Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Trois golems tués

3 participants

Aller en bas

Trois golems tués Empty Trois golems tués

Message  Matresk Sam 11 Mai - 18:10

Je viens signaler un petit problème à l'encontre des Raccoons.
En effet, dans notre village Raccoon Town on nous a tué nos trois golems que nous avions fait nous-même. Cela signifie, 12 blocs de fer (108 lingots de fer) détruit.

Cet acte a du avoir lieu entre 13h et 16h aujourd'hui. Ces golems permettent à nos PNJs de survivre aux assauts des zombies. Nous demandons à avoir un dédommagement et pourquoi pas, savoir pourquoi la personne qui nous a fait ça l'a fait.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trois golems tués Empty Re: Trois golems tués

Message  Darkfired Dim 12 Mai - 11:16

Je vous rendrai cela, c'est tout ce que je peux faire.
Le coupable se dénoncera de lui-même s'il a une once de bonne foi...
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Trois golems tués Empty Re: Trois golems tués

Message  Matresk Dim 12 Mai - 12:26

Merci.
Ce n'aurait pas été un problème si c'était des golems que nous n'avions pas fait. Nous commençons à avoir tellement de PNJs que des golems pops même à l'extérieur. (Nous ne savons pas trop pourquoi)
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trois golems tués Empty Re: Trois golems tués

Message  NeoAlphaDidier Dim 12 Mai - 16:38

Matresk a écrit:Merci.
Ce n'aurait pas été un problème si c'était des golems que nous n'avions pas fait. Nous commençons à avoir tellement de PNJs que des golems pops même à l'extérieur. (Nous ne savons pas trop pourquoi)


C'est assez difficile à expliquer la raison pour laquelle des golems peuvent spawner à l'extérieur de l'enclos, je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible en reprenant par les bases.

A la base, pour obtenir un golem naturel il faut deux conditions :

-Premièrement avoir un village contenant au minimum 21 maisons
-Deuxièmement avoir un minimum de 16 villageois

Une bonne chose savoir, pour le comptage des maisons, le jeu se base sur la porte en bois et fait la différence entre l'extérieur et l'intérieur pour savoir ou se situe la maison et ou ce situe l'extérieur de celle-ci.

En fonction du placement des portes, le jeu va calculer la zone ou les golems vont spawner.

Jusqu'à maintenant c'est un rappel génaral au niveau maison et nombre de pnj, maintenant tu vas voir la partie qui va t'en apprendre d'avantage sur comment ils spawnent, cela va répondre à la question que tu as posé du pourquoi ils apparaissent à l'extérieur des fois et d'autre à l'intérieur.

*Avant de savoir le spawn des golems, le jeu va calculer ou ce trouve la zone de spawn des golems, pour ceci, c'est simple, il trace des lignes entre toute les portes. L'endroit ou ce situe le spawn est l'endroit ou toute les lignes se croise en un point.

Voir l'image ci dessous tiré du mod Village Marker Mod créer par KaboPC
Spoiler:

Dans cette image tu peut voir les traits qui se rejoigne en un point, ce point c'est la zone ou les golems vont spawn, le cerclage sphérique de couleur rouge et couleur violet sont les villages (cercle rouge = village 1; cercle violet = village 2). Entre chaque village pour refaire spawner des golems mais là c'est dans le cadre d'une usine à golem il faut que tes villages soit séparé de 65 blocs de distance, sinon il ne feront qu'un.

Le mod marche en multi, à condition que les administrateurs l'installe sur le serveur (ce que je doute mais on sait jamais xD), par contre tu pourra toujours comprendre un des principe de spawn des golems en utilisant ce mod sur tes parties en solo, chose que je te conseille ^^.

Une fois que ton village est créée et que la zone à été identifié, tes golems vont spawner dans une zone de 16 x 16 x 6 autour de cette zone.

Voici une autre image pour montrer l'espace de spawn :

Spoiler:

C'est la raison pour laquelle tu as des golems qui spawn avec tes villageois mais aussi à l'extérieur, si l'espace n'est pas suffisamment grand, le golem va essayer de spawner à l'extérieur, c'est ce qui est arrivée je pense.

Voilà pour les infos, en espérant t'avoir aider ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Trois golems tués Empty Re: Trois golems tués

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum