Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Leo91000 (Stross)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Leo91000 (Stross) Empty Candidature de Leo91000 (Stross)

Message  Stross Dim 13 Oct - 13:54

Bonjour à tous, je m’appelle Corentin, j’ai 17 ans (enfin demain ^^ ), mon pseudo mincraft est Leo91000, cependant, je n’ai pas choisis ce pseudo là . Je m’explique, c’est un ami IRL qui m’a donné son compte car avant je jouais sur une version « illégale » (bouhh !!!! Ce n’est pas bien !). Donc voili-voilou. Sinon j’aime bien qu’on m’appelle Stross (et pas de Kan à la fin merci :p ).
Avant de rentrer dans le gros du sujet, je suis quelqu’un qui adore les mangas et les animés et la culture nipponne. Je lis et regarde Fairy tail, Bleach, Gamaran, Ao no exorcist et pleins d’autres.
Niveau musique, j’aime le métal, le rock, le hard rock, les symphonies épiques, le nightcore, et des musiques japonnaises.
Je joue à minecraft depuis 3 ans et demi de mémoire ^^
J’ai déjà joué sur plusieurs serveurs plus ou moins connues dont Hovercraft (le serveur le plus connue auquel j’ai joué et passer du temps). J’ai également été modérateur sur un serveur mais ça ne compte pas énormément puisque c’était un serveur entre amis autour de 3 factions. Je connais également Thingol IRL , ainsi que Néo et Anidi (rencontrer sur le serveur de Pleidis).
J’ai également joué à Feed The Beast, ce que j’ai bien aimé dedans est le fait de créer des mondes, dévoluer à travers ceux là. Par exemple aller miner (ou pas avec les quarry:geek: ) dans un monde riche en minerais, aller faire du pve intenssif avec mon cousin et mes amis dans les mondes où la nuit domine le monde, les trompettes de l’apocalypse résonnent, les monstres mettent les villages à feu et à sang. La violence était quotidienne, il n’avait pas de place pour la paix et la sérénité mouahahahah Twisted Evil (je crois que je vais pas bien je reviens, je vais me faire interner ^^ )
Ce que j’aime faire sur minecraft : des aventures survies avec mes amis, du pvp , et du rp.
Niveau construction j’ai un niveau pas super élevé mais je me débrouille.
J’aime bien faire des constructions type japonnais mais ancien temps comme les temples.
J’aime utiliser la pierre taillée, le bois, et dernièrement je m’initie à l’argile durcit.
 
Je suis toujours disponible pour aider les autres et toujours de bonne humeur
 
Merci d’avoir pris le temps de lire cette petite candidature, je répondrais à toutes vos questions.
Stross
Stross

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leo91000 (Stross) Empty Re: Candidature de Leo91000 (Stross)

Message  Darkfired Dim 13 Oct - 14:21

Sinon j’aime bien qu’on m’appelle Stross (et pas de Kan à la fin merci :p )

Oh noooon ! J'y avais pensé ! XDD

Bienvenue à toi sur le serveur, j'espère que tu t'amuseras bien !
Candidature acceptée, bien évidemment ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leo91000 (Stross) Empty Re: Candidature de Leo91000 (Stross)

Message  Stross Dim 13 Oct - 14:27

Merci beaucoup t a plus dans le jeu ^^
Stross
Stross

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leo91000 (Stross) Empty Re: Candidature de Leo91000 (Stross)

Message  boutiflet Dim 13 Oct - 16:27

Des gens dans ma tranche d'age... Bienvenue *Charles* Stross. Pour ceux qui ne savent qui est Charles Stross prener 2 minutes pour faire un bref aperçu sur Wikipédia.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leo91000 (Stross) Empty Re: Candidature de Leo91000 (Stross)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum