Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hôtel de vente!

2 participants

Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Hôtel de vente!

Message  boutiflet Ven 8 Fév - 23:07

Cela fais longtemps que j'ai ce projet en tête, je suis en train de créer un hôtel de vente.
Keskecé?
Un hôtel de vente vous permettra de faire vos achats pour vos construction: type bois, cobble, pierre taillé ect...

Saseraquoi?
Comme expliqué précédamment vous pourrez installé vos chestshop's dans la même zone que d'autre marchand, et ensuite faire vos courses comme dans un supermarché.

JE VEUT PÄS D4HOTEL DE VENTE§§§§
Oui, oui, je comprend votre colère de le construire sans vous prévenir, mais j'ai déjà les plans et vous ne serez pas déçue si vous y mettez quelques articles en vente vous aussi.

Je l'ai vue en construction et le fait qu'il soit sous terre me dérange.
Pourquoi je l'ai construit sous terre, c'est pour éviter l'utilisation de l'espace en hauteur qui est peu exploiter dans le serveur. Vous verrez une tour sortir d'une forêt?

Je ne vois ni coffre ni pancarte pour le moment?
Je sais, mais les magasins vont arriver dans peu de temps promis, laissez moi juste le temps de construire.

Je voudrais ouvrir mon magasin du style; Forge, librairie, mais que faire?
Je vous construirais un espace et si possible une zone de stockage pour vos minerais.

Je voudrais mettre des annonces telles que Architecte que faire?
Je n'y ai que très peu songé, mais je pense vous faire une zone à part. De plus je pense bien que le village recherche un architecte.

Pourquoi construire un magasin alors que personne n'achète?
Justement je veux vous inciter à m'aider dans mon entreprise.

Les places seront payante?
Les places de vente seront gratuite les appartements et les caves seront des ajouts si vous aidez le commerce à prospérer.

J'ai entendue parler de vous sur vos cité minière, elles sont très optimisées. Pourquoi?
Niveau aspect extérieur je suis la plus grosse cruche de tout les temps, mais j'ai créer une ville minière très grande sur une partie solo. Pour vous en dire un peu plus je me suis perdu dedans. (Rire) Cependant je les optimisent au maximum pour survivre sans sortir de chez moi.

Je souhaiterai t'aider dans la construction. Que dois je faire?
Vous pouvez m'aider bien sûr. Mes conseils sont: des salles pas trop grande, des petits couloirs, mais prévenez moi en MP ou sur le tchat du serveur s'il vous plait.

D'autres questions?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  tristalik18 Sam 9 Fév - 9:01

C'est une très bonne idée
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  boutiflet Sam 9 Fév - 11:22

tristalik18 a écrit:C'est une très bonne idée

Merci, merci!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  boutiflet Sam 9 Fév - 14:13

Je crois que si on visite l'hôtel de vente on trouve un petit quelque chose? Wink
Qui sait?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  tristalik18 Sam 9 Fév - 18:31

C'EST QUOI ?!
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  boutiflet Sam 9 Fév - 19:01

Une taverne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque juste un alambique, quelqu'un peu m'en fournir un?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  tristalik18 Sam 9 Fév - 19:18

Je t'en fournit avec plaisir
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  boutiflet Sam 9 Fév - 23:18

Vous pouvez disposer vos magasins dans les étages du HDV...
Des règles à suivre:
-Décoration! Veuillez attirer les clients et vous pouvez décorer dans la limite c'est à dire les mûrs!
-Mélanger pas tout! Il faut que soit simple pour vos clients, il ne faut pas qu'il se perde dans ses achats.

Question?

-Le premier étage est disponible?
Non il n'est pas disponible.

-Que propose votre installation?
Elle propose une taverne, et des magasins et dans le futur proche une petite banque, dans le futur des caves et des zones de stock.

-Vous proposerez des articles vous aussi?
Très peu, j'en propose quelques uns dans le marché couvert et le commerce y est rentable.

-Les plafonds sont bas!
Oui, les plafonds sont bas c'est pour optimiser au maximum.

-La taverne ne propose rien.
La taverne vous propose un alambique et une zone de détente.

-Beaucoup trop de zone à traversé et des escaliers anarchiques!
Je pense avoir une idée pour y remédié. Mais j'attend encore un peu.

-J'aime pas la zone!
Construisez en une, ou faite une annexe!

-C'est quoi les caves?
Les caves c'est la zone de développement de votre magasin, vous pourrez stocker ou faire des échanges en lieu sûr. Vous pouvez la décorer.

D'autre question?

-Oui, oui! Vous allez très peu participer aux commerces pourquoi?
Je vais faire quelques zones dites payante, un peu comme un impôt mais ne vous inquietez pas cela ne dépassera pas plus de 1 euros.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  boutiflet Dim 10 Fév - 17:20

Bonjour tout le monde, quelques informations importantes à vous expliquez:
Les magasins sont peu nombreux mais très exploité. Il y a pour le moment deux magasins d'ouvert proposant une déco particulière: le magasin de pêche détenue par le gérant de l'hôtel des ventes et le lord du village bois de chêne (MWAHAHA!), et le magasin le plus rentable de l'hôtel de vente avec une zone de stockage aussi décoré, dont le propriétaire se fait harceler par une bande de feignasse qui ne sait pas miner, c'est le magasin de minerais détenue par Tristalik18. Deux nouvelles zones ont fait leurs apparition! La première c'est les bureaux de l'administration: elle n'a pas de but mais ça fais classe quand même pour avoir un badge d'entrée il faut ouvrir un magasin ou avoir une zone de stockage ou une cave ou les trois. Les caves sont maintenant ouverte, elles servent à stocker et à produire... C'est le secteur secondaire de l'hôtel des ventes (secteur secondaire et celui de la transformation), seulement cette zone est payante si vous n'ouvrez pas de magasin et elle est gratuite si vous en avez un.
Des questions?

Quelle est le prix d'une cave si on ouvre pas de magasin?
-50 Euros, c'est un prix honnête.

Nous devons obligatoirement traversé le village pour se rendre à l’hôtel des ventes, pensez vous à un chemin plus court?
-Pour le moment le zone n'est pas encore assez attractif donc je n'y vois aucune obligation.

Le marché est toujours ouvert malgré l'hôtel de vente allez vous le déplacer?
-C'est un futur projet mais je pense pas qu'il vas se concrétiser tout de suite.

Je trouve que le chemin pour y aller... En gros faut le connaitre!
-Oui, je n'ai pas encore mis de panneaux indiquant sa position. Se sera pour très prochainement.

Quelle est votre futur grand projet dans l'hôtel des ventes?
-J'hésite entre continuer les étages et faire une zone à part pour construire une banque. Mais je vais aussi faire deux pièces de troc explication: quelqu'un propose un stack contre 2 diamants. Pour éviter de vous faire piquer les diamants en vol durant l'échanges ou que le mec ou la fille prend les diamant et s'enfuit, la zone d'échange sera conçue avec deux leviers ouvrant la sortie (le leviers se trouvant dans la salle 2 ouvre la salle 1 et le levier de la salle 1 ouvre la salle 2). Comme ça finis les vols stupide.

D'autre question?
Vous ouvrirez une arène dans l'hôtel des ventes?
-Euh... C'est une idée mais il faut demander aux utilisateurs si ils veulent une arène. D'ailleur je les invite dés maintenant.

boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  tristalik18 Dim 10 Fév - 17:29

boutiflet a écrit:et le magasin le plus rentable de l'hôtel de vente avec une zone de stockage aussi décoré, dont le propriétaire se fait harceler par une bande de feignasse qui ne sait pas miner, c'est le magasin de minerais détenue par Tristalik18.

Hahahaha et pour l'arène je trouve pas que c'est une bonne idée ...
Mais si non l'hotel de vente est très utile . Merci Boutiflet !
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de vente! Empty Re: Hôtel de vente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum