Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tome 2 : Les Croisades - Chapitre 1 : Le Respawn.

Aller en bas

Tome 2 : Les Croisades - Chapitre 1 : Le Respawn. Empty Tome 2 : Les Croisades - Chapitre 1 : Le Respawn.

Message  Glyfos Mar 30 Avr - 14:24

Les deux guerriers se relevèrent et firent face une fois de plus à leur ennemi, un imposant golem d'acier de plusieurs tonnes dont les veines parcourant la carapace étaient imprégnées de flux magique d'un étrange et inquiétant éclat de jais... Ils tentèrent un nouvel assaut mais furent aussitôt repoussés par l'entité qui leur faisait face d'un violent coup des deux bras qui les expulsèrent contre une paroi rocheuses.
Ils se réveillèrent une heure plus tard à une vingtaine de mètres du golem qui ne dégageait plus aucun éclat et dont les orbites précédemment teintés d'une lueur violette étaient désormais noires et vides... Au fil de leurs combats contre lui, ils avaient compris qu'il ne faisait que garder un passage, et que s'ils ne l'approchaient pas, il resterait désactivé. En aucun cas il n'engagerait le combat.
Résignés par leur impuissance, ils partirent dans la direction opposée à leur objectif, vers leur camp de base. Ils s'en étaient rendus compte depuis qu'ils s'étaient mis à la recherche du Temple du Magma Noir, dès qu'ils devaient affronter des ennemis moins faibles et fragiles que de vulgaires humains, ils éprouvaient toutes les peines du monde à progresser. Malgré cela, ils avaient réussis à surmonter toutes les épreuves qu'ils avaient rencontrés jusqu'à rencontrer le golem parcouru de flux magique. Depuis plus d'une semaine qu'ils essayaient de la vaincre, aucune de leur tentative n'avait abouti et ils rentraient bredouilles.

A leur arrivée, ils purent constater avec satisfaction que le premier bâtiment de leur quartier général avait été érigé : la bibliothèque. Elle était bâtie du même mélange de pierre sombre et clair que le début de la palissade de leur forteresse, un mélange qui donnait une impression de lumière prisonnière des ténèbres. Chaque torche de cet édifice dégageait une faible lumière rougeâtre, semblable à un nuage de sang, que les gargouilles d'obsidienne dévoraient avec envie. De nombreuses cornes sortait des murs porteurs, si bien que l'on aurait juré que la bibliothèque était hanté par une âme démoniaque...
L'intérieur de celle-ci était étonnamment lumineux par rapport aux rares fenêtres qui se faisaient discrètes derrière quelques tabars du HowlSkull. Les deux jeunes hommes, dont la soif de découvrir d'éventuels points faibles à leurs ennemis les dévorait, se mirent à lire tous les livres qu'ils trouvèrent. Ils trouvèrent de nombreux écrits sur le Temple du Magma Noir, mais aucune information ne mentionnait les monstres qui le gardaient et encore moins leur points faibles. A défaut de trouver des informations sur leurs ennemis, ils se mirent en tête de trouver des livres de guerre, afin d'améliorer leur maîtrise d combat, mais c'était peine perdu car aucun livre ne peut enseigner le véritable art du combat...
Cependant au fil des heures de recherche dans l'espoir de trouver des informations utiles, ils tombèrent sur un livre marqué du blason du HowlSkull sur toutes ses facettes... Ils purent déchiffrer le titre mais sans en connaître le sens : Respawn. Page après page, ils apprirent que ce livre aux enluminures dorées renfermait en réalité le secret d'un rituel permettant de faire revenir une âme dans un cadavre; le Respawn.
En un instant, les deux jeunes hommes prirent les ingrédients nécessaires et partirent accomplir ce rituel macabre...

Une fois arrivés à l'arène de leur ancien village, il répandirent précautioneusement du sang de zombie sur toute la surface de l'arène de sorte à tracer un pentacle avec en son centre le sigle de leur culte. Une fois le rituel commencé, ils virent les morceaux de corps et les lambeaux de chair de leur ancien chef tournoyer dans les airs, s'assembler pour commencer à reformer son cadavre. Pendant ce tournoiement de restes humains, ils ressentirent le même mélange de douleur et d'angoisse que lors de leur voyage dans la dimension des ombres... Une fois le corps reconstirué, une gigantesque colonne ascendante mélée de sang et de fumée prit source à partir de celui-ci. Là où elle transperçait le ciel, ils virent une petite lueur blanchâtre descendre en spriale autour de la colonne pour en intégrer la source. Les parties physique et immatérielle de l'être venaient d'être réunies...

Quelques instants plus tard, le corps du vieux moine s'anima et dès lors qu'il ouvrit les yeux et qu'il vit ses deux tueurs, il leur sauta dessus avec vélocité et les plaqua contre le mur, une main à la gorge de chacun:
"La dernière fois, vous avez réussis à me vaincre par surprise, mais n'escomptez pas réitérer le même exploit une seconde fois!
-Nous ne sommes pas là pour nous battre! Sinon à quoi bon vous ressusciter?! En réalité nous avons besoin de votre aide!
-De mon aide?! VOUS avez besoin de moi??! Vous pensiez sérieusement qu'en me ressuscitant j'allais daigner venir en aide à des démons comme vous??! Répondit l'ancien chef, surpris et encore malgré tout sous le choc du fait qu'il ai été ressuscité mais sans baisser sa garde pour autant.
-Bien sûr que non, mais je suis sur que la vie des villageois est plus chère à vos yeux que votre envie de nous faire disparaître...*


A suivre dans le chapitre 2 : "L'entraînement"
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum