Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de kelomnia34

5 participants

Aller en bas

Candidature de kelomnia34 Empty Candidature de kelomnia34

Message  kelomnia34 Jeu 16 Mai - 16:21

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Guillaume mais on m'appelle Guitou (va savoir pourquoi ^^), j'ai 16 ans dans une semaine. Je suis un metalleux, j'aime bien le sport (même si je peux pas trop en faire) et j'aime bien les jeux vidéo (pas au point de rester scotché à mon écran toute la journée).
Mon pseudo en jeu est kelomnia34.
J'ai joué que sur un seul serveur donc j'ai pas vraiment d'expérience en ligne mais l'ambiance dans les serveurs me plait vraiment et j'espère la retrouvé ici.
Je suis nul en pvp (en fait j'en ai jamais fait) mais comme on dit il y a un début à tout x).
Je sais pas quoi dire pour qualifier mon style de construction donc j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer :
https://i.servimg.com/u/f78/17/84/29/02/2013-011.jpg
Donc comme vous pouvez le voir sur l'image, j'utilise surtout du bois, de la sandstone (quelquefois de la laine blanche) et de la pierre taillé pour le sol.
Voilà, en espérant être accepté et pouvoir jouer en votre compagnie. A bientôt.
kelomnia34
kelomnia34

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Saint-just (dans l'hérault)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kelomnia34 Empty Re: Candidature de kelomnia34

Message  Darkfired Jeu 16 Mai - 18:40

Candidature très moyenne, mais je suis prêt à l'accepter.

Bienvenue parmi nous Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kelomnia34 Empty Re: Candidature de kelomnia34

Message  Sora9734 Jeu 16 Mai - 19:06

Bienvenue Guitou dans le serveur moi aussi je suis nouveau ^^ je pourrai t'aider en cas de besoin Wink
Sora9734
Sora9734

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kelomnia34 Empty Re: Candidature de kelomnia34

Message  NeoAlphaDidier Jeu 16 Mai - 21:22

Bienvenue sur le serveur et sur le forum le métalleux, quelqu'un qui aime encore le métal avec un âge aussi jeune c'est plutôt rare d'en trouver encore ^^.

Je suis du style alternatif au niveau des musiques, par moment je peut écouter du métal (metallica, apocalyptica, rammstein, black pantera,etc...) un autre jour du punk et quelques fois (à de rares occasions) de l'électro (du daft punk ^^).

Je ne vais pas te cacher qu'au premier coup d’œil ta maison m'a fait pensé à du boblennon prouf (notamment la dernière maison qu'il est en train de construire) mais on se rend un peu plus compte que ce n'est pas le cas, la forme y ressemble mais ce n'est pas la même (pour moi personnellement, si tu te sert des constructions de bob et de fanta pour faire évoluer ton propre style, de t'en inspirer, je ne vois pas de soucis, évite juste le copiez coller pour qu'on voit vraiment une image de ta personnalité dans tes constructions ^^).

Tu as l'air d'avoir du potentiel pour l'architecture, je suis curieux de ce que tu vas nous proposer. A vue d’œil, corrige moi si je me trompe, je dirais que ton style se rapproche un peu de l'architecture moderne, mais je ne peut juger qu'à partir d'une seule capture d'écran ^^.

Tu verras probablement pour beaucoup des architectures de type médiévale, rajouté une petite touche de modernisme dans le serveur ne ferais point de mal ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kelomnia34 Empty Re: Candidature de kelomnia34

Message  boutiflet Lun 20 Mai - 10:36

Bienvenue jeune métalleux! Hâte de t'observer in game!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kelomnia34 Empty Re: Candidature de kelomnia34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum