06

Hey bienvenue =)
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  boutiflet Lun 28 Oct - 13:34

Welcome!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  Sora9734 Lun 28 Oct - 20:55

Bienvenue Very Happy
Sora9734
Sora9734

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hyperbenjy973  Empty Re: [Candidature] Hyperbenjy973

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum