Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle classe, les "Builders"

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  Darkfired Ven 29 Mar - 17:11

En ce 29 mars 2013, et après pas mal de demandes, j'ai fini par céder et accorder la commande /fly à ceux qui construisaient beaucoup ^^

Une nouvelle classe, les "Builders" Sterne11

Ceux-ci ne sont donc plus des citoyens, mais des builders.

Quoi de particulier ? Rien de plus que le citoyen, à part la commande fly (et speed pour définir sa vitesse).
Ce n'est pas du Game Mode ! Ils n'ont donc pas accès aux ressources illimités !

Cette classe sera juste l'occasion pour les joueurs les plus créatifs de satisfaire les besoins élémentaires aux grandes constructions.

Bref, je sens que ça va spammer grave, donc j'ajoute tout de suite des conditions pour ne pas recevoir des "Je veux devenir builder" à tout bout de champ.

- Pour devenir builder il faudra prouver que vous en avez VRAIMENT la nécessité !

Je crois que c'est tout XD Oui c'est tout bête, mais s'il est révélé que vous n'en avez pas besoin, il ne vous sera pas accordé. Comment le prouver ? Simplement en nous montrant une très grande construction qui a été très difficile à réaliser sans le fly.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  Rejuki Ven 29 Mar - 18:27

dark comme tu peux le savoir, j'ai fais une église, des tours, un énorme bâtiment en brick et je compte reconsytuire mon église en bois et plus grande surtout. sinon tout mes maisons sont grande pour la pluspart du temps car j'aime bien la grandeur
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  GarryBunta Ven 29 Mar - 20:18

LE tout n'est pas de contruire Grand, mais Grand et Beau

Personnelement, pour la reconstruction de la ville, je serais très volontiers preneur, comme Bouti ou encore Neo je pense. JE sais que je n'ai pas fait mes preuves, contrairement au deux autres, sur ce serveur, donc Malheuresement mesarguments sont très limités. Enfin, on verra bien Wink
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  Rejuki Ven 29 Mar - 20:20

j'aimerais ien reconstruire le spawn avec vous si c'est possible
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  GarryBunta Ven 29 Mar - 20:34

Le spawn est un projet concernant la totalitédu serveur, est guidé par deux leaders majeurs: Bouti ainsi que neo. Je ne suis que membres très actif. Tout le monde est bienvenue pour aider, mais tout le monde doit être prêt à accepter la critique, et devoir reconstruire et modifier son batiments si il ne plait pas.
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  boutiflet Ven 29 Mar - 21:06

GarryBunta a écrit:Le spawn est un projet concernant la totalitédu serveur, est guidé par deux leaders majeurs: Bouti ainsi que neo. Je ne suis que membres très actif.
Modeste vas. Si je me propose à le faire? Je dirai oui mais je pense pas à une durée indéterminée. Je suis pas réellement doué en construction mais il est vrai que je suis doué en une chose (écrire des romans ér[censure obligatoire]) les constructions souterraines. Seulement je joue les 3/4 du temps en créative. C'est pour cela que j'hésite. A vous de voir.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  GarryBunta Ven 29 Mar - 21:18

Personellement, je me considre bon sur ce que est de l'aspect extérieur des batiments, ainsi que l'intérieur type mur et sol. Pas l'amménagement. Mais ce jugement n'est pas objectif.
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  NeoAlphaDidier Ven 29 Mar - 21:34

GarryBunta a écrit:LE tout n'est pas de construire Grand, mais Grand et Beau

Personnellement, pour la reconstruction de la ville, je serais très volontiers preneur, comme Bouti ou encore Neo je pense. JE sais que je n'ai pas fait mes preuves, contrairement au deux autres, sur ce serveur, donc Malheureusement mes arguments sont très limités. Enfin, on verra bien Wink

Pour les bâtiments je dirait de construire surtout quelque chose de beau, pas forcément grand, ça peut être une bonne idée de faire un peu de diversité, ce qu'il faut pas dessus tout c'est éviter que les constructions soit surtout carrés.

Vu l'aperçut que j'ai pu avoir, je ne me fait pas de soucis pour toi niveau construction, tu vas nous faire des constructions intéressantes.

boutiflet a écrit:
Modeste vas. Si je me propose à le faire? Je dirai oui mais je pense pas à une durée indéterminée. Je suis pas réellement doué en construction mais il est vrai que je suis doué en une chose (écrire des romans ér[censure obligatoire]) les constructions souterraines. Seulement je joue les 3/4 du temps en créative. C'est pour cela que j'hésite. A vous de voir.

Quel genre de roman exactement ? Faire genre une présentation de la ville du spawn par exemple ? Dans le deuxième cas ça pourrait être une bonne idée d'en faire une, avec une mise en avant de ce que possède commercialement ce spawn. En fonction de l'évolution, il faudra ce pencher rapidement sur la signalisation pour éviter aux joueurs ne possédant pas de minimap, de se perdre (nouveau comme ancien).


Après es-ce le bon topic pour discuter du spawn, on a déjà deux topics qui en parle, il n'y a peut être pas besoin de relancer ça à un autre endroit (évitons le hors sujet ^^).

Concernant le système de classe, c'est intéressant, j'aurai juste une question, lorsque la classe builder est acquise pour une personne, est-ce qu'elle est permanente ou juste temporaire pour un gros projet ?
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  Darkfired Ven 29 Mar - 21:57

Concernant le système de classe, c'est intéressant, j'aurai juste une question, lorsque la classe builder est acquise pour une personne, est-ce qu'elle est permanente ou juste temporaire pour un gros projet ?

ça ne dépend que de moi. C'est comme la classe "citoyen" si tu préfères. Builder n'est qu'un rang avec des permissions supplémentaires.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  NeoAlphaDidier Sam 30 Mar - 0:24

D'accord je comprend un peu mieux, l'autre sens de ma question était aussi en prévision d'abus du /fly.

Les questions me viennent petit à petit et j'en ai une nouvelle, pour la classe builder ou pour de très rares personnes, il serait possible de poser des sceaux de lave au sol sans l'utilisation des dispenser ou devront nous, nous contenter de ces derniers ^^ ?

Je pose cette question en état de cause, contre d'éventuel griefer, la technique d'interdire de poser un saut de lave est juste parfaite, par contre pour les créateurs de lac artificiels de lave, ça peut devenir handicapant. Sur un serveur ou j'ai été, ce blocage existait également, avec anidli, on s'était fait une faction et pour empêcher toute intrusion on avait créer avec beaucoup de mal un lac de lave (dans la manipulation on avait peut être perdu quelque chose comme 20 voire 30 dispenser tout les deux passages, alors qu'on était en train de les coller pour les récupérer et avec la potion de résistance au feu en prime).
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  Darkfired Sam 30 Mar - 9:36

Pour ce qui est des sceaux de lave, je n'ai pas encore réfléchit à la question. Je sais que les admins y ont droit, il faudra alors que je vérifie quelle est la node qui permet ça, et l'attribuer aux builders ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  NeoAlphaDidier Dim 31 Mar - 18:03

hum oki doki. Peut t'on faire de même aussi pour la tnt ? (à méditer)

Je sais que c'est une des nombreuses armes du griefer, dans ce cas pourquoi ne pas interdire la pose de tnt par les visiteur et par les citoyens, certain membres dont quelques un que j'ai coutume de discuter irl l'utilise pour aller plus vite dans les grands travaux comme du terra-forming.

D'une certaine façon cela permettra aux builders d'avancer plus rapidement dans le gros des constructions quand ce n'est peut être pas possible de faire du world edit (comme faire une descente un peu arrondit). C'est vraiment dans l'utilisation du gros œuvres que j'en verrai vraiment l'utilité.

Dans un des projets d'anidli, il est prévu de faire du Bombercraft (un simili de bomberman pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu mais à la sauce minecraft ^^), le problème qu'il se pose c'est qu'elle ne fait pas de dégâts à des mobs et donc j'imagine qu'elle n'en font pas non plus à des joueurs.

Je pense que j'aurai une optimisation à ce jeu quand on sera en 1.5.1 sans besoin qu'on ne la pose au sol. Un simple pression sur un bouton et ça sera des dispensers qui feront le reste.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle classe, les "Builders" Empty Re: Une nouvelle classe, les "Builders"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum