Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La candidature d'Adriofus99

2 participants

Aller en bas

La candidature d'Adriofus99 Empty La candidature d'Adriofus99

Message  Adriofus99 Mar 30 Avr - 11:33

Bonjour a tous !
Dans la vraie vie, je m'appelle Adrien, j'ai 14ans (dans 4 jours^^).
Mon pseudo est Adriofus99 (une majuscule au début, le reste en minuscules et le "99" attaché au reste), et contrairement aux apparences, je déteste dofus...c'est mon père qui a trouvé ce pseudo quand j'étais petit et que je voulais jouer a dofus...depuis, j'ai gardé ce pseudo(mais pas dofus:))
J'ai débuté minecraft avec la 1.0, le jour du nouvel an 2011/12 je croit, et j'ai tout de suite accroché !!! J'ai visité beaucoup de serveurs, notamment librecraft ou je m'amusait a construire avec 2-3 gens sympa. A l'époque, le serveur était plutot calme, mais un jour, il a été décidé que la map serait effacé, j'ai donc quitté ce serveur. Ensuite, j'ai découvers les Tontonscubiques, des youtubers qui avaient lancés un serveur.Avec un copain, on a créé une ville dans des falaises.Ce serveur a ensuite été mis en maintenance pour une MAJ et un petit serveur vanilla a été dispo en attendant. Je m'était fais 2 copains avec lesquels on a commencé une ville. 1de nous 3 a un jour trouvé la base secrete des admins qu'il a...pillée ^^'. Nous 3 avont été bannis après. Depuis, j'ai quelques serveurs privés pour faire du pvp et autres mini-jeux. Aujourd'hui meme je trouve un serveur assez libre.En espérant qu'il ne ferme pas de sitot !
Sinon, niveau construction, je suis pas trop mauvais pour l'architecture extérieure, mais l'aménagement n'est pas mon point fort. Quand je fais un batiment, on me dit souvent qu'il est trop grand... J'aime le marbre depuis la premiere snapshot 1.5, la stonebrick et la sandstone.
Je me débrouille bien en redstone, mais ce n'est qu'après des jours de travail que mes machines marchent (ou pas >_<). Je refait aussi des circuits de Codecrafted, PG5, etc...
J'aime beaucoup le pvp/stratégie, je suis pret a aider et accueillir d'autres joueurs en difficulté.
J'espere vous avoir plut, en espérant etre accepté.

PS: je ne sait pas uplaudé des images donc désolé pour le manque de contenu...
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Adriofus99 Empty Re: La candidature d'Adriofus99

Message  Jack_D_ Mar 30 Avr - 11:40

mon cousin Wink
Merde peut plus dire de connerie maintenant ^^
go +1
Jack_D_
Jack_D_

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum