Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les objets uniques

+3
Glyfos
Rejuki
Darkfired
7 participants

Aller en bas

Les objets uniques Empty Les objets uniques

Message  Darkfired Dim 17 Fév - 18:40

Les objets uniques

Que sont les objets uniques, et à quoi servent-ils ? C'est ce que vous allez découvrir en lisant ce topic ! Surprised

Dans l'intérêt de relancer un peu l'aspect Rôle Play du serveur, l'idée d'instaurer quelques objets uniques m'est parvenue. Il s'agirait donc, comme leur nom l'indique, de permettre à certains joueurs d'avoir des objets sans autre pareil. (Pas de double)
Voici donc une liste des différents objets qui seront bientôt disponibles, et qui seront sûrement à gagner en terminant un donjon ^^

(Les lettres accentuée sont volontairement retirées dans le but de fonctionner quel que soit le texture pack ou la langue du jeu utilisée)


Les objets uniques Baguet10

Baguette d'Harry Potter
Arrow Recul 10

La baguette magique d'Harry Potter, rien que ça ! Il s'agit d'un stick sur lequel l'enchantement utilisé vous permettra d'envoyer un "Expeliarmus" sur quiconque daignera vous importuner. Bien qu'elle ne cause que très peu de dégâts, elle peut se révéler utile pour précipiter un adversaire dans un gouffre sans fin...

------------------------------

Les objets uniques Lumiar10

Lumiere Celeste
Arrow Flamme 10

Tiré de l'animé Naruto Shippuden, la Lumiere Celeste est l'invocation d'un feu à la couleur noir qui ne s'éteint pas tant que la cible visée n'a pas été entièrement consumée par les flammes. Autant dire que l'ennemi que vous attaquerez avec ce bâton de Blaze aura tout intérêt à ne pas avoir oublié ses potions de résistance au feu chez lui ! Twisted Evil

------------------------------

Les objets uniques Cavali10

Tete du cavalier sans tete
Arrow Respiration 3

Une tête de citrouille ça vous dit ? Oui, mais pas n'importe laquelle ! Nos plus valeureux guerriers ont réussi à vaincre le chevalier sans tête, et à ramener sa tête dans nos contrées cubiques ! Porter cette nouvelle tête vous permettra de retenir plus longtemps votre souffle sous l'eau ! En effet, une fine bulle d'air reste emprisonnée dans la citrouille lorsque vous plongez, de quoi vous octroyer quelques secondes précieuses...

------------------------------

Les objets uniques Hermes10

Sandales d'Hermes
Arrow Incassable 5
Arrow Chute amortie 5

Un dieu a foulé notre terre Minecraftienne... Il comptait rester, mais la simple vue d'un rat (Glyfos) et de ratons laveurs (faction Raccoons) l'a fait fuir. ^^ Et dans sa course folle pour repartir, il a laissé tombé ses précieuses sandales ! Celles-ci étant en cuir, elle vous apporterons confort et pieds gardés bien au chaud !

------------------------------

Les objets uniques Roi-ar10

Cotte de mailles du Roi Arthur
Arrow Résistance au feu 5
Arrow Protection 15

C'est annoncé ! Nos archéologues ont enfin retrouvé les vestiges enfouis de la tombe du grand Roi Arthur ! Son sarcophage a été déterré, et nous avons pu le retrouver en parfait état de conservation ! Son armure aussi ! Alors si ça vous tente de porter le plastron d'un (mort) roi légendaire, ne tardez plus !

------------------------------

Les objets uniques 94981_10

Zar'roc
Arrow Incassable 10
Arrow Flamme 3
Arrow Tranchant 5

L'épée tueuse de dragons tirée du roman Eragon ! Cette épée, à son passage à la version minecraftienne, est passée du rouge vif au jaune doré. Peu importe ! Elle est toujours aussi dévastatrice, et sa lame légendaire, fruit d'années de forgeage par les elfes, ne vous fera nullement défaut lors d'une bataille épique !

------------------------------

Les objets uniques Master10

Master Sword
Arrow Tranchant 8
Arrow Recul 4

La fameuse épée tirée de The Legend of Zelda est désormais disponible dans nos contrées ! Cette lame en diamant est la plus redoutable de toutes les armes jamais rencontrées sur le serveur ! Utilisez-la, et vous verrez vos ennemis se découper sous vos coups !

------------------------------

Les objets uniques Images?q=tbn:ANd9GcRVvjFnGHMgqnFfTV0ZCNwJCS935TRlgDHEDOaMHGRJsEUd_gZr

La pioche du Nain
Arrow Efficacité 8
Arrow Fortune 5

Les nains et leur insatiable envie de miner... Si comme eux vous ne sortez pas souvent la tête de vos galeries, cette pioche est l'outil... non, le Graal, qui vous convient ! Elle a été forgée dans le but d'avoir un aspect bleuté unique (diamant), et aussi d'obtenir plus de minerais qu'aucunes autres pioches en ce monde. Bref, la compagne idéale des inconditionnels du minage ^^

------------------------------

Les objets uniques Norris10

Tarte tatin de Chuck Norris
Remportée par Tristalik18 dans le Donjon du Glacier
Arrow Butin 20

Chuuuuuuut ! N'ébruitez pas cette info !!! Sinon nous risquons tous de nous faire écraser sous le pied du grand Chuck Norris ! Mais lors d'un voyage, nous fûmes attirés par une odeur alléchante ! C'est là que nous avons pu assister à l'impensable !! Chuck Norris, en personne, a déposé une tarte à la citrouille qu'il venait de sortir du four sur le rebord de sa fenêtre ! Shocked Tout enthousiasmés, nous en avons découpés un morceau et l'avons ramené ici ! Il semblerait que ce morceau très spécial possède des capacités hors du commun ! Cette portion de tarte ne refroidit jamais, et lorsque vous l'envoyez dans la tête d'un zombie, celui-ci laisse tomber beaucoup plus d'objets !!! Pourquoi ? Ben, c'est Chuck Norris quoi... ça s'explique pas XD


==========

D'autres objets viendrons sans doute s'ajouter à cette liste. Bon courage aux valeureux joueurs qui se battrons pour obtenir ces objets un peu particuliers ^^


Dernière édition par Darkfired le Dim 3 Mar - 13:40, édité 2 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  Rejuki Dim 17 Fév - 19:06

pas mal je trouve ce concept bien mais les donjons sont rare je trouve
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  Glyfos Dim 17 Fév - 20:10

J'adore tes références, juste énorme (et au passage je crois que tu m'as donné envie de relire Eragon xD)

Objets uniques bien sympas, j'espère juste que si je crée un donjon ce sera pas un bon item qu'il dropera :p.

Sinon rejuki, évidemment qu'il n'y a pas beaucoup de donjons, le concept vient tout juste d'être lancé -_-'
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  SushiSofun Dim 17 Fév - 20:37

Ouais moi aussi ça me donne envie de relire Eragon x)
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  tristalik18 Lun 18 Fév - 15:28

Il me faudrait la pioche du nain ! (pour le diaaams)
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  NeoAlphaDidier Lun 18 Fév - 17:58

De ce que je me souviens d'Eragon c'est pas plutôt l'épée Brisingr qui est en feu quand on scande son nom ? x)

Je vois bien le truc pour la baguette d'harry poter, Glygly se rapproche du joueur X, joueur X lance un flippendo et touche glyfos de plein fouet, bye bye glylgy x)

Les autres objets sont assez intéressant notamment la pioche naine, qui sert à peu près à tout, manque plus qu'à rajouter nous même un umbreaking et ça sera juste the pioche ultime qu'on aurai trop peur de casser et qui passerai un nombre incalculable de fois à l'anvil x). De plus elle doit faire un sacré dégâts au niveau de la vitesse de minage de l'obsidienne.

Les scandales d'hermès seront très prisé pour les constructeurs qui s'amuse à faire des buildings (ça évitera d'avoir souvent des "hit the ground too hard" lorsqu'on fait une chute mortelle). Pour une paire d'espadrille c'est sympas pas étonnant qu'hermès c'est enfuis de peur qu'on les lui piquent xD.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  OGMan34 Dim 17 Mar - 13:24

L'armure est a moi ! Déjà que je suis invaincu avec celle que je porte je n'imagine pas les carnages que je pourai faire avec celle là <3

Par contre néo désoler de te décevoir mais pour le minage de l'obsi c'est 30sec mais avec un enchantement efficacité 1 c'est 7sec mais on ne peut pas descendre plus bas. Je crois
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les objets uniques Empty Re: Les objets uniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum