Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Creeper glouton (mini-jeux)

3 participants

Aller en bas

Creeper glouton (mini-jeux) Empty Creeper glouton (mini-jeux)

Message  alex.redstone Lun 4 Mar - 2:08



CREEPER GLOUTON



J'ai l'immense honneur de vous présenter le tout premier mini-jeux (sans compter le dé à coudre de boutiflet) du serveur que j'ai nommer le "Creeper glouton", Creeper glouton (mini-jeux) Creepe11

le jeux est entièrement baser sur le hasard: des poulet son enfermer dans des cages qui bougent de facon totalement aléatoire, Creeper glouton (mini-jeux) Poulet10

et derrière une machine décode les résultat et les interprèteCreeper glouton (mini-jeux) Dacode10

pour ouvrir une de trappes pour faire tomber les joueur et les avaler Creeper glouton (mini-jeux) Joueur10

les joueurs tombe dans un tunnel qui ressort a gauche du creeper Creeper glouton (mini-jeux) Tunel11

n'oublier pas de faire des paris (si non le jeux ne sert a rien^^(et de les consigner dans le livre prévue a cette effet). Petit bonus pour la fin : la vision d'un joueur dans la bouche du creeper Creeper glouton (mini-jeux) Vision10 j'èspere que se jeux fera des envieux et j’espère vous revoir sur le serveur, a+ in game .

PS:j'ai oublié de vous dire ou se trouve mon mini jeux : x=-371 Y=64 z=-370 (pas loin de l'arrenne devant la base des darksouls)


Dernière édition par alexanderredstone le Lun 4 Mar - 20:46, édité 3 fois
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Creeper glouton (mini-jeux) Empty Re: Creeper glouton (mini-jeux)

Message  boutiflet Lun 4 Mar - 11:48

Enfin premier mini-jeux, j'ai fait un dès à coudre quand même mais chapeaux j'ai hâte de l'essayer.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Creeper glouton (mini-jeux) Empty Re: Creeper glouton (mini-jeux)

Message  Darkfired Lun 4 Mar - 17:07

ça a l'air génial ! =D
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Creeper glouton (mini-jeux) Empty Re: Creeper glouton (mini-jeux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum