Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les gros experts

3 participants

Aller en bas

Les gros experts Empty Les gros experts

Message  Darkfired Lun 6 Mai - 15:35

Les gros experts Les_gros_experts_ep_1_-_le_plan_vector-0nhvkmgyzj

Connaissez-vous ceci ?
Non ? Alors c'est bien dommage pour vous !

Ne vous en faites pas, car grâce à ce topic que je vais consacrer à cette série juste énorme, on ne pourra plus vous blâmer de ne pas connaître ^^

Qu'est-ce que c'est ?

Les gros experts est une série créée par le youtubeur TueurDuDimanche qui met en scène les deux pires flics de tous les États Unis ! Je vous présente : Bertrand, et Jean-Michel ! Ils sont accompagnés par le chef du commissariat de police de leur ville, l'agent Pepper.
Cette joyeuse brochette est aussi douée qu'un éléphant portant des moufles qui essaierait de déboucher une bouteille XD

Bon, bien entendu, Bertrand et Jean-Michel... ça ne sonne pas tip top américain ^^' Et certaines procédures judiciaires ou administratives que nous connaissons en France et qui n'existent pas forcément aux States provoquent parfois des quiproquos dans le scénario des épisodes... Mais bon sang, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Car c'est trop bon ! =D

Les épisodes sont bourrés d'humour, on y retrouve aussi énormément de références très drôles, et le tout est entièrement réalisé avec le jeu GTA IV ! Les vidéos font toutes à peu prêt chacune 10 minutes, et un film d'une heure et demie a été créé tellement le succès des gros experts est... gros :p

Le youtubeur n'a pas autant d'abonnés que sont énorme travail devrait mériter, c'est pour ça que je vous invite a aller vous abonner à sa chaîne afin de profiter aussi de toutes les autres parodies de jeux qu'il a produites.

https://www.youtube.com/user/TueurDuDimanche

Il fallait absolument que je vous en parle, car le dernier épisode est sortit hier, et je l'ai trouvé juste excellent ! Je crois bien que c'est le meilleur de tous (pour l'instant ^^) !

Bref, le voici :

Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Les gros experts Empty Re: Les gros experts

Message  NeoAlphaDidier Lun 6 Mai - 20:20

Hum ça ma l'air sympas, je ne peut pas m'empêcher de penser que ça va être un peu narnardesque vu de ce que j'ai compris du résumé ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Les gros experts Empty Re: Les gros experts

Message  Rejuki Mar 7 Mai - 13:49

c'est super marrant
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les gros experts Empty Re: Les gros experts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum