Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Minijeux d'Anidli.

+3
Anidli
OGMan34
NeoAlphaDidier
7 participants

Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Mar 19 Mar - 19:35

Comme le tire l'indique, ici vous aurez toute les constructions de type mini-jeux qui pourrait éventuellement déboucher sur des Events et permettre l'accès aux autres objets uniques à gagner qui sait ^^.


Voici comment va ce décomposer ce post tant que je n'aurai pas atteint la limite niveau caractère.

Comme à mon habitude, pour voir l'image en complet faite un clic droit puis ouvrir l'image dans un nouvel onglet.

Arènes des quatre mondes :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si jamais les captures d'écran vous ont intéressé, on pourra voir pour la construire sur le serveur et de préférence en créative pour pouvoir organiser le plus rapidement possible un event dessus, mais aussi pour des raisons de conforts, on gagnerai du temps à l'importer via schématic mais on ne dispose pas de la save sur lequel elle a été construite.

Edit : J'ai fait une petite erreur pour l'arène pvp capture the flag elle est en court d'élaboration, celle présenté plus haut est l'arène pvp des 4 Mondes et elle est terminé, désolé pour la petite erreur d'information ^^".

Edit 2 le 7 avril : ajout d'une image de vue aérienne sur l'arène pvp des 4 mondes terminé, manque plus que les commands blocks à poser et à paramétrer (le lien de la capture est le 4 ème spoiler).


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Dim 7 Avr - 17:12, édité 6 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  OGMan34 Mar 19 Mar - 21:01

je pense que sa en vaut le coût plusieurs arènes c'est mieux qu'une, sa permet de se diversifier un peu


Dernière édition par OGMan34 le Dim 24 Mar - 18:04, édité 1 fois
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Anidli Mar 19 Mar - 21:36

J'ai pas mal d'idées de jeux en tête, tout ce qu'il me manque ben c'est la capacité de les faire. J'espère que cette arène motivera Dark pour nous faire confiance niveau jeu afin qu'on puisse faire plein de choses afin d'amuser petits et grands Smile
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Darkfired Mer 20 Mar - 8:18

Je pense que tout comme je dois le faire pour Glyfos, il faudra que je vous passe en creative pour faire vos projets ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Anidli Mer 20 Mar - 10:33

Récupérer le .schematic serait plus simple que de refaire l'arène pour nous même si ça serait pas un problème de la refaire. après j'ai un projet de capture the flag (ou de Capture de drapeau pour les anglonuls xD) qui risque de me prendre à la fois beaucoup de temps et beaucoup d'espace mais qui peut vraiment valoir le coup à la fin je pense Smile
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Glyfos Mer 20 Mar - 13:17

j'avoue que si à la place du creative on peut importer les schematics, j'en profiterai peut-être pour importer mon projo perso :p
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Anidli Dim 24 Mar - 11:49

Juste un petit UP car je vois que le projet traîne un peu (problèmes d'emploi du temps ou quoi je ne sais pas) en tous cas j'ai toujours mes projets en tête et avec Max on a pensé à un autre projet mais il nous faudrait plus que le GM même... Le gamemode et la 1.5 (cette nouvelle mise à jour que l'on attend avec impatience ! Smile )
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Darkfired Dim 24 Mar - 16:56

Elle est super instable sur bukkit, et d'après ce que j'entends, cette version, même en solo, est super buguée.

De plus, j'ai tellement de trucs en ce moment que je peux pas venir sur le serv. ça durera jusqu'au vacs.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Anidli Dim 24 Mar - 17:06

Oh ben après c'est pas bien grave que les gens se lassent de rien avoir de neuf sur le serveur et de ne plus venir. Enfin je pense pas que se soit grave Smile

Si tu as trop de trucs à faire pourquoi pas essayer de demander de l'aide à des gens que tu connais et qui feront pas n'importe quoi ? ^^'
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Mar 26 Mar - 3:40

C'est quoi comme genre d'instabilité sur bukkit ? Le correctif en 1.5.1 corrigerait le problème ?

Je suis d'accord avec Anidli.

On est en train de constater que la vague de connexion est en train de se calmer plus que qu'habituellement.

Ça doit être dur surtout actuellement de gérer à la fois un serveur (surtout qu'on remarque que tu es seul à le gérer) et en même temps travailler sur ton projet d'animation, donc des difficulté à faire avancer les deux à la fois.

Ce qu'Ani essaye de te dire, c'est que pour avancer dans les deux cotés, tu vas avoir besoin de l'aide de membres (pas que pour le projet animation, y compris pour le serveur et le forum) pour te facilité la gestion.

Comme beaucoup sur le serveur tu es étudiant et tu n'as pas forcément le temps pour l'un ou pour l'autre et nous le savons car certains en sont passé par là aussi.

Au bout d'un moment, tu vas certainement demander de l'aide pour la gestion du forum et du serveur, nous prenons l'initiative de commencer à en débattre. Comme dit à l'arrière de la pochette de Fable I The lost Chapter, à chaque choix ses conséquences (magnifique cette phrase je m'en lasse pas xD).

Tu vas devoir tôt ou tard faire des choix, si tu prévois l'éventualité de nommer quelqu'un pour t'aider à la gestion, je pense que cela te permettra de consacrer un peu plus de temps à ton projet d'animation sans être trop ralentis par la gestion seule d'un serveur.

Après je vais faire un peu mon papy, de ce que j'ai pu voir actuellement, avec guinus vous êtes les deux seuls qui ont vraiment établis un contact direct avec quelques uns de vos abonnés.

Pourquoi je dis quelques uns, car par exemple actuellement sur les personnes connectés régulièrement sur le serveur, peu d'entre sont venu car un ami, une connaissance lui a parlé du serveur, c'est majoritairement le cas par exemple pour les factions Raccoons et les Gardiens.

Voilà pour la petite histoire, vous avez fait un paris que vous avez bien réussit par rapport à d'autres youtubeurs, vous êtes les seules personnes (à ma connaissances) qui ait pris le risque d'avoir un contact direct avec leurs abonnés en créant une petite communauté autour d'un serveur et d'un forum.

De ce que j'ai pu constaté via les topics, certes, il y a eu des haut comme des bas dans le serveur, mais il tourne assez bien jusqu'à maintenant. L'activité est en train de s'affaiblir car beaucoup de personne mette à jour le jeux pour profité des dernières nouveautés (chose qui peut se comprendre ^^).

Je te propose que tu réfléchisses à ce qu'à rédigé Anidli et moi même sur le fait que tu ais vraiment besoin d'aide pour t'alléger le poids sur serveur et par la même occasion que cela t'aide par la suite à l'élaboration de ton projet d'animation ^^. Ce choix est difficile à prendre tout autant que de choisir la bonne personne qui t'épaulerai dans la gestion.

A vous de voir, réfléchissez bien à la question ^^.

ps: complètement hors sujet ou presque. Concernant mon topic "chambre de néo" je vais pas tarder à rédiger un nouveau post sur le thème de l'animation car c'est la tendance actuelle du serveur, avec à la clé, un tuto sur l'utilisation d'un logiciel spécitique à minecraft et très simple d'utilisation (jamais testé par moi même). J'ai eu un bon coup de cœur pour une petite série d'animation faites par des anglais (avec la participation de captain sparkle, slamacow et Bootstrap Buckaroo) ça vaut le coup d’œil , mais aussi un autre animateur cubique qui lui est américain qui sort des choses plutôt intéressantes (ces deux personnes je les ais connus via le site de What the craft, et je vous en ferai profiter ^^).
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Darkfired Mar 26 Mar - 16:13

Ça doit être dur surtout actuellement de gérer à la fois un serveur (surtout qu'on remarque que tu es seul à le gérer) et en même temps travailler sur ton projet d'animation, donc des difficulté à faire avancer les deux à la fois.

Héhé, je te le fais pas dire XD
Je sais que je suis moins sur le serveur en ce moment, et je le conçois parfaitement. Mais là, je commence à trouver une lassitude dans le jeu, peut-être que ça reviendra plus tard.
Car en attendant, comme tu l'as dit, je suis étudiant, et après les prochaines vacs j'ai tout mes oraux blancs pour le BAC. Sans compter que je suis en train d'organiser ma soirée d'anniversaire (location de salle, achat des objets indispensables... (Bibine Razz ), etc etc), et de plus, tous mes week end sont pris car 3 anniversaires sont déjà organisés !
Du coup, je ne peux bosser sur rien du tout.
J'ai aussi le montage de Wrath of Fallen à faire, et aussi un montage d'anniversaire pour un pote. ET mon projet Rétrospective Screen.
Je suis aussi en train de voir pour trouver un job d'été : CV et lettre de motiv, tout le tralala habituel quoi...

Bref, ça me dégoûte de ne jamais trouver de temps pour m'amuser et aussi pour travailler sur mes projets... Sans compter que les cours sont chiants mais à un point ! >< (Enfin, c'est grosso modo le même soucis pour tout le monde hein ^^')

Bref, je pense qu'il faudra effectivement élire un second admin sur le serveur. Quelqu'un qui est motivé bien sûr ^^ Je verrai ça en temps et en heures.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  tristalik18 Mar 26 Mar - 18:27

Halala je suis content de n'avoir que 12 ans XDD
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  OGMan34 Mar 26 Mar - 18:52

purée sa me donne pas envie de grandir tout sa Razz dire que je suis qu'en seconde et je bosse pas mal sa fait peur.
Sinon bonne chance pour trouver un second admin si besoin même si j'ai une petite idée en tête de qui sa pourra être
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Glyfos Mar 26 Mar - 21:17

une lassitude sur minecraft? c'est exactement ce que j'ai en ce moment mon petit darky :p d'autant qu'avec un monster hunter 3 ultimate à portée, le choix est vite fait :p
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Mer 3 Avr - 2:50

Petit up du topic pour vous annoncer (pour ceux qui ne le savent pas encore) que les mini-jeux suivant sont disponible :

Pour des raisons qui me semble obscure les images sont tronquées, pour les voir en taille réelle faite un clic droit sur l'image puis ouvrir dans un nouvel onglet


-Le jeu de l'allumette (pour ceux qui connaisse pas je transmettrai les règles un peu plus tard)

Spoiler:

-Le dès à coudre (idem je mettrai les règles pour ceux qui n'y ont jamais joué, il y a quelques règles spéciales en plus).

Spoiler:

-Basquetcraft.

Spoiler:

Pour ce qui est de l'arène des quatres mondes (screen de la première version posté à mon premier post) est terminé,il ne reste qu'à poser les command block et une warzone et elle sera opérationnelle. Si je peut vous dire quelque chose sur l'arène c'est d'attendre que les command block soient paramétré de même pour la warzone avant d'y participé (les visites sont indisponible tant qu'elle ne sera pas fonctionnelle en gros et aussi tant qu'il n'y a pas eu d'organisation de test de fight à l'intérieur ^^)

Sachez qu'elle sera totalement opérationnelle en 1.5 car je compte bien faire rajouter une gestion de team, pour faire des deathmatch par équipe.


Nous avons commencé depuis lundi après-midi sur un nouveau type d'arène qui sera un style de capture the flag, pour ceux qui ne connaisse pas c'est tout simplement le fait d'aller dans un camps adverse pour leur voler leur étendard et le ramené à votre équipe. De même vous devrez également défendre votre drapeau contre tout voleur.

Sachez toute fois que le type "capture the flag" se fait en équipe, tout comme l'arène pvp 4 mondes.

Pour ce type de jeux, 6 arènes sont prévu, la première "le temple du désert" est en état de finalisation (étape de calibrage de l'éclairage et éventuellement un test de profondeur sur le bâtiment).

Une fois terminé on commencera à discuter ani et moi même sur la prochaine arène à construire.

Voilà pour les news, je vous laisse je m'en vais de ce pas au lit, bonne nuit et à bientôt ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Dim 7 Avr - 16:43

Petit up supplémentaire pour vous annoncer que la première arène pvp sur mode de jeu pvp de type Capture the flag (capture de drapeau) est terminé.

Mais également j'ai mis en lien dans le post en dessus des captures d'écran des mini-jeux finis et opérationnel.

Cette arène pvp peut être visité contrairement à l'arène pvp des 4 mondes vous privez pas de venir pour faire quelques repères si vous décider tous ensemble d'y faire une partie un jour.

Je vous poste si dessous quelques captures d'écran de l'arène, le travail restant dessus est la pose des commands blocks pour les jobs et pour les kill pour re-tp les personne d'équipe à l'endroit souhaité.

Mais avant ça veuillez ci dessous ouvrir le spoiler car pour cette arène pvp je suis désolé mais il fallait cette musique en accompagnement des images.

Musique d'accompagnement :

Spoiler:

Images de l'arène :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Niveau travail cela représente 3 jours de boulots, environs plus de 30 000 blocks de sandstone posé, la recherche d'image pour nous appuyer sur un modèle et le développé (taille de l'image environ 300*300 pixel, pas grand chose mais on est arrivé partiellement à reproduire pour l'aspect des deux tours, le reste c'est à nôtre imagination qu'on a fait preuve).

La taille de celle-ci est de 38 de largeur sur 122 de longueur ces mesures vont nous aidés pour les prochaines arènes qui auront les même proportions (on verra cependant par rapport à l'environnement.

Arènes prévue pour le pvp :

-Arène du Désert

-Arène de la Forêt
-Arène de l'Hiver
-Arène du Ciel
-Arène de la Redstone
-Arène des Enfers
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Glyfos Dim 7 Avr - 20:18

Bien sympathique tout ça! gg les mecs;)
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Dim 7 Avr - 22:02

Merci bien ^^
Avant de faire les autres on va d'abord faire des mécanismes en redstone sur la première car elle demandera beaucoup de chose, idem pour la salle pvp des quatre mondes, dark nous as aidé à placer les commands block de téléportation, faudra que je réfléchisse bien et vite sur tout ce qui concerne les équipements (pour l'arène des 4 mondes mais aussi pour l'arène du désert)

Après que tout soit bon, on pourra faire un test avec un event par exemple, si l'arène du désert pour le capture the flag remporte un franc succès, alors on mettra en places les autres arènes si jamais on en redemande ^^.

Prochainement, vous aurez droit à un autre mini-jeux, invention d'Anidli intitulé tobocraft (sauf si quelqu'un l'as inventé plutôt dans ce cas là, ça restera une idée). Comme une vidéo est moins long que des grand discourt voici le jeu en question et ces règles.

Spoiler:

Par rapport à l'original, on rajoutera un timer qui stoppera au bout d'un certain temps le jeu pour un décomptage de points (timer qui sera fait avec des hooper se transmettant en boucle un certain nombre d'objet, bien plus simple à construire que le système de timer sur la loi des nombres premier qui économise beaucoup de repeater). Car là pour le moment ce jeu ne peut s'interrompre que manuellement.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Mar 9 Avr - 2:30


Petit UP pour vous annoncer que la construction du mini-jeu "tobocraft" est terminé à l'instant ou je rédige ce post. Je l'ai testé et il est en bon état de fonctionnement. Toute fois, par mesure de sécurité n'y allez pas sous aucun prétexte, il y a d'assez gros mécanisme en redstone je vais vous en faire l'inventaire, la raison pour laquelle on pourra la tester mais uniquement qu'avec ma présence.

Mécanisme redstone présent :

-Un compteur linéaire
-Deux pulses limiteur minimum
-Une AND Gate fait avec des Pistons
-Deux RS NOR LATCH fabriqué à l'aide de deux autres pulse limiter (pour ma compréhension j'ai préférer utilisé une rs à piston).

J'ai mis également des note blocks pour faire un peu d'animation mais également qui me servira à détecter si il y a des problèmes par la suite ou non.

Je vais vous fournir une vidéo de présentation sur ce mini jeu qu'on avait faite il y a un certain temps avec Anidli et deux autres personnes. La différence qu'il y a, c'est l'ajout d'un temps (2 minutes 40 la partie, chaque mob spawn à 10 secondes d'intervalle, j'ai bien fait mes calculs et j'ai vérifier au chronomètre ^^) et aussi que chaque équipe devra appuyer sur un bouton pour lancer la partie.

Niveau son de notes blocks vous entendrez quoi au juste :

-un bip pour dire que vous êtes prêts, un autre si jamais vous avez un soucis de dernière minutes, le système peut s'interrompre à tout moment avant ou pendant la partie en ré-appuyant à nouveau sur le bouton.

-les trois bip classique du tour de France comme aussi certaine pratique olympique (vous avez surement déjà entendu la sonorité spéciale que ces trois bip font ^^ il est un chouyat plus rapide pour tobocraft).

-une sorte de bruit comme si c'était une cloque mais léger, qui annonce l'arrivé d'un mob (le bruit est répété toute les 10 secondes top chronos, vous entendrez également les pistons du compteur, pas le choix) aussi à la fin de la partie, vous entendrez après le dring final à nouveau ce son, n'en tenez pas compte, cela indique qu'elle est à nouveau opérationnelle et que la boucle c'est déchargé de tout son courant, prêt pour recommencer une nouvelle partie.

-4 bruits graves annonçant la fin de la partie avec le son supplémentaire des notes blocks à coté des deux rs nor latch (pas le choix mais c'est bien sympas le mélange de son final ^^)

Voilà pour le mini jeu, par précaution j'ai claim la zone pour éviter des accidents qui s’avèrerait fâcheux, je vous demanderai d'attendre patiemment que je me connecte pour vous faire tester le mini jeu (ce joue à 4 personnes).


Voici une vidéo de tournage du jeu, il y a pas mal d'évolution par rapport à cette vidéo mais le principe de base reste le même.

Spoiler:

Le seul soucis qu'il y aura de ce mini-jeu, sera de remplir régulièrement les deux dispenser (à l'arrière de la construction) en œuf de spawn de monstre.

Bonne vidéo et à demain pour une éventuelle partie de Tobocraft ^^.

Ah et une chose importante, le mini-jeu est très fluide, ça lag pas un poil, du moins chez moi (et pourtant j'ai un pc vraiment pourris xD)
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  gf314 Mar 9 Avr - 16:01

Super sympa les gars, chapeau. J'y ai fait un petit tour (avant que vous n'installiez les systèmes), je dois dire que c'est réussi.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  NeoAlphaDidier Mar 9 Avr - 16:32

gf314 a écrit:Super sympa les gars, chapeau. J'y ai fait un petit tour (avant que vous n'installiez les systèmes), je dois dire que c'est réussi.

Je te remercie, ça nous fait plaisir que ça vous enchante ^^.

Je me suis un peu planté, il n'y as pas de RS Nor latch dans le système (un peu fatigué quand j'ai fait le post) mais des pulseurs T flip flop (au nombre de trois si je ne me plante pas encore une fois xD).


Edit :

Les test d'aujourd'hui ce sont révélé positif à plusieurs reprises, il ne devrait pas y avoir de problème à lancer le jeu.

J'ai fait un système temporaire pour indiquer à darky plus tard comment remplir les dispenser avec plusieurs images d'objet dans des items frames, car on ne va pas tout le temps rester en créative toute notre vie non plus ^^ (et c'est en attendant qu'on passe en version supérieur ou on pourra faire des gros docker de stockage d'oeuf de spawn pour le mini-jeu en plus d'éventuel scoreboards).

Il ne reste plus qu'à faire la partie redstone de l'arène du désert et des salle pvp des 4 mondes pour ensuite pouvoir placer les commands blocks restant et on aura terminé pour le moment notre travail en mode créatif pour les évents.

Pour éviter d'abuser sur l'argent obtenu sur les mob de tobocraft, j'ai placé des items frames pour bloquer celui-ci. On peut dores et déjà en faire quelques parties. Les règles sont dans la vidéo que je vous ai posté, mais je ferai un tableau d'affichage ou un coffre avec un bouquin pour les quelques particularités en plus par rapport à la vidéo.

Avant de vouloir lancer une partie, faite une demande sur le topic et sachez qu'il faut au minimum 4 joueurs avant d'y participer. Essayer de vous mettre d'accord et d'établir une liste. Éventuellement créer un poste ou un topic indiquant jour, date et heure d'une rencontre sur ce mini-jeu ou sur les autres.

Pour rappel les mini-jeux disponibles sont les suivants :

-Tobocraft (sur inscription avec jour, date et heure)

-Basquetcraft (2 joueurs minimum, sans inscription, solo possible pour un entrainement)
-Jeu de l'allumette (2 joueurs minimum, sans inscription, solo possible pour un entrainement)
-Dés à coudre (2 joueurs minimum, sans inscription, solo possible pour un entrainement)

Coordonnées des jeux :

(Il serait judicieux de faire au spawn, un affichage avec un bouton pour pouvoir s'y téléporté, ça sera plus rapide ^^).

X = 667
Y = 70
Z = -508
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Minijeux d'Anidli. Empty Re: Minijeux d'Anidli.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum