Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141

+6
boutiflet
gf314
alex.redstone
Glyfos
ludowarrior
Darkfired
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Mar 21 Mai - 15:07

[Craft Métrage Contest']

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 150px-Appareil_photo

L’abri 141

Premièrement, je suis dégoûté ! Pourquoi ? Car je n'ai pas eu vent de cet évènement avant hier ! Du coup, sur les 45 jours disponibles, il m'en reste seulement 25 ! (Et j'ai mes épreuves de BAC, c'est pour dire... --')

Deuxièmement, qu'est-ce que le Craft Métrage Contest' ?
C'est tout simplement un petit concours de Minecraft.fr visant à découvrir de nouveaux talents sur la production artistique et aussi scénaristique sur un thème donné, le tout réalisé sur Minecraft.

En français -> On fait un montage vidéo sur Minecraft en respectant le thème du concours, et un jury délibère pour élire la meilleure création.

En somme, je suis super intéressé, et j'espère vraiment que j'aurai le TEMPS de faire quelque chose de potable. Alors pourquoi je poste ça ici ? Tout simplement parce que pour m'éviter des heures de travail en post-production supplémentaires, je vais avoir besoin de figurants ! Oui, je compte réaliser le tournage sur le serveur et avec vous en tant qu'acteurs !

Le thème de ce premier Craft Métrage Contest' est "l'apocalypse", qui je trouve, coïncide étrangement avec ma dernière grosse vidéo en date, à savoir celle sur la fin du monde ^^'
Que cela ne tienne ! J'ai imaginé un petit scénario cette nuit, et le titre de ce projet n'est autre que "L'abri 141".

A la clé, plusieurs lots à gagner. Perso, je me fiche de gagner un T-shirt que je ne porterai jamais... Je préfère de loin prétendre pour gagner 2 mois de location de serveur 15 slots sur mTxServ ! (Et si on pouvait négocier ça et arranger de façon à ce que ce soit 10 slots pour 3 mois, ça serait encore plus arrangeant, pourquoi pas ! ^^)

Bref, je vais pour la première fois, avant Rétrospective Screen, faire une vidéo qui change totalement de mon style. Cette fois-ci, ça sera une vidéo sérieuse. (On peut dire que ça sera une sorte d'entraînement pour voir si j'arrive à maîtriser ce style ^^)

En tout cas, ce qui est sûr c'est que je vais avoir besoin de vous ! Que ce soit pour figurer, ou alors me prêter votre voix si je vous le demande. C'est pourquoi je vous demande si ce week-end vous êtes disponibles pour tourner quelques parties de ce court métrage.
J'ai les lignes directrices en tête, mais on peaufinera sur le tas...

Bref, qui pourra me prêter assistance ?

Je signale aussi qu'il faudra utiliser pour cette occasion un skin différent du votre. Le thème étant l'apocalypse, il vous faudra porter les vêtements adaptés... Guenilles, habits déchirés, tête crasseuse... (Je vous chercherai ça si nécessaire, mais si vous pouviez m'éviter cette tâche, je vous en remercierai ^^' Il y a plusieurs sites à disposition, perso j'utilise Skindex pour trouver mes skins...)

Ceux qui seront là pour m'aider figurerons automatiquement dans les credits de la vidéo, cela va de soi Wink

Plus d'infos ici : http://minecraft.fr/concours-craft-metrage-contest-premiere-edition/



Dernière édition par Darkfired le Jeu 4 Juil - 12:16, édité 3 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  ludowarrior Mar 21 Mai - 15:13

En grand amateur de fallout et autres trucs post-apocalyptiques ,Je te propose mon aide volontier
ludowarrior
ludowarrior

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Mar 21 Mai - 15:28

Merci Ludo =)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Glyfos Mar 21 Mai - 15:56

Dispo également! Tu pourras utiliser ma voix suav et sensuelle pour charmer le jury Wink
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Mar 21 Mai - 15:59

Merci Glipheosse =)
LOL

(Tu dis toujours ça quand tu parles de ta propre voix ? ^^)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  alex.redstone Mar 21 Mai - 16:46

J'arrive rarement a faire partie d'un event sur le server mais si je peux aider (et que je me souviens qu'il faut venir) je viendrait te tenir companies.
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Mar 21 Mai - 16:50

Thanks Alex ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Glyfos Mar 21 Mai - 17:02

tu as remarqué darkouille? ^^ et c'est Glipheausse*
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  gf314 Mar 21 Mai - 19:11

Ok pour moi, si tu veux.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  boutiflet Mar 21 Mai - 22:32

Kyu Kyu Kyu... Le travesti masqué se fais une joie (comme les filles) de t'aider... Kyu Kyu Kyu...
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  NeoAlphaDidier Mar 21 Mai - 23:16

Je te prête aussi mon assistance, tu peut compter sur moi.

Les question que je me pose c'est que tu as besoin de nous quand en dehors du week end qui arrive ? A quel moment de la journée ? (l'après midi, le soir etc..) Et bien que je me doute, sur quel support vocal privilégiée pour prêter les voix ? ^^.

Ces semaines je vais avoir un emplois du temps chargé dans les après midi, je ne pourrai que participer le soir, je vais m'avancer du boulot pour pouvoir être disponible toute la durée des week-end.

Pour les skin vu que c'est du fallout tout crashé (particulièrement fallout 3) il faudra avoir un skin en fonction des habits et des armures du jeu non ? (exemple vêtements moisis, tenue des esclavagistes Raiders, peut être une armure assisté de l'enclave ?)
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  OGMan34 Mer 22 Mai - 11:47

le radis te prêtera main forte
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Jeu 23 Mai - 17:16

Il m'arrive des trucs vraiment pas cool en ce moment dans ma vie, mais je vais faire en sorte de les surmonter !

C'est pourquoi, LE PROJET CONTINUE ! Wink

Merci donc de votre soutiens !
Pour répondre aux question de Neo, je dirai donc ceci :

En dehors de l'évènement de ce week-end qui sera en grande partie consacré au tournage, je pourrais avoir besoin de l'aide de certaines personnes surtout dans la soirée. La journée je suis en cours...
Pour le support vocal, on se parlera par Skype, mais ce n'est pas pendant ce laps de temps que vous enregistrerez vos répliques ! Je vous enverrai votre texte (je n'ai pas encore décidé qui allait dire quoi, et je choisirai en fonction de mes goûts et de vos qualités, alors ne me spammez pas pour ça ^^') et vous l'enregistrerez seul dans votre coin. Vous ferez plusieurs prises et vous me les enverrez quand vous en serez satisfaits Wink

Je connais pas vraiment l'univers de Fallout, donc oui, il faut s'imaginer que des gens comme nous ont été forcés à vivre sous terre sur une durée d'au moins 3 semaines. Alors je pense que les vêtements en prennent un coup ^^ Je vous donnerai des liens vers les skins que je trouve vraiment bien ^^ Je vous les donnerai ici.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Rejuki Ven 24 Mai - 15:09

je preterais ma voix volontier mon petit darky d'autant plus que je peux en prendre plusieurs !!!!!!!!!!
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Ven 24 Mai - 17:11

Thanks Wink

Pour ce qui est du tournage on fera en fonction de ma présence, je ne peux absolument pas prévoir une heure...

Pour ce qui est des skins, j'en ai trouvé quelques uns. Téléchargez le zip et dites moi lequel vous prendriez. Il y en a 5 en tout. Ne vous battez pas non plus, le but est qu'il n'y ait pas 2 personnes avec le même skin XD

survivant 1
survivor



Survivant 2
SurvivorC


Survivant 3
Survivor


Survivant 4
Survivor


Survivant 5
Survivor


Lien pour télécharger le ZIP

Note importante : Les preview de skins que vous voyez là ne seront pas les mêmes que ceux téléchargés, car je les ai un peu modifiés.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Glyfos Ven 24 Mai - 17:51

J'prends le 3! ^^
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  ludowarrior Ven 24 Mai - 18:07

J'avais prevu un skin pour l'occasion mais bon a choisir je prend le numéro complémentaire le costume de l'abris 13
ludowarrior
ludowarrior

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  OGMan34 Ven 24 Mai - 20:28

le trois Surprised
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  alex.redstone Ven 24 Mai - 21:19

je prend le 5 (ou le trois si on me le laisse)
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Ven 24 Mai - 21:40

Lisez un peu, vous voyez bien que le 3 arrive déjà 2 ou 3 fois XD
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  gf314 Ven 24 Mai - 21:50

Le deux pour moi sil vous plait. Ce sera tout.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Rejuki Ven 24 Mai - 22:59

si qqn peut me laisser le 5
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  alex.redstone Sam 25 Mai - 0:00

C'est le wee-kend quand est-ce qu'on tourne Laughing ....... plus tard dans la journée ? pas a 2 heure du matin? bon bas plus tard alors.
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Darkfired Sam 25 Mai - 7:31

Aujourd'hui je serai très peu présent... Peut-être dans l'après-midi, vers 15-16h, mais je ne promet rien.
Demain ça risque aussi de poser problème...

Le week-end prochain devrait être plus clément. On fera ça sur plusieurs week-end alors Wink

Sinon, quand est-ce que vous arrêtez les cours ? Perso, à partir du 7 juin je suis en "semaine de révisions", c'est-à-dire que je serai chez moi normalement pour réviser (XD). Donc bon, j'aurai sans doute plus de temps pour travailler là dessus Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Glyfos Sam 25 Mai - 9:52

si je me goure pas je fini vers le 13 juin et les gens en université ont déjà fini
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Craft Métrage Contest'] L'abri 141 Empty Re: [Craft Métrage Contest'] L'abri 141

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum