Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Chambre de Neo

4 participants

Aller en bas

La Chambre de Neo Empty La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Mer 6 Mar - 2:08

Eh oui ça fait un bail que je devais la faire je me lance finalement, je vous présente ma chambre qui pour l'instant est relativement vide et poussiéreuse ^^.

Que va parler cette chambre en fait ?

-Elle traitera d'informations diverses très souvent par rapport au jeu en lui même comme des découvertes possibles, les mods que j'utilise, les packs textures dont je me sert (bien que je joue très souvent en pack par défaut).

Il n'est pas exclu que je parle aussi d'autre chose (c'est le principe de ma chambre), d'ailleurs je profite d'une chose si vous avez des questions à me poser par rapport au serveurs comme les plugins, des astuces sur vos maisons ou bien d'autre chose (attention j'anticipe, pas de question débiles car de une j'y répondrais pas et je pense qu'un administrateur ou modérateur s'en chargera ^^).

Faut que je réfléchisse sur une autre utilisé de ce topic comme archiver sous lien mes topics qui sont régulièrement à jour, et autre part mettre un lien vers mes topics historiques qui ne sont plus actif (je pense que ma présentation on s'en tape un peu pour le référencement xD), dans le but de faciliter les recherches (actuellement nous sommes plus de 100 membres, sur les 100, on est une assez petite minorité qui viennent régulièrement sur le forum et sur le serveur, si l'activité sur le forum devrait augmenter, ça facilitera la recherche dans mes topics ^^.

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, vous êtes régulier et curieux, donc je ne vous demanderai pas de consulter régulièrement mon topic, rien qu'un petit UP de news suffira à attirer votre attention et je vous dis à bientôt pour le remplir un peu cette chambre ^^.


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Ven 12 Avr - 12:32, édité 1 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  Darkfired Mer 6 Mar - 13:55

Bonne idée la "chambre" ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  SushiSofun Mer 6 Mar - 16:55

Pedophile style
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  tristalik18 Mer 6 Mar - 16:57

SushiSofun a écrit:Pedophile style

Sushisofun Style c'est pareil x)
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  SushiSofun Mer 6 Mar - 18:31

meh
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Jeu 7 Mar - 23:12

C'est gentil à vous deux trista et sushi de bien vouloir poser sur ma chambre mais on va éviter que ça parte en hors sujet et en flood hein ? Le but de ce topic est que je vous fait vraiment partager quelque chose,si vous voulez vous amuser allez créer un topic pour ça ^^.

Comme je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre pour vous faire partager, les pack textures, les mods que j'ai utilisé (ou utilise) et d'autres trucs et astuces du jeu, je vais régulièrement modifier mon premier post puis les suivants quand j'arriverai à la limite (j'ai de la marge). Je vais procéder comme ça pour le moment, si après ça deviens galère de s'y retrouver, je créerai des topics et j'éditerai mes post pour mettre à la place les liens qui amènent directement vers les sujets.

Je vais commencer par vous présentez les Mod actuels que j'utilise :


MCPatcher :

Un logiciel qui vous permet d'installer très facilement les mod mais aussi les textures pack, il peut être aussi utilisé pour faire un mélange de pack texture (exemple pour un pc qui a une bonne configuration, on peut charger aza's arid via mcpatcher et mettre le texture pack oblivion via le menu de minecraft, cela vous donnera par exemple pour les tableau, lave et eau du oblivion et pour le reste du aza's arid).

Optifine :

Etant donnée que j'ai un pc à capacité limité au niveau des jeux et que forcément minecraft rame un peu (je tourne environs entre 10 fps et 30 fps grand maxi) j'utilise le mod que la plupart d'entre-vous connait bien, à savoir Optifine.

Comme je n'ai pas effectué de capture d'écran à ce jour, je vous en fournirai rapidement pour expliquer deux ou trois petite choses sur le mod, voir aussi vous mettre une vidéo de présentation ça sera plus simple ^^.

Ce qui est à retenir jusqu'à maintenant c'est que optifine supporte les pack de textures HD, il vous donne la possibilité de changer de pack de texture rapidement et ce, sans se déconnecté du jeux (dans la prochaine version de minecraft, l'optionalité de changement de pack texture est directement implanté dans les options, pour le moment seulement optifine le propose tout comme le support de texture HD). Ce n'est pas le seul atout dont dispose ce petit bijoux ^^. En effet il gère pas mal d'autres chose comme le fait de ne plus laguer sous la pluie (c'est mon cas, chez moi je l'ai désactivé), mais il y a également le Deph fog (c'est quoi ce truc) ben tout simplement c'est le brouillard noir qu'on trouve au niveau 16 ou inférieur, ça le désactive.
Zan Minimap :

Ah le zan minimap, un grande histoire entre ce mod et moi, si si je vous jure x). Comme son nom l'indique, c'est une minimap et je dirait que c'est un mod similaire à Rei à quelques différences prêts tout de même ^^ Si vous chercher une minimap belle, prenant en compte les reliefs, les chuncks à slime, Rei est fait pour vous. Par contre si vous voulez juste avoir une minimap peut importe qu'elle soit belle ou moche, qui prend en compte le mapping des cavernes, du nether, la possibilité d'afficher les mobs, les joueurs et aux admins la possibilité de se téléporter directement via un waypoint, ce mod est vraiment fait pour vous ^^.

Voici quelques captures d'écran que j'ai pris sur le post de l'article le présentant sur 9minecraft.net


Mapping Nether :

Spoiler:

Marqueur du dernier endroit ou vous êtes mort (pratique par moment quand le /back ne fonctionne pas très bien ^^) :

Spoiler:

Un détecteur de mob intégré au mod (dans les optionalités on peut aussi cocher pour voir les joueurs, l’icône qui apparait alors c'est la tête de leur skin personnalisée, assez pratique ^^) :

Spoiler:

Deux façon d'afficher vos points de repères, soit à la traditionnel prisme comme Rei Minimap ou alors en forme de beacon (les couleurs sont totalement personnalisables)
:

Spoiler:

Sympas hein ? ^^

Si jamais ces mods vous intéresses comment veut le dicton "google it", pour vous aidez notamment pour le Zan minimap, il est disponible via le site anglophone 9minecraft.net (sur la droite vous allez voir un menu ou vous avez marqué minimap en cliquant dessus il vous proposera le Rei ou le Zan).

Mc patcher et optifine ce trouve rapidement mes sources pour les récupérer sont souvent le site de minecraft france ^^.

Voilà ça sera tout pour le moment, je complèterai la partie optifine et mc patcher avec des captures d'écran perso et ce rapidement, à la prochaine ^^.

Rappel : Pour voir les images lorsqu'elle ne s'affiche pas correctement faite "clic droit et afficher l'image dans un autre onglet".
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  SushiSofun Jeu 7 Mar - 23:21

Salutations,
Veuillez noter que Mcpatcher est fort bien inutile en tandem avec votre bien aimé Optifine .
Veuillez m'excusez mais je dois me défiler,
Tout mes bon sentiments .
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Mer 27 Mar - 2:52

Nouvel UP, nouvelle présentation.

Comme vous avez pu vous en doutez surement, minecraft à le don aussi de faire affaire dans des petites animations. C'est à ce sujet que je vais vous faire partager une de mes playlists fraichement créer à l'occasion pour vous faire découvrir deux youtubeurs certes américano-anglophone mais qui ont pu me montrer que ça en envoyer du lourd

Comment la playlist se découpe, c'est tout simple. Nous avons 8 vidéos sur cette playlist, les quatre premières ont été réalisée par un youtubeur américain intitulé dilongoo.

Les quatre d'après sont le début d'une série d'animation créer par digbuildlive, j'ai découvert celui si grâce à what the craft qui en a fait profité à la communauté et à mon tour je vous en fait de même ^^. Ce même youtubeur a été épaulé par slamacow niveau son et animation mais également (moins sur car non présent dans la description) par captain sparkle.

Bon visionnage en espérant que vous ayez toute la playlist en vision (c'est mon premier test d'envoi de playlist sur un forum, apparemment il faut attendre jusqu'à la fin de la vidéo et le switch sur l'épisode suivant ce fait tout seul, j'espère qu'il n'y aura pas de lecture aléatoire sinon je suis bon pour les poster un par un x)).

Vidéo de dilongoo :

The Danu Talisman :
Spoiler:

Gods Don't Bleed :
Spoiler:

Minecraft Chess in Real Life :
Spoiler:

The Drunken Boxing :

Spoiler:


Série Digbuildlive :

Episode 1 Spawn :
Spoiler:

Episode 2 Shelter (Abris) :

Spoiler:

Episode 3 Crafting :

Spoiler:

Episode 4 Mining (à la découverte d'une mine abandonnée ou Mineshaft)
:

Spoiler:


Il n'y a pas besoin d'être bon ou nul en anglais pour ne pas comprendre, en visualisant la vidéo on arrive à bien tout comprendre ^^.

Petit plus : En surfant sur la toile (et si je me souvient bien aussi sur le site de what the craft) je suis tombé sur un logiciel fort bien sympathique permettant de faire de l'animation de minecraft, je ne sais pas si ça intéressera du monde mais je divulgue toujours son nom "Mine Imator". J'essayerai de trouver un bon tuto explicatif si jamais ça intéresse plus d'un de se lancer dans l'animation, de ce que j'ai compris ce logiciel à l'air d'être simple à prendre en main, ça pourrait peut être vous convenir ^^.


Edit : Concernant le mod Zan minimap, j'ai découvert une autre des utilités dans le waypoints, le fait de pouvoir replacer précisément un portail du nether pour vous amener à l'autre portail désiré. Je sais qu'il y a un mode de calcul qu'à présenté aypierre et bien d'autres, mais l'avantage est que celui là le fait automatiquement. Par contre une chose bien importante à relever, si vous mourrez dans le nether la minimap vous fera un deathpoint qui pourrait être amené à être complètement faux, voir même vous amener ailleurs qu'à l'endroit ou vous êtes mort pour récupérer votre stuff, donc faire preuve de prudence pour ce qui le concerne dans le nether et aussi dans l'ender (simple précaution j'ai pas testé de mourir là bas pour voir si le deahpoint est faussé ou non).

Je sais de quoi traitera le prochain article de ma chambre, ça sera très certainement un mod qui peut être très pratiques en solo comme en multijoueur, que ça soit d'un point de vue architectural ou de l'application redstone (je pense qu'avec ce maigre indice vous devriez trouver rapidement de quel mod il s'agit ^^).
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  Darkfired Mer 27 Mar - 12:37

Ahah ^^ J'avais déjà vu quelques unes de ces vidéos ^^ C'est vrai que c'est vraiment balèze !

Merci pour Mine Imator, je vais voir si ça pourra m'être utile pour Rétrospective Screen =)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  Darkfired Mer 27 Mar - 13:32

Double post mais je m'en fou !!!!

Putain Neo je t'aiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!
Je kiff ce logiciel ! Super simple, super rapide dans le rendu, en un mot : PARFAIT !
En quelques minutes, le temps déjà de me faire aux contrôles, j'ai fait cette petite vidéo =D
C'est fucking rudimentaire, mais avec du taff, ça peut faire des trucs vachement épics !

Spoiler:

ça va GRANDEMENT m'aider pour Rétrospective Screen !!! Putain mec je t'adore ! Merci merci !!!
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Mer 27 Mar - 16:37

Pas de quoi, je savais pas si ça allait t'aider ou pas, apparemment j'ai fait un heureux x). Pour le coup vu qu'il à l'air d'être simple en prise en main tu vas avoir un petit gain de temps pour le montage j'imagine ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Jeu 11 Avr - 18:53

100 ème message/100 ème vue

Un up de découverte mais aussi d'une annonce qui peut être très intéressante dont je parlerai à la fin.

Aujourd'hui nous allons partir à la découvertes de deux mods fournissant des informations (utilisable autant en solo qu'en multi)

Nous allons commencer par le mod intitulé Light Level Overlay
:

La Chambre de Neo Header
Mod postée sur minecraftforum.net par son créateur anglophone 4poc

Pour faire simple, je vous ferai une brève traduction remodelé toute fois un peu à ma sauce ^^. Comme vous le saviez peut être tous, une règle fondamentale, tout mob hostiles spawn quand un terrain est non éclairé, mais il est possible également qu'ils peuvent spawn sous la condition que la luminosité soit insuffisante (luminosité de 7 ou moins).

Pour avoir cette information comment on fait en temps normal ? C'est plutôt simple il suffis de taper la touche F3 de votre clavier et vous verrez à un endroit les lettres "bl:"
après ce bl, vous trouverez un chiffre qui correspond au niveau de luminosité sur le bloc ou vous êtes actuellement.

Ce mod facilite plutôt bien la tache comme vous pouvez voir sur l'image en dessus. En pressant sur la touche F9 vous aurez le niveau de luminosité qui s'affichera directement sur les blocs et en couleur s'il vous plaît ^^. Si vous appuyez de nouveau sur F9 les numérotations sur les bloc disparaitrons.

La couleur verte indique que l'endroit est suffisamment éclairé et qu'il n'y ai aucun risque de spawn de mob hostile, tandis que la couleur rouge est l'exacte opposé.

Apparemment il y a d'autre couleurs disponible notamment par rapport avec le spawn des blazes dans le nether (indiqué sous une autre couleur) mais je n'ai pas vérifier cette info.

Sachez qu'il est toutefois possible de modifier les couleurs mais personnellement si j'étais vous j'éviterai d'y traficoter pour éviter tout plantage ou autre (on ne sait jamais).

Là ou je trouve une utilité pratique à ce mod :

-Il permet vraiment de faire une bonne finalisation de l'éclairage dans le cadre d'un gros projet (exemple : village, arène pvp, etc...), même faire de l'optimisation d'éclairage et économiser de précieuses ressources qui pourrait servir à autre chose.

Là ou le mod à ses limites :

-Si vous voulez l'utiliser alors que vous avez optifine, ben comment dire, désactivé Optifine xD. En effet il y a un conflit entre les deux car un des fichiers est utilisé à la fois par Optifine et ce mod. Dans le cadre d'une finalisation, je pense qu'on peut se permettre de désactiver optifine temporairement pour obtenir un éclairage parfait (surtout si il y a encore des soucis de spawn dans vos gros projets).

-Je sais pas si c'est un point négatif, je ne pense pas, mais il présente deux dossier zip. Le premier "Light Level Overlay mod vanilla", s'installe sans problème via Mcpatcher ou Magiclauncher (je sais pas si c'est possible sur pipix, je ne me suis jamais servis de ce dernier, à vous de trouver ^^"). Le second intitulé "Light Level Overlay mod forge" s'installe directement en faisant un couper/coller du zip dans le dossier "mods" de vôtre .minecraft (et pas dans le dossier bin).

Vous trouverez le mod sur 9minecraft.net en installation ou bien sur le topic du créateur sur minecraftforum.net (sur les deux sources, vous trouverez les informations supplémentaire à la personnalisation des couleurs).

Deuxième mod intitulé Show durability Mod
:

La Chambre de Neo Iojai
Mod postée sur minecraftforum.net par son créateur allemand NemockZans.

Je pense que tout est dans le nom du mod (et de l'image, ici des cisailles xD), je crois pas que j'ai besoin de détaillé plus non clown ?

Ce mod permet d'afficher la durabilité de vos équipement (état neuf, comme nombre restant d'utilisation avant qu'il ne se brise). A titre d'information ce mod peut être très intéressant et va vous permettre d'optimiser à fond vôtre équipement.

Le doute par exemple sur l'utilisation d'une pioche en diams enchanté qui est presque morte n'est plus permise, là vous aurez votre réponse sur ce qu'il lui reste avant de se prendre un bout dans l’œil xD

Vous trouverez le mod sur 9minecraft.net en installation ou bien sur le topic du créateur sur minecraftforum.net (merci le copier-coller clown)

Je sauvegarde le post avant de le rééditer à nouveau pour écrire l'annonce (ça fait deux fois que je tente d'écrire ce torchon et qu'il s'efface à cause d'un crash du navigateur firefox).

Edit : Comme à mon habitude, quand je recherche des infos sur les éventuelles snapshot et pour d'autres concernant minecraft, je vais sur les sites de wtcraft, minecraft.fr et minecraft-france.fr.

Sur ce dernier, le 9 avril ils ont présenter un groupe intitulé Mineserv
Exposition sur ce sujet je vais faire un copier/coller sans aucune
pitié de l'article crée par Ez'.

Ez' a écrit:

Bonjours à tous ! Aujourd’hui je vais vous présenter la Mineserv
Exposition qui est un projet fort intéressant pour la communauté
francophone. Je compte sur vous pour en parler autour de vous.

La MineServ Exposition ?


La MineServ Exposition est le rassemblement majeur de la communauté
française lors d’un événement InGame. Elle se fera sous la forme d’une
exposition.

Cette exposition, modélisée sous la forme de stands appartenant à
chaque projet participant, permettra à ces projets de se faire
connaître de la communauté française, mais aussi aux joueurs qui
seraient à la recherche d’une nouvelle communauté, d’une nouvelle idole
ou encore d’un site intéressant de trouver leur bonheur. Cette
exposition sera également l’occasion de créer des liens entre les
différentes administrations, entre les différents membres de la
communauté, ce qui permettra par la suite de continuer ce genre
d’évènements.

Parallèlement à cette exposition se tiendra divers manifestations
mineures, telles que des concerts, des mini-events ou encore des
conférences.

Cette exposition se tiendra sur une map spécialement créée pour l’occasion.



Pourquoi faire une telle manifestation?


Vous pouvez très bien vous demander l’intérêt d’une
telle manifestation, que vous soyez joueur, d’un serveur ou à la
recherche d’un serveur, ou encore administrateur ou membre d’un staff.
Depuis un petit moment, le staff du serveur des Terres d’Azilys se dit
que la communauté Minecraft francophone devrait être plus soudée. Mais
demandez vous qui est ce qui représente le mieux cette communauté que les projets qui la compose? Ces serveurs, youtubers, sites ou encore teams qui ont su fédérer autour d’eux des joueurs, ce sont eux qui représentent le mieux cette communauté.

Mais hors de question de refaire ce qui a déjà été fait! Nous
voulons rompre avec le système actuel pour en proposer un plus juste,
plus équitable. Nous estimons que tous ces petits projets, qui sont
sérieux et originaux, ont le droit de se faire connaître. Mais il est
très difficile, pour eux, que ce soit sur des sites communautaires ou
sur des sites de votes, de faire entendre leurs voix. Le résultat? Des
plateformes sur lesquels l’on retrouve toujours les mêmes plus gros
serveurs, qui ont beaucoup de joueurs donc beaucoup de votes, ou qui ont
les moyens d’acheter des places « VIP ». Mais aussi une communauté
totalement ravagée par l’esprit de compétition, dans laquelle les
projets sont divisés… Nous voulons en finir avec cela!
Participer à la MineServ’ Exposition, c’est participer à
un événement équitable, où tous les projets seront mis sur le même pied
d’égalité, où chaque serveur, chaque youtuber chaque team ou chaque site
aura le droit de se faire connaître ou reconnaître!


Je pense qu'il serait éventuellement envisageable d'allez faire une petite visite (pas forcément d'avoir un stand, de plus je sais pas trop comment ça se passe) Il y aura de très forte chance qu'on croise quelques grosses têtes, et ça pourrait être un plus pour nous faire connaitre, c'est peut être une chance à saisir, à vous de voir ^^.


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Jeu 11 Avr - 20:49, édité 2 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  Darkfired Jeu 11 Avr - 19:33

Le second intitulé "Light Level Overlay mod forge" s'installe directement en faisant un couper/coller du zip dans le dossier "mods" de vôtre .minecraft (et pas dans le dossier bin).

Dans ce cas... Je me demande s'il peut entrer en conflit avec Optifine s'il est compatible Forge... Car oui, avec Forge, pas besoin de triturer le .bin de Minecraft, il suffit de faire des ajouts dans le dossier mods...
Tu as testé quelle version (Forge ou Vanilla) ? Car à ma connaissance, Forge et Optifine ne sont, eux, pas incompatibles ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Jeu 11 Avr - 20:27

J'ai un peu de mal à comprendre ta première question, tu veut savoir si le light level mod forge est compatible avec le minecraft forge c'est bien cela ?

Si c'est bien ça la question alors je pense que ça doit marcher oui, dans ce cas, on peut considérer que le light level mod forge est une extension du forge mais j'ai pas testé avec le forge général ^^.

Forge général ou pas, le mod ne fonctionnera pas si on installe pas l'autre dossier dans le minecraft.jar, c'est une chose certaine. Ce que j'ai pas testé c'est d'installer modloader qui gère les conflits entre mod, ça pourrai débloquer la donne, faut que je teste.

Après pour ce mod, j'ai testé les deux versions en même temps (vu que le mod intitulé "vanila" dépendait de la version forge, donc obligé de lancer les deux en même temps en respectant la manœuvre d'installation).

En gros ce mod fonctionne exactement comme le hit splash damage indicator, pour que le mod fonctionne il a fallut installer forge avec, pour celui là c'est pareil ^^

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  Darkfired Jeu 11 Avr - 20:29

Non, en théorie, il n'y a pas de raison selon ce que tu as dit, qu'Optifine et LightLevel soient incompatibles ^^'
Enfin, il faudra que je teste moi-même, et je te redirai Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  NeoAlphaDidier Jeu 11 Avr - 20:54

D'accord ça marche ^^

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça sur 9minecraft.net, au risque d'en faire une mauvaise traduction je préfère le laisser tel quel.

Vanilla means an unmodified minecraft version (unmodified bav.class
file, that is). This does not work with optifine for instance, because
it also modifies the bav.class file. It works the same like any other
mod, replace the contents of your minecraft.jar file with the contents
of lloverlay_*-vanilla.zip and remove the META-INF directory:

j'ai trouvé ça aussi de l'auteur du mod ou il traitait du problème avec les autres personnes à l'époque ou il a sortit le mod :

Unfortunately this mod is incompatible with Optifine, you can however use the modified version for Optifine: 1.3.2 HD A2 Ultra or 1.3.1 HD U B1. Install this AFTER Optifine and let it overwrite the avb.class / ava.class.

Donc apparemment cela voudrait dire qu'après qu'optifine soit installé il faut aller chercher manuellement le fichier intitulé "ava.class" pour le renommer en "avb.class" si j'ai bien compris.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre de Neo Empty Re: La Chambre de Neo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum