Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

canditature de joris23546

4 participants

Aller en bas

canditature de joris23546 Empty canditature de joris23546

Message  joris23546 Dim 13 Oct - 6:38

Bonjour je me présente je m'appelle joris, mes amis ne mont jamais vraiment donner un surnom mais si vous voulez m'en donner un se serai avec plaisir tant que sa reste amical.
Mon pseudo dans Minecraft est joris23546 j'y joue depuis 3ans souvent en solo ou avec des amis sur un serveur crée. je suis un amie de sora9734 IRL.
J'ai 16 ans et j'en aurai 17 le 4 juillet, mes passions sont les ANIMES ( fairy tail, ao no exorciste, full métal alchimie, sword art online, ... ), les JEUX VIDEO ( minecraft, cube world, world of warcraft, osu, kingdom hearts, … ), j'aime aussi l'informatique (je suis un otaku nolife Smile) et ma musique préféré et le métal a peu prés tout les style sauf le black et gothic
J'ai jamais visité de serveur avant (a part des serveurs PVP) donc j’espère passé un bon moment et je n'en doute pas canditature de joris23546 Icon_biggrin
je fais de plutot belle et grande maison pour y mettre mes système ou mes piège bom  (j’utilise principalement du bois de la pierre tailler ou du quarts), je suis douée en redstone et un peu en déco.
J’espère que vous avez aimez lire ma candidature et que je jouerai très prochainement a vos cotés ! Merci beaucoup a bientôt Smile .


Dernière édition par joris23546 le Lun 14 Oct - 11:30, édité 4 fois (Raison : je voulait aller sur un serveur et sora9734 ma conseiller votre serveur :))
joris23546
joris23546

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  Adriofus99 Dim 13 Oct - 10:55

un peu simple selon moi...
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  Darkfired Dim 13 Oct - 14:22

Salut.

C'est vrai que c'est un peu court, je pense qu'à 16 ans on a un peu plus de choses à dire sur soi-même Wink
Essaye d'étoffer un peu tout ça, pour le moment je te mets en stand by.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  joris23546 Lun 14 Oct - 11:33

Darkfired a écrit:Salut.

C'est vrai que c'est un peu court, je pense qu'à 16 ans on a un peu plus de choses à dire sur soi-même Wink
Essaye d'étoffer un peu tout ça, pour le moment je te mets en stand by.
d'accords du coup je l'ai refaite j'espere quelle vous plaira merci du conseille et a bien tôt peut-être Wink
joris23546
joris23546

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  Adriofus99 Lun 14 Oct - 15:33

Tout de suite c'est un peu mieux !!!
Mais qu'entend tu par "doué en redstone" ?
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  joris23546 Lun 14 Oct - 18:41

Adriofus99 a écrit:Tout de suite c'est un peu mieux !!!
Mais qu'entend tu par "doué en redstone" ?
je sais reproduire tant que ces pas trop compliquer un système et je regarde beaucoup  les tutos sur youtube surtout ce de zephire et de aypierre Smile
joris23546
joris23546

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  Darkfired Mar 15 Oct - 16:57

Ya pas mal de fautes quand même...

Je demande pas une rédaction, il faut pas dire ce que je n'ai pas dit ^^' Mais c'est plus fort que moi, je remarque.

Bref, c'est déjà mieux.
Candidature acceptée.

Attention, je me dois de te prévenir que pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous allons bientôt changer de map. Tout ce que tu pourras construire dans la map actuelle sera conservé, et la présente map sera toujours accessible. Donc à toi de voir si tu veux construire de grandes choses sur cette map en sachant qu'on risque tous de jouer sur la nouvelle map par la suite ^^

Voila voila !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  joris23546 Mar 15 Oct - 18:56

Darkfired a écrit:Ya pas mal de fautes quand même...

Je demande pas une rédaction, il faut pas dire ce que je n'ai pas dit ^^' Mais c'est plus fort que moi, je remarque.

Bref, c'est déjà mieux.
Candidature acceptée.

Attention, je me dois de te prévenir que pour l'arrivée de la version 1.7 de Minecraft, nous allons bientôt changer de map. Tout ce que tu pourras construire dans la map actuelle sera conservé, et la présente map sera toujours accessible. Donc à toi de voir si tu veux construire de grandes choses sur cette map en sachant qu'on risque tous de jouer sur la nouvelle map par la suite ^^

Voila voila !
d'accords merci beaucoup ^^
joris23546
joris23546

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  NeoAlphaDidier Mar 15 Oct - 20:38

joris23546 a écrit:
Adriofus99 a écrit:Tout de suite c'est un peu mieux !!!
Mais qu'entend tu par "doué en redstone" ?
je sais reproduire tant que ces pas trop compliquer un système et je regarde beaucoup  les tutos sur youtube surtout ce de zephire et de aypierre Smile
Un peu flou flou comme explication mais on aura le temps d'apercevoir ton niveau ^^. Nous avons une bonne communauté de ce coté. Nous avons par exemple Alexredstone, Anidli, Darky, GF et moi même qui nous nous débrouillons pas mal. Pour ma part je suis aussi la communauté anglophone (j'ai un full flux d'abonnement pour ça, tu as par exemple JL2579, Docm77 et Sethbling que je suis régulièrement ^^).

En tout cas bienvenue sur le forum et le serveur ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

canditature de joris23546 Empty Re: canditature de joris23546

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum