Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HeartOf TheRift...

4 participants

Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty HeartOf TheRift...

Message  Darkfired Ven 25 Oct - 12:50

... est le nouveau nom de la chaîne DarkfiredAndCo.
Il parait que c'est un bon mix entre ce qu'il y a dans Starcraft et League of... Après, je ne sais pas moi, vu que je n'y joue pas XD
Guinus a voulu reprendre les rênes de la chaîne (et non pas ceux du Père Noël silent). Il a donc changé le nom de la chaîne du jour au lendemain, sans même avertir qui que ce soit Razz
Bref, je ne lui en veux pas spécialement étant donné que ma seule activité sur internet est postée sur ma chaîne principale. J'avais pourtant pensé à un truc pour mettre en avant le serveur après un commentaire demandant pourquoi il n'y avait plus d'activité, et d'appeler ça "La vie du serveur" en vous mettant dans chaque "épisode" sur le devant de la scène pour que vous m’expliquiez ce que vous aviez construit etc... Je comptais donc poster ça sur DarkfiredAndCo, ce qui semble logique à vrai dire (XD), mais bon, vu qu'en ce moment je vois que je ne suis plus du tout dans le même trip que Guinus, je posterai ça sur Darkfired70.
Donc après... Ce serveur n'a plus vraiment la même raison d'être vu que la chaîne Youtube associée "n'existe plus". ça me fait bizarre quand même ^^' Mais bon, vu que "DarkfiredAndCo" signifie que je suis avec d'autres gens, et qu'à la base ça devait être avec Guinus et Dragoneart... Maintenant on va dire que le "AndCo" vous représente vous, les présents sur le serveur =)
Qu'est-ce que ça va changer pour le serveur ?
Strictement rien XD
Sauf bien sûr que vous savez maintenant que je vais faire des vidéos avec ceux qui sont présents, le mieux étant de le faire avec chacun. Il ne faudra pas non plus tomber dans l'inintéressant, il faudra donc proposer du contenu structuré. Je m'occupe de ça, c'est le plus gros du travail ^^ Le tournage et le montage c'est que du bonus, vu qu'il n'y a presque pas de travail à fournir ^^ 
Il n'y a pas vraiment de dates, je fais selon mon humeur et les gens présents sur Skype. Je ne veux pas qu'on me spam dans le tchat pour me demander de tourner avec telle ou telle personne. Je sais que la plupart d'entre vous ont la présence d'esprit suffisante pour le comprendre (ou s'en foutent tout simplement d'apparaître dans une vidéo XD), mais d'autres non... Je ne vise personne =D
Et en plus il y aura des trucs à raconter ! C'est aujourd'hui que la 1.7 sort non ? =D


Bref, voilà les news pour la chaîne secondaire, c'était juste pour que vous ne vous inquiétiez pas en voyant le nouveau nom ^^


Dernière édition par Darkfired le Ven 1 Nov - 20:07, édité 1 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  NeoAlphaDidier Sam 26 Oct - 1:37

Ça fera plaisir à quelques un de tes abonnées d'avoir un petit suivit sur youtube du serveur, c'est une bonne idée.

Après pour le changement de nom de chaine je pourrais dire que c'est une petite chance pour toi, ça permet de concentrer tes abonnées sur ta chaine principale et de ce fait qu'elle tourne un peu mieux au niveau des vues.

Je sais qu'à une époque Elvilia avait fait de même crée une chaine pour minecraft et une autre pour les autres jeux. Le résultat c'est que ça lui a couté une division de ses vues sur le contenue qu'il propose.

Le nombre de vue ne veut rien dire après, comme le dise certain youtubeur il faut un moment avant d'obtenir un résultat par rapport au travail que l'on a fournis donc patience ^^.

Vu qu'on va essayer de s'organiser sur la construction du spawn, si on arrive à avoir une idée concrète et qu'on bosse assez rapidement dessus si ce n'est pas trop sale on pourrait éventuellement filmer la construction du spawn en timelapse qu'en dites vous ? Après pour le reste des events, des pranks, des trolls je ne suis pas contre non plus dans la limite du raisonnable ^^.

Après pour la suite de ton aventure sur youtube, je pense que ça pourrait être pas mal de proposer des idées et de ressortir un sondage pour savoir ce qu'en pense des abonnées pour tel ou telle idée. Ils ne répondront pas tous à des sondages mais ça peut permettre de savoir ce qu'ils aiment comme contenue ^^.

C'est bien aujourd'hui qu'est sortit la 1.7 et à ce titre je voudrais poser une petite question. Es-ce qu'on attend la mise à jour des plugins pour passer en 1.7 ou on limite les accès au serveur en attendant les plugins à jour pour la 1.7 (plugin contre le grief notamment) ?

Quand je parle de limitation d'accès au serveur, je parle bien entendu de white-lister le serveur temporairement le temps que les plugins sont à jour. Cela empêchera les griefers de causer des dégâts sur la nouvelle maps et nos futures constructions. C'est quand même un travail fastidieux que de passer par une whitelist car cela voudrait dire qu'il faudrait saisir la totalité des pseudos qui vienne sur le serveur de manière assez régulière. Si il y a besoin, je suis prêt à filer un coup de main ^^.


Edit : Je vais lancer une petite idée pour un tournage. Ca serait de présenter la nouvelle map un peu dans le même style de présentation de ta première série phare qu'est le piège de notch.

Avec un nouveau concept encore à déterminé mais l'idée serait de scénariser plus ou moins que cette fois-ci l'aventure ne se fait pas tout seul mais avec d'autre personnes qui sont tous réunis sur cette map et ayant des buts commun (s'amuser entre autre mais par exemple de participer à l'aménagement du spawn, partager et aider par leurs expériences les nouveaux membres qui sont un peu perdu sur le serveur, etc...).

C'est qu'une idée/proposition qui n'est pas bien développé, le fait qu'une poignée de membres vont être là pour la création d'une ville au spawn, ça pourrait être une chose intéressante à compléter via un timelapse ou autre.

Après tout dépendra de la disponibilité de chacun en espérant que ça soit possible ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  Darkfired Sam 26 Oct - 8:34

Je suis pour un timelapse, mais bien souvent les gens se trompent sur la façon dont réalisé un timelapse ^^

Le truc, c'est que tout est monté à l'envers ! Je m'explique :

On construit tout sans filmer, et une fois que c'est fini, on enlève tout de manière méthodique. Du coup, la belle construction qu'on venait de faire n'est plus... Sauf si on backup la map après XD
Et le truc est d'inverser la vidéo au montage, ce qui donne l'impression que les gens construisent, alors qu'en fait ils pètent tout ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  Adriofus99 Sam 26 Oct - 8:47

OBJECTION !
Pas mal de timelapse sont réalisés "en déconstruction". Ce sont généralement des timelapses pas tres pros (Attention, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, bien au contraire).
Si vous voulez voir du timelapse "en construction" ,Par exemple, la team LanguageCraft fait ses Timelapses du premier coups (On peut le distinguer grace aux nombreux essais pour des structures/architesture), et cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas préparés.
Apres ce que je dis est ma maniere de penser les choses donc il ya surement du vrai comme du faux dans ce que j'ai dis...
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  GarryBunta Sam 26 Oct - 8:59

Par contre, dans ce cas, quel type de spawn faire? Comme l'actuelle, une arche? Un plus cloisonné? Quels matériaux principaux?
Sinon, un gros plus pour l'idée de Timelaps, ca peut etre sympa, un bon event pour le serveur, donc que du plus
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  NeoAlphaDidier Sam 26 Oct - 9:20

Adriofus99 a écrit:OBJECTION !
Pas mal de timelapse sont réalisés "en déconstruction". Ce sont généralement des timelapses pas tres pros (Attention, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, bien au contraire).
Si vous voulez voir du timelapse "en construction" ,Par exemple, la team LanguageCraft fait ses Timelapses du premier coups (On peut le distinguer grace aux nombreux essais pour des structures/architesture), et cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas préparés.
Apres ce que je dis est ma maniere de penser les choses donc il ya surement du vrai comme du faux dans ce que j'ai dis...
J'avais justement pensé à faire du timelapse à la style language craft ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  Darkfired Sam 26 Oct - 16:03

Il me semble que Bill avait précisé qu'ils faisaient de la manière conventionnelle, à savoir : Filmer la déconstruction.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

HeartOf TheRift... Empty Re: HeartOf TheRift...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum