Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mythruna, Rôle Crafting Game

Aller en bas

Mythruna, Rôle Crafting Game Empty Mythruna, Rôle Crafting Game

Message  Darkfired Sam 23 Mar - 10:02

Mythruna, Rôle Crafting Game Mythru12


Connaissez-vous Mythruna ?

Ce jeu, disponible en pré-alpha, est similaire à Minecraft mais est capable d'offrir de magnifiques paysages, même si ça reste bien cubique ! ^^

A la base, le créateur voulait créer un vrai jeu de rôle grâce à Mythruna, ambiance qui est très bien réussi selon moi. Le problème, c'est qu'il semblerait que l'auteur ait arrêté le développement :'(

J'en avais déjà entendu parlé, mais je ne m'y étais pas vraiment attardé...
J'y ai joué aujourd'hui, et voilà ce que je peux en dire :

Arrow Graphiquement, c'est très joli et très stable, bien que ça tourne sur Java !
C'est un peu comme si le mod Unbelivable Shaders était installé sur Minecraft ^^

Malheureusement, on sent bien le goût amer de la pré alpha et de l'inachevé =S


Arrow Commençons déjà avec les déplacements, ils sont super lourds ! Rien avoir avec Minecraft ! Se déplacer rapidement, vous pouvez oublier dans ce jeu ^^'

Arrow Les contrôles ne peuvent être modifiés.

Arrow Le choix des items n'est pas listé. Vous devez naviguer entre chaque item à la molette.

Arrow J'ai essayé de m'envoler avec le game mode, sans succès ^^' Donc je pense qu'il est impossible de visiter la map en volant.

Arrow Certaines choses à revoir, forcément : Herbe qu'on peut poser sur la pierre, on peut décoller comme une fusée si on prend son élan dans l'eau...

Arrow Choix de map impossible, une seule map est disponible.

Arrow Quelque chose de bien, mais difficile à prendre en main : L'éditeur d'objets directement en jeu !

Arrow Il y a des angles, pas que des cubes ! =D

Arrow L'ambiance Rôle Play très réussie ! On se sent vraiment paumé en pleine nature quand on se balade un peu. Rien à voir avec Minecraft de ce côté là ! Très bon point !



C'est dommage je trouve, car il y a du potentiel ! Mais bon voilà, quand on est seul à bosser sur un jeu, ça ne peut qu'être démotivant c'est sûr =/


Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum