Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here)

4 participants

Aller en bas

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Empty Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here)

Message  Darkfired Mer 11 Sep - 14:53

1.6.2

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Minecraft-horse-sculpture

Je pense que ça fait un petit bout de temps que vous en rêviez, eh bien Darky l'a fait !
Pas trop tôt sale flemmard !!!


Oui, nous y sommes enfin arrivé !

Les dadas, les roulades dans le foin, les carpettes (heu, tapis de sol) et bien d'autres sont maintenant (et enfin !) disponibles sur le serveur ! (Mais pour combien de temps ?? Hmmm...)
Alors que la 1.7 nous tend les bras, v'la que l'autre popole nous met le serv' à jour ! Pfff, on pourra l'attendre aussi la 1.7 !

A cela je réponds : Pas forcément ^^
Et cela dépendra de la chose suivante : Devons-nous garder cette ancienne map ? Ou devons-nous en générer une nouvelle (quand la 1.7 sera sortie et qu'il n'y aura aucuns plugins compatibles =P) ?
Les 2 options sont possibles ; Garder l'ancienne map pour le fun, et aller sur une nouvelle.

Bref, voilà les news.
Pour ce qui est des plugins, nous n'avons perdu que CoreProtect. Enfin, j'ai plutôt décidé de le retirer car il gaspillait beaucoup de trop de mémoire...
Et, le bug de la TNT fait encore des siennes --'
Je pense que ça vient d'essentials ou de factions. Il va vraiment falloir que je me penche sur le problème.

Voila voila !

Ah, et au fait...

Petite surprise pour vous en bas du spawn ^^

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) 2013-010

C'est rien que pour vous ^^ Un joli Creeper totalement inoffensif =)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Empty Re: Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here)

Message  boutiflet Mer 11 Sep - 17:33

C'est magique! Je suis un peu malade vous me verrez pas tout de suite même si je veux voir la tête du serveur!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Empty Re: Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here)

Message  Darkfired Jeu 12 Sep - 16:12

(Ces chevaux sont fait pour être adoptés ^^)

Sinon, j'ai ajouté 2 plugins pour les chevaux, et ai réglé le problème avec Factions.

Quoi de neuf sur les chevaux ?

- NaturalHorses : Permet le spawn de chevaux sur les anciens chunks. Au lieu de voir des prairies vides, vous verrez des chevaux ^^

- HorsesPlusMore : Permet le craft de différents objets pour le cheval, comme la selle, les armures etc.
Voici les crafts :

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Recipes

(L'oeuf de cheval ne vous sera pas autorisé ^^)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Empty Merci ^^

Message  Adriofus99 Ven 13 Sep - 17:20

Depuis le temps qu'on attendais sa !!!
Le serveur va redevenir plus actif maintenant !
Merci Dark !
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Empty Re: Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here)

Message  NeoAlphaDidier Ven 13 Sep - 17:28

C'est vrai qu'on l'attendais depuis un sacré bout de temps mais ça y est nous y sommes ^^.

Avec la discussion qu'on a eu l'autre jour, je pensais vraiment sur le fait que tu allais fermé le serveur, si c'était un coup de bluff, tu m'as vraiment eu sur ce coup là enflure xD.

Avec ceci je vais pouvoir attaquer l'ameublement de ma maison (hé oui, celle là aussi trainait depuis un bon moment).

J'aime beaucoup les rajouts de craft, c'est une bonne idée ^^.

Pour la 1.7 le mieux ça serai de commencer sur une nouvelle map qu'on on avait pu en discuter auparavant sur un autre topic (ref : proposition de renouveau de la map). J'espère juste que quand le moment sera possible de passer en 1.7 qu'on puisse avoir vraiment une belle map par nature qui soit assez jolie pour y travailler dessus ^^.

Bon ben pour le coup, c'est le grand retour de néo si je peut dire ^^. J'alternerai entre partie Ultrahard et le serveur, l'ultrahard est mon tout récent lobby ^^.

Comme d'habitude je rajouterai que si tu as besoin d'aide, je serai ravie de pouvoir t'aider ^^.

A bientôt sur le jeu ^^.

Neo.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here) Empty Re: Un poing, six poings, deux ! (1.6.2 is now here)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum