Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petites questions.

+3
Matresk
Darkfired
boutiflet
7 participants

Aller en bas

Petites questions. Empty Petites questions.

Message  boutiflet Mer 22 Mai - 20:27

J'ai une question à poser:
Quel est votre jeu vidéo favoris en dehors de minecraft?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Darkfired Jeu 23 Mai - 7:21

Pfiou, ça va être difficile de te répondre ! ^^'

UN jeu en particulier ? ... Je ne saurais dire...

Mais en tout cas je peux te donner la liste des jeux que j'ai vraiment apprécié :

- Breath of Fire III (PS1)
- Batman Arkham Asylum
- La trilogie Uncharted
- Tous les Crash Bandicoot !
- Le futur hit de Naughty Dog : The Last of Us (Naughty Dog FOREVER !)
- Resident Evil 4, 5 et 6
- Duke Nukem 3D et Time to Kill (PS1)
- La trilogie Spyro (PS1)
- Super Smash Bros Melee et Brawl (Wii)
- Metroid Prime 3 (Wii)
- Splinter Cell Chaos Theory (GC <- dégoûté de cette version tout de même !)
- Oddworld, l'Odysée et l'Exode d'Abe (PS1)

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, mais il y a quand même un fort penchant pour les créations de Naughty Dog ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Matresk Jeu 23 Mai - 8:33

Moi je classerai plutôt par type de jeu, car on ne peut définir un jeu parfait dans tous les domaines.



- Resident Evil 2 (Survival Horror)
- Silent Hill 2 (Survival Horror)
- Final Fantasy VII (RPG)
- The Legend Of Dragoons (RPG)

Et puis d'autres un peu moins bien, mais bon.

- Oddworld, l'Odysée et l'Exode d'Abe (PS1)
Le meilleur jeu plateforme. :]

Je m'attendais à Soul Reaver dans tes jeux favoris, c'était un jeu avec un principe assez original je trouve comparé aux autres.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  OGMan34 Jeu 23 Mai - 12:39

MMORPG : Star wars the old républic
RPG : Nox un vieux jeu sortie en 2000 mon 1er rpg ainsi que l'édition hd sur ds de Final Fantasy III
FPS : Team Fortress 2 et ShootMania
RTS (real time strategy) : toute la série AoE mais surtout Age of Empire 2 HD surement mon jeu préféré
Plateforme : Super Mario Bros 2 surnommé the lost level pour sa difficulté
Gestion : Faster than light
Baston : Le dernier mortal kombat et smash bros brawl que j'ai préféré a Mêlée
MOBA : League of Legend <3
Course : TrackMania
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Rejuki Ven 24 Mai - 15:10

civilization 5
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Darkfired Ven 24 Mai - 15:19

Je m'attendais à Soul Reaver dans tes jeux favoris, c'était un jeu avec un principe assez original je trouve comparé aux autres.

Ah c'est vrai que j'aurais pu le citer XD Bien que ce soit mon avatar, je trouve que ce jeu possède un univers impossible à retrouver dans les jeux d'aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas l'avoir mis dans ma liste ? Tout simplement parce que je suis déçu de voir qu'ils n'ont pas continué cette série, parce bon sang ! Y avait un sacré potentiel !
Et pourquoi avoir mis Raziel en tant qu'avatar ? Juste parce que je trouve qu'il a la méga classe Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  boutiflet Sam 25 Mai - 12:04

Pour ma pomme c'est: Kingdom hearts (grand fan de la série)
Les elders scrolls (Morrowind et Skyrim)
Roller coaster tycoon 1,2,3
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  gf314 Sam 25 Mai - 16:36

boutiflet a écrit:Pour ma pomme c'est: Kingdom hearts (grand fan de la série)
Les elders scrolls (Morrowind et Skyrim)
Roller coaster tycoon 1,2,3

Hé hé, un aut' adepte de la série des RCT. ^^
De mon coté je suis pas trop gamer, mais j'ai pas mal joué aux deux derniers Splinter Cell, le dernier m'a tout de même un peu déçu j'attends de voir ce qu'il nous préparent pour cette année. Sinon j'aime bien mon dernier Far Cry 3.


Dernière édition par gf314 le Sam 25 Mai - 18:38, édité 1 fois
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  OGMan34 Sam 25 Mai - 17:53

Sinon j'aime bien mon dernier Far Cry 3.

faut vraiment que je le test celui là
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Darkfired Jeu 13 Juin - 7:43

Je reviens ici pour vous montrer un truc, mais fuck ce que j'en ai chié pour retrouver ce topic XD Le titre n'est pas assez explicite ^^

Bref, j'ai dit que j'avais aimé les Spyro sur PS1. Je ne sais plus si je l'ai dit aussi, mais ceux de la génération suivante étaient bien moins bons... C'est dommage, car si ça aurait été un meilleur studio avec ce scénario en main, ça aurait pu faire une trilogie de jeux bien plus épiques ! ><
Il n'y a que le dernier (Dawn of the Dragon) qui remontait un peu la barre. (Maintenant avec les Skylanders, Spyro est définitivement mort :'()

Peu importe, même si ces jeux là étaient plutôt bancals, il y a toujours des bons gros AMV pour nous faire ressentir l'essence de ce qu'aurait pu être un BON jeu, let's see what I mean ^^ :




Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  NeoAlphaDidier Jeu 13 Juin - 14:48

Tient c'est étonnant que je n'ai pas répondu encore à ce topic on va y remédier Smile.

Pareil pour moi, si je dois marquer mes jeux préférés autant créer un Larousse clown.

Si il y a bien un jeu, ou je ne me suis pas lassé d'y joué et pour l'avoir fait plusieur fois en long en large et en travers (plus de 5-6 fois en entier) c'est bien le premier opus avec l'extension de Fable intitulé Fable The lost Chapter.

Mon skin minecraft viens du grand méchant de ce jeu justement ^^. Si je dois inciter un jeu en particulier auquel jouer, pour moi Fable the lost chapter est incontournables pour ceux qui aime le style de jeu à la elder scroll.

Pour son suivant à savoir Fable II je vous le déconseille, quand à son auteur, j'ai été particulièrement vexé par ses propos.

Pour le marketing du troisième opus, c'est simple, pour moi il a raté son affaire en faisant une critique qui ne valait pas d'être. Il a osé faire une comparaison entre Fable I et Fable II.

Premièrement ce qui différencie Fable I du II c'est l'époque, dans le 1 nous avons un style traditionnel avec des amures, des armes uniques et un système pour gagner de l'expérience et une bonne panoplie de compétence magique dont certaines étaient vraiment cheaté.

Dans le I il était possible de débloquer la totalité des caractéristiques (physique =>Vigueur, Santé, Encaissement des coups ; Adresse => Arc, Marchandage, Vitesse d'exécutions des coups au corps à corps ; Magie => Toutes les compétences magiques en fonction ou non de l'alignement du héro pour certain niveau de magie en rang élevée, augmenter sa réserve de magie) en fonction de l'alignement ou de tout prendre votre perso peut vieillir jusqu'à ses 65 ans, avoir des tatouages plus ou moins magiques sur le torse et les bras si vous avez pris la magie ou un bodybuilder si vous avez décider de privilégier la caractéristique physique.

Oui on peut avoir un bodybuildeur de 65 ans je l'ai fait xD, comme j'ai fais pas la même occasion de mettre toute les caractéristiques à 100 %. 65 ans étant la limite maxi d'age, cela n'empêche pas pour autant de tout débloquer. Il y a même un glitch sympathique qui permet de faire rajeunir notre bonhomme jusqu'à ses 18 ans à travers une certaine mission, si jamais vous trouvez à la vieillesse un vrai problème. De plus de le faire rajeunir permet de voir d'avantage les tatouages magiques ce qui n'est pas un mal, car si vous vieillissait, ben les habitants ou ceux qui sont de votre age reste inchangé, c'est je pense le seul petit point un peu dérangeant.

Le 2 c'est quoi peut être un bon de 50-70 ans après le premier opus, l'arc étant passé on a le droit qu'à des arbalètes, des tromblons de poche et des tromblons à canon long. L'armure n'étant plus à l'époque, ben vous n'avez plus ce moyen de protection, la seule protection que vous avez est les tenues vestimentaires chics que vous pouvez acheter ou trouver et que vous pouvez teindre.

Ah aussi vous avez un clebs qui vous ruine une partie du gameplay en vous accompagnant, il trouve tout les objets à proximité que vous aurez zappé, en cas de combat n'attendez pas à son aide, son rôle est de dénicher les trésors et jouer avec vous à la babale xD.

Niveau compétence tout a changé, vous pouvez avoir une nana en personnage et honnêtement je vous déconseille de mettre des points en physique si vous tenez à ce qu'elle reste une dame clown. La magie ben, dans le 1 vous avez une barre de magie avec la santé, dans le 2 vous avez de la magie gratuite, pas de barre de mana, juste une barre de vie, qui plus est la magie étant complètement du caca, on ne pouvais espérer mieux.

Voilà pour le résumé, si vous devez jouer à un Fable, il en existe qu'un seul, le seul c'est Fable the lost chapter. x)
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Darkfired Jeu 13 Juin - 14:55

Je n'ai jamais joué à Fable ^^

Sinon, encore des jeux que j'ai zappé :
La trilogie des Prince of Persia, et tout particulièrement "les deux royaumes" que j'ai fait des dizaines de fois !! =D


Dernière édition par Darkfired le Jeu 13 Juin - 22:14, édité 1 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  boutiflet Jeu 13 Juin - 16:39

J'ai joué à fable II (l'un de mes premiers jeux XBOX), et comme c'est mon premier jeu j'avais aucun recul sur la question de si il est bien ou si il est nul. Quand au trois, j'ai joué beaucoup d'heures dessus mais une fois l'histoire finie votre perso est toujours over cheaté (donc aucun challenge).

Mais maintenant le jeu qui me frustre le plus c'est Lost planet extreme condition, il est tout simplement super difficile...

Mais j'ai trouvé un jeu très fun : Rise of nightmares sur Kinect. Il n'est pas difficile à comprendre la manipulation et le gameplay sont bon et parfois très drôle le scénario est écris par un stagiaire qui viens d'arriver. Non vraiment si vous avez la kinect essayez ce jeu. Sur ceux direction Minecraft!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  NeoAlphaDidier Jeu 13 Juin - 22:10

Ah tient tu as trouvé lost planet extreme condition difficile, tu as du mal avec les contrôles ou c'est juste dû au niveau de difficulté ?

Le premier du nom est relativement difficile je dois l'avouer, je ne sais même plus si je l'ai finis en normal ou en plus bas niveau difficulté.

Tu as aussi le Lost planet 2, si je dois apporter ma petite critique dessus c'est qu'il manque cruellement d'histoire, c'est plus du shooting à un autre.

Un coup tu te retrouve avec un gas de l'armée, un autre coup tu te retrouve avec les bandis du désert, un peu du nawak, mais le gameplay reste identique au premier opus cependant même si ça fait un peu multi-campagne.

Je ne me suis pas trop éternisé dessus mais il y avait à mon souvenir un système d'expérience qui servait à personnaliser son personnage, le premier était plus rester dans ma mémoire que le second en tout cas ^^.

Pour rise of nighmares si c'est le truc de zombies, je suis pas spécialement fan de ce style de jeu survivaliste, mais j'irai voir par curiosité le gameplay et l'histoire, avec un peu de chance je pourrai y accrocher qui sait ^^.

Pour fable 1, si jamais ça vous intéresse j'essayerai de trouver des vidéos intéressantes dessus avec un début d'aventure dans le jeu pour que vous compreniez un peu le gameplay ^^.

Pour prince of persia j'ai joué à presque tout les opus je crois, les sables du temps c'est fait mais pas finis à mon souvenir, l'âme du guerrier je me suis amusé comme un petit fou dessus xD.

Celui qui m'a le moins intéressé c'est celui des deux royaumes avec le prince que l'ont connais et le prince de l'ombre (c'est le troisième jeu) mais il reste tout de même très sympas à jouer et fidèle à ses prédécesseurs.

Quand au quatrième, ben on m'a fait découvrir le gameplay, le style est du fait crayon, en général j'adhère bien mais le fait d'être un dieux et de ne pas avoir de game over dans se dernier à été une motivation pour ne pas y jouer xD.

En poursuivant les jeux d'ubisoft, j'ai joué uniquement à assassin creed 2 brotherhood, j'ai entendu dire que c'est un bousin par rapport au premier du nom.

Le troisième je n'ai par cherché à comprendre, n'aimant pas la période ou le fusil apparait et particulièrement les colombs, ben je n'ai pas pris tout simplement. Tout comme fable 3 que je n'ai pas choisis te tester par rapport à l'époque évoqué mais aussi à la critique de son auteur à l'égard du fable 1 que j'ai raconté un peu plus haut.

C'est bien qu'on s'échange des petits débats comme ça, ça change un peu et ça fait du bien d'en discuter ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions. Empty Re: Petites questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum