Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Boutiflet

+4
Darkfired
Glyfos
SushiSofun
boutiflet
8 participants

Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Présentation de Boutiflet

Message  boutiflet Ven 4 Jan - 16:35

Bonjour je suis Boutiflet ou Bouti pour les ami(e)s ou Bou pour les intimes. Je suis pas doué pour la survie et le PvP mais je m'en sors bien pour tout ce qui est construction! Je ne sais pas lire le sms, et ke l'évite autant que possible, bien sur j'accepte les fautes d'orthographes (Rire), je suis du style bizarre et je parle trop et je l'avoue! Je suis un mec, dans la vie ma principale occupation se sont mes études et minecraft. Je vous dit bonne partie sur le serveur et merci d'avoir jeter des coups d'yeux sur ma présentation!
Boutiflet[left]
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Importance primordiale!

Message  boutiflet Jeu 24 Jan - 11:29

Dans un temps peu éloigné ma connexion internet à rendu l’âme (juste assez de mo pour ouvrir la page du serveur = 7 minutes et 12 secondes pour pouvoir poster quelque chose!). Donc je voulais faire plein de truc comme comprendre et savoir qui a grieffer mon champs et ma maison (pas le manoir!), je pense qu'il a aussi voler mon enclume... Bref, je dis tout ça et je m'éloigne du sujet principale: ma connexion à lâcher mais je n'ai pas lâcher le serveur pour autant. De plus, le théâtre à été grieffer... (T'énerve pas... Du calme... garde le SOURIRE...). Bref, je pensais à la construction d'une bibliothèque car je pense que la culture doit être gratuite... (Je pose un regard accusateur sur quelqu'un qui souhaite ouvrir un magasin de livre). Mais mon idée ne vas pas plaire à toute la communauté alors je propose: un magasin de livre encastrer à la bibliothèque dans une cité habité (Yume n'est plus), le magasin propose des nouveauté et la bibliothèque des vieux bouquins. Bref, bref, bref, je pense à une entente possible et le respect de ma maison et de mon manoir et de mon centre de stockage! Je suis désoler de tout mettre dans ma présentation mais dès que je retrouve internet je vous le fais savoir!

Lord de boutiflet du village de bois de chêne.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  SushiSofun Jeu 24 Jan - 11:38

gg <3
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Glyfos Jeu 24 Jan - 16:25

Tu na barreras pas la route aux légendes épiques!!!!

Non, sans déconner, quand tu te casses le fion a écrire des livres sur minecraft c'est pas pour les donner, sinon je peux te l'assurer tu les fait pas.

Je sais pas si tu as remarqué aussi mais en l'occurence, les livres écrits sur minecraft ne seront que des trucs recopiés du forum, donc de toute façon ils seront à disposition, le fait de les faire sur minecraft n'est que purement RP, et si tu commences RP, tu continues RP, les livres sont pas gratos IRL et à la bibli, tu peux que les emprunter...

M'enfin voilà, après y'aura des livres faits spécialement dans minecraft et là j'ai envie de dire, raison de plus pour les vendre, ceux qui en ont rien à foutre des bouquins les prendront pas mais ceux qui veulent les lire les achèteront, et ça fera une "compensation" pour le travail de l'auteur (notons aussi que les livres seront pas à 1000€/livre...)
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  boutiflet Jeu 24 Jan - 18:10

Mais en aucun cas je t'empêche de créer ta librairie. Mais vu que le taux de chômeur est 0%, j'accepte le fait que tu construisent ton magasin (près de la jungle y a plein de place!)... Bref. Tu vend que des livres épiques?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Darkfired Jeu 24 Jan - 18:46

J'ai oublié de le préciser, mais avec Bookshelf, j'avais prévu d'ouvrir une bibliothèque publique. Après, si vous voulez ouvrir vos petits commerces à côté, je ne vous en empêche pas ^^ C'est comme pour ChestShop, vous n'êtes pas obligés de mettre vos coffres dans le magasin !


Bouti, tu me montreras la zone de grief quand je me connecterai au serveur Wink

Car la commande préférée des griefers est :
/grief all trololol

Mais la commande préférée des modos est :
/ban griefers Twisted Evil
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  boutiflet Jeu 24 Jan - 18:56

Dans le week end, si je peux et sinon tu peu le remarquer assez simplement il y a un gros trous à coté de ma porte ^^
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Glyfos Jeu 24 Jan - 19:15

M'enfin bon, si les livres sont gratos à la biblio, ils vont pas les acheter les gens^^

Et sinon, je verrais, je vais peut-être tenter deux trois poêmes :p
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  boutiflet Sam 9 Fév - 16:18

Je fais ça sur ma présentation pour que l'on remarque bien!
Adresse email: lordboutiflet@hotmail.fr
Skype: Delis Arte

Voilà vous pouvez me rajouter Smile Je vais récupérer mon micro aujourd'hui!
Si vous souhaitez me parler bien sûr ou m'écrire.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Petite absence mais grande présence

Message  boutiflet Mar 26 Mar - 23:25

Je vais sans doute me co de plus en plus rarement. Le temps passe un peu vite, donc voilà les jours ou je passe sur le serveur: Mercredi, jeudi, vendredi (si je rentre pas trop tard des cours et de mes soirées d'écriture), samedi et dimanche c'est totalement au hasard. De plus je vais avoir moins de temps avec les tournages de la webséries "Walker under the sun". De plus j'ai en parallèle deux pièces de théâtre à monter (une d'école, et L'atelier de Grunberg avec la troupe). Donc je prie de bien vouloir m'excusez de mes absences. Je viens dés que je peux!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Vacances d'un homme.

Message  boutiflet Dim 23 Juin - 22:48

*Insérer musique triste pour départ*
Eh bien mes ami(e)s je pars pour quelques temps (2 semaines). Malgré que le serveur soit très calme ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de poster le numéro 0 de Kube. C'est bien dommage. Enfin bref ce n'est qu'un au revoir mais pas un adieu. J'espère vous retrouver un peu plus vivace que d'habitude et ne laisser pas le serveur mourir pendant mon absence. Vous allez me manquer. T_T 
Triste coup du sort! Ô fatale agonie douloureuse que sont les vacances bien mérité... 
J'ai donné sur ce serveur la vie qui m'influença durant une anthologie poétique et d'une série de mots compliqué que je met juste pour faire croire aux plus naïf d'entre vous que je suis très intelligent. J'arrive enfin à la virgule de ma maigre vie: ,
L'entre parenthèse d'un système nerveuxAïe! TG!
...
En gros le boutiflet sera absent durant ces 2 semaines.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Darkfired Lun 24 Juin - 7:24

Voici un bien triste départ, ponctué par de belles paroles.

On se revoit plus tard Bouti Wink
<3
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  NeoAlphaDidier Ven 28 Juin - 10:36

Avec un peu de retard,

A plus tard bouti, passe de bonne vacances ^^
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  boutiflet Mer 18 Sep - 19:16

Je suis juste un peu over-sur-méga-hyper-giga-éternellement-booké... J'ai très peu de temps libre c'est temps ci. Donc ne vous étonnez pas que je ne sois pas là...
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  NeoAlphaDidier Mer 18 Sep - 20:43

Ce n'est point grave ne t'en fais pas, je pense qu'on peut comprendre ^^.

C'est déjà bien que tu passe un petit peu de temps sur le serveur car le temps libre est là, on ne vas pas te le reprocher ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  boutiflet Ven 13 Déc - 21:45

Explication d'une absence si longue:
Plusieurs choses: le lycée qui en demande beaucoup de travail, d'autres activités tel que le théâtre qui commence à devenir professionnelle, le montage vidéo et bien sûr l'éternel et tout puissant bac! Surtout que mes horaires ne correspondent déjà pas à mes heures de sommeil, j'ai des obligations de sieste de 30 minutes tous les jours... C'est juste magique! Enfin je ne m'attarde pas trop, je vous ai pas oublier! Vous me manquez! Je veux juste jouer à Minecraft!!!!

Mais l'impasse y est telle que j'ai environs 10 minutes de répit par jour.

Amicalement Boutiflet!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Thingol Ven 13 Déc - 22:20

C'est compréhensible  Wink 
Je pense que l'activité a bien diminué juste avant Noël, en grande partie à cause de l'arrivée future proche de la 1.7.2, ça donne pas vraiment envie de se lancer dans de grands chantiers sur la map actuelle, je comprend qu'on puisse attendre pour commencer rapidement sur la nouvelle map, et puis y a aussi les périodes scolaires qui sont assez chargées en ce moment(moi même je sors d'un bac blanc  Neutral )
Ca reviendra Smile
Bon IRL, et puis on peut attendre jusqu'à ce que tu sois moins surchargé  I love you
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Ziggy Sam 14 Déc - 23:55

(juste pour dire que je passe certe pas souvent sur le serv (en meme temps au heures ou je passe je suis pas étonné de pas croiser souvent du monde ^^') mais en effet là a par farm des ressources je ne fait rien d'autre ^^" j'attend la 1.7 meme si c'est pas pour tt de suite!!!)
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Darkfired Dim 15 Déc - 11:12

T'en fais pas pour l'absence Bouti, c'est la même pour tout le monde...

Entre le taf, les courses de Noël, la préparation de déménagement pour ma part... ça fait pas mal de trucs qui font qu'on a pas forcément le temps de venir sur le serv.

En ce qui concerne la 1.7, vous pensiez peut-être que j'attendais sagement dans mon coin sans rien faire ? Eh bien non ! J'ai lancé un serveur test avec la dernière version de Bukkit et j'ai testé les plugins un à un. Ils fonctionnent quasiment tous, alors qu'ils ne sont même pas encore prévus pour la 1.7 ! Ce qui en soit est une excellente nouvelle !
Il il y juste Faction qui ne semble pas vouloir fonctionner... Il est à jour, mais il lui faut un plugin complémentaire maintenant... Et c'est ce plugin qui n'est pas à jour >.>

Bref, la 1.7 pourrait arriver plus rapidement que prévu, mais ça se ferait sans Faction pendant quelques temps, ce qui pourrait poser quelques problèmes...
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Ziggy Lun 16 Déc - 8:19

Trop bien!!!
Es que ce sera à la Holicube ?
Es que je peu me réserver un île Very Happy?
Les admins n'auront le god mode qu'en de rare occasion?
Blabla la?
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Anidli Lun 16 Déc - 19:31

DarkfiredBref, la 1.7 pourrait arriver plus rapidement que prévu, mais ça se ferait sans Faction pendant quelques temps, ce qui pourrait poser quelques problèmes... 


Ça ne poserait de problèmes que si les gens ne respectent pas les autres et leurs constructions, avec ou sans le serveur de faction, si une maison n'est pas abandonnée personne n'y touche. On peut bien s'en passer pour un temps, surtout si les private (ou autre système de sécurisation des coffres) marchent.
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Ziggy Lun 16 Déc - 23:44

BOF perso je vois pas les prob qu'il pourrait y avoir s'il n'y a plus de faction pendant un temps ''limité'' surtout si les gens jouent avec les règles élémentaires de la bonne conduite :/

PS: qui a des buches autres que de sapins en trop? j'en échange contre du sapin!
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boutiflet Empty Re: Présentation de Boutiflet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum