Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature juju0319

3 participants

Aller en bas

candidature juju0319 Empty candidature juju0319

Message  juju0319 Jeu 2 Mai - 14:59

bonjour ou bonsoir cela depen Wink je m'apelle julien bellier (non pas l'animal j'ai deux LL) sur minecraft (petit brobleme soit juju0319 soit nonogta cela dependera de mon amis (nonogta) si il veut bien me preter son compte ou juju0319 si un jour vous accepterer les version craker (nn je ne suis pas un kikou je suis en famille d'aceuille et elle ne veut pas payer sur le net et lmon pere et qous tutelle donc imposible de me lacheter bon apar sa je mis connai bien en plugins,construction,redstone et surtout j'adore etre avec et aussi je connait tout les commande des bukkit et essentials et aussi les permission bon une presentation un peut court mais je nes rien d'autre a dire si a par que j'ai 16ans PS: dsl que tout soit sans saut de ligne car je l'envoie par mon telephone voila merci jespere etre accepter
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  Darkfired Jeu 2 Mai - 16:11

Huu, ouais ouais ^^'
Comme je voulais te le dire par message privé, nous n'accepterons pas les versions crackées.
Tout simplement parce qu'avec ça j'estime que tout le monde peu se faire passer pour tout le monde, imagine l'embrouille...

Reconstitution :
- Un kikoo ouvre Minecraft.
- Le kikoo écrit "darkfired" dans "username" et n'entre pas de mot de passe.
- Forcément, impossible de se connecter, alors le jeu va lui demander s'il veut "play offline", chose que le kikoo va faire de ce pas drunken
- Il se connecte sur le serveur qui n'est plus protégé et se fait passer pour moi... Génial !

Fin de la reconstitution.

Bref, si ton ami accepte de te prêter son compte, pourquoi pas... Mais dis le nous à l'avance.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  juju0319 Jeu 2 Mai - 16:37

je savais que tu aller me dire sa donc sur mon serveur j'ai instaler le plugins xauth qui est super bien comme sa ton serveur sera proteger et pas de vole de compte car comme tu dit si un kikoo vien et prend le compte darkfired example il lui faudra un mot de passe et si lui veut jouet avec son compte il lui faudra son compte et metre son mot de passe apres si tu ne veut pas de multicompe dans les config il y a le choix de combien de compte aura cette ip tu as conpri enbtout cas jespere . il y a xauth et autme qui le fon voila jespere que tu a conprie et je comprend ta peur tkt Wink
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  juju0319 Jeu 9 Mai - 6:48

rebonjour allors j'ai demander a mon amis de me passer son compte il veut bien et ma mere s'est enfin decine d'utiliser sa CB alors pourer tu me metre joueur sur les deux compte svp
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  Darkfired Jeu 9 Mai - 7:58

Pourquoi utiliser 2 comptes ?

Donne moi plutôt le pseudo du compte que tu viens de créer.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  juju0319 Jeu 9 Mai - 9:23

Pourquoi utiliser 2 comptes ?

car je ne suis pas sur de lacheter mais je te donne le nom de celui que je veut cree c'est juju0319

et celui ou je suis sur de me co: nonogta
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  juju0319 Mar 14 Mai - 16:35

bonjour ou bonsoir voila ma mere n'a tjr pas voulus sortir sa carte bleu de plus mon pc principale vien de crame ( le pire c quil.y a mes cour donne de serveur et tout). je voudrais savoir si je peut venir avec le nom de nonogta merci ps: dsl d'avoir dit que tes plugins ete mal regler mais dit que un visiter spawn son,son chat et directement spamer de*you ave don't permission* et autre .
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  Darkfired Mar 14 Mai - 17:29

Je sais pour le tchat. Le but d'être un visiteur est de visiter, justement. Il est donc normal que tu ne puisses pas interagir avec l'environnement.

Je passe nonogta en tant que citoyen. Mais si jamais un jour tu as ton propre compte, ça sera compliqué pour faire passer le stuff que tu auras récupéré d'un joueur à l'autre.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  SushiSofun Mar 14 Mai - 17:31

Ya juste a rename nonogta.dat
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  juju0319 Mar 14 Mai - 17:37

oui tu a raison sushusofun il y a juste a rename nonogta.dat dans le dossier des world et aussi de essencials et a tu pense a metre authme
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  Darkfired Mer 15 Mai - 15:07

Bien vu Sushi, je n'y avait pas pensé.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

candidature juju0319 Empty Re: candidature juju0319

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum