Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelles offres et nouveautés forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelles offres et nouveautés forum Empty Nouvelles offres et nouveautés forum

Message  Darkfired Mar 28 Mai - 15:41

- mTxServ nous gâte -
- Le forum s’embellit -


Quoi de neuf chez l'hébergeur ?

Nouvelles offres et nouveautés forum MTxServ-h%C3%A9bergeur1

Les offres de contrats ont changées ! Sans compter que nous avons plus de p-p-p-puissance !

Maintenant, pour un serveur 10 slots comme celui-ci, je me verrai payer 9,50€ au lieu de... 10€ lol!
Bah, c'est sûr ya pas foule, mais il faut se dire que sur des grands serveurs, les locataires doivent être vachement contents, car c'est proportionnel à l'offre !

Plus de mémoire RAM pour tous ! Nous allons passer dès le mois prochain à 1536mo au lieu de 1250mo. Une petite hausse non négligeable surtout que la puissance CPU devrait elle aussi être revue à la hausse !

Qu'est-ce qu'il faut retenir de tout ça mes amis ? Que du bon ! Comme dans le cochon Wink

Check out the new bidules à droite !

Nouvelles offres et nouveautés forum Images?q=tbn:ANd9GcTxdMv3vhgNLARyK5JBeKkIcuX_vaWPOEG1lyhHuM3tDeeWbkbemA

Un peu de traficotage sur les modules affichés sur la droite du forum...

Vous pouvez constater que la catégorie "L'Event du moment" a fait son entrée dans les starting blocks ! J'actualiserai le lien de cette petite image en fonction de chaque événement organisé sur le serveur, qu'il soit officiel ou non. Le but est de mettre en avant ce qui se passe sur le serveur, alors n'hésitez pas à cliquer de temps en temps dessus Wink
(L'Event le plus récent sera comptabilisé. Une fois l'évènement terminé, le bouton redirigera vers une page du forum prévue à cet effet pour signaler qu'il n'y a pas d'event dans les prochains jours)
De plus que, maintenant, pour chaque évènement officiel, vous aurez ceci lorsque vous afficherez la liste de vos serveurs dans le jeu Minecraft :

Event le (Date) (Voir forum)

De cette manière, vous serez toujours au courant s'il se passe un truc intéressant ^^

Il y a aussi l'ajout d'images qui redirigent vers nos chaînes Youtube respectives à moi, Guinus et Dragoneart (Guinus, Drago et moi-même étant tous sur DarkfiredAndCo)

Ajout aussi d'une petite bannière de pub pour notre hébergeur Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles offres et nouveautés forum Empty Re: Nouvelles offres et nouveautés forum

Message  alex.redstone Mar 28 Mai - 16:21

dark je sais pas si tu sais mais je ne vois que la première image de ta signature.
Est-ce un problème de mon pc ou de l'image?
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles offres et nouveautés forum Empty Re: Nouvelles offres et nouveautés forum

Message  Darkfired Mar 28 Mai - 20:40

Bug du site qui génère les images.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles offres et nouveautés forum Empty Re: Nouvelles offres et nouveautés forum

Message  NeoAlphaDidier Jeu 30 Mai - 22:27

Sympa les petites nouveautés en plus ^^.
C'est vrai qu'il y a pas foule au niveau du prix mais c'est déjà 50 centimes de gagné sur l'offre.

Le petit rajout d'event du moment est une bonne idée, de même pour les chaines youtube. Par contre je tombe directement sur les playlists des vidéos.

Complètement hors sujet, actuellement niveau finance j'approche de plus en plus de mon but, prochaine paye que je touche, je financerai probablement l'achat d'un nouveau pc, et je pourrai moi aussi me mettre éventuellement à faire des vidéos autours des jeux vidéos.

Étant dans les jeux rétros, je verrai pour que ma chaine se centre principalement du des playthrough autour de ceux-ci car on a souvent tendance à oublier les anciens jeux. Quelques vidéos éventuelles sur la redstone bien qu'elle seront très minimes, mais surtout des parties pvp si possibles, sur le serveur hypixel ou sur un autre support.

Comme vous l'avez sans doute constaté ces derniers jours je suis de moins en moins présent, la raison est que je suis sur le projet de map pvp communautaire de zephirr, du coup je consacre du temps sur des systèmes pour améliorer ou lui donner des idées pour sa map d'entrainement au pvp.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles offres et nouveautés forum Empty Re: Nouvelles offres et nouveautés forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum