Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Sora9734

4 participants

Aller en bas

Candidature de Sora9734 Empty Candidature de Sora9734

Message  Sora9734 Mar 14 Mai - 17:32

Salut a tout le monde ou bonsoir je n'en sais rien ^^ , je me présente je m'appelle Dylan mais mes amis me surnomme Didou-danceflor ou Bûcheron je ne sais pas pourquoi ? Mais bon sa ne me dérange pas Very Happy
Mon pseudo dans Minecraft est Sora9734 ( c'est un o est pas un a, je dis ça car beaucoup de gens se trompe )
J'ai 15 ans bientôt 16 en août , mes passions sont : le sport (surtout le basket Basketball ) , les JEUX ( je suis un gros geek ^^),j'aime aussi l'informatique et la cuisine ( il faut bien que je me restaure le vie avec de la bonne nourriture lol! )
J'ai jamais visité de serveur avant donc j’espère passé un super moment et je n'en doute pas Very Happy
J'aime beaucoup les grandes constructions
J’espère que vous avez aimez lire ma candidature et que je jouerai trés prochainement a vos cotés ! A bientôt
Sora9734
Sora9734

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sora9734 Empty Re: Candidature de Sora9734

Message  Darkfired Mar 14 Mai - 20:45

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sora9734 Empty Re: Candidature de Sora9734

Message  NeoAlphaDidier Mar 14 Mai - 21:27

Bienvenue au sein de notre confrérie, j'espère que tu passera d'agréable moment au sein de notre compagnie ^^.

Etant donnée que tu commences le jeu en multijoueur il faut que tu sache que si tu as des questions ou quoi que ce soit, sur le forum ou dans le jeu n'hésite pas, on ne te mangera pas promis x).

Comme tu débutes en multi et qu'on est un serveur qui fait à la fois pvp et du semi-rp. Pour ma part, je vais te laisser évoluer en douceurs sur le serveur, tu n'aura pas de fight pvp contre moi (ça ne sera pas le cas de tout le monde, donc prudence ^^), à moins que tu veut en faire un peu via les arènes ou autres.

Après je sais pas ce que tu aimes vraiment faire dans minecraft, uniquement visité ou également construire des choses ? ^^. En gros ton style de jeu est plus basé sur l'architecture, la redstone ? ^^.

Sache de toute façon que ce soit au niveau architecture, redstone ou pvp, sur ce serveur tu peut avoir d'excellent conseiller pour t'aider à t'améliorer ou à évoluer ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sora9734 Empty Re: Candidature de Sora9734

Message  boutiflet Mar 14 Mai - 21:40

OH! Un autre Kingdom Hearts! Tu es un fan de qu'elle personnage de la série? Tu as joué à tous les jeux? Et... Bon, je vais t'éviter les questions que je te poserai sans doute in game... Bienvenu parmi nous!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sora9734 Empty Re: Candidature de Sora9734

Message  Sora9734 Jeu 16 Mai - 19:04

Vous inquiéter pas je vous demandez en cas de besoin et j'ai joué a tout les jeux sauf ce de DS et de PSP ^^
Sora9734
Sora9734

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sora9734 Empty Re: Candidature de Sora9734

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum