Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernier problème

+2
NeoAlphaDidier
Matresk
6 participants

Aller en bas

Dernier problème Empty Dernier problème

Message  Matresk Ven 15 Nov - 19:32

Donc voilà j'annonce notre départ à moi et Shiki93. La raison, je vais être franc est Anidli et GaryBunta. Ils veulent gâcher tout ce que nous faisons sur le serveur avec leur caractères de merde alors ils ont gagnés. On ne peut pas raisonner avec eux (surtout Anidli car Gary c'est tout nouveau), alors si on ne peut pas trouver de solutions nous partons. 

Cependant, les constructions que nous avons faites doivent être détruite excepté celle donné à charon25 au spawn. Donc, soit on nous aide à détruire soit on le fera nous même. 

Pourquoi ce soudain choix de partir ? On en a plus qu'assez du comportement vulgaire, agressif et totalement immature d'Anidli et des remarques de Gary. Quoi en particulier ? Ceci :

Dernier problème 2013-110
Nous avons rajouté deux règles basiques et logiques pour éviter les conflits entre toutes les personnes construisant au spawn et une personne encore inconnu s'amuse à nous répondre (de plus Gary avait détruit les anciens panneaux).

Cette personne avait répondu des choses comme "You don't say" etc... pour montrer que ce que nous disions était stupide, à cela nous avons donc répondu ce qu'il y a en haut à gauche. Et cette personne a rajouté deux remarques extrêmement vexantes, comme quoi nous faisions un second "Racoon city" je cite alors que le premier n'est pas fini. Si cette personne se sent plus apte que nous à entreprendre un projet très important et à l'aboutir en peu de temps c'est bien pour elle, nous avançons quand nous le pouvons et surtout quand nous le voulons. Entendre critiquer ces personnes sur le travail que nous faisons est blessant. Donc le mieux pour nous est de détruire nos constructions dites "bidonville" et "toute pareilles" et de ne plus rien faire. Il y a un second screen au  sujet de ces panneaux :

Dernier problème 2013-111

Les règles de "Raccoons Town" ne s'appliquent qu'à Raccoon Town tout simplement car personne n'a le droit de construire chez nous. Nous avons ajouté ces règles au spawn pour que les sous-terrains de la ville du spawn ne soit pas ravagé par tous les membres. Si vous souhaitez avoir une construction avec un énorme sous-sol rien ne vous empêches d'aller plus loin. La restriction est juste de ne pas aller sous la maison du voisin, sauf si vous vous arrangez. C'est une règle basique.


Je ne comprends pas le comportement d'Anidli envers moi mais bon, vu le personnage je doute qu'il y ait quelque chose à comprendre de sa part.


Sur ce c'est normalement un adieu.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Re: Dernier problème

Message  Matresk Ven 15 Nov - 19:46

Je tiens à rajouter maintenant que nous le savons, je ne remettais pas la faute de cet incident sur Anidli d'office. Sur de nombreuses histoires précédentes le dit Anidli était extrêmement désagréable, vulgaire... etc. Il y a peu il m'a encore insulté de "con" alors que n'ai pas été insultant avec lui. 

Le coupable du méfait est donc GaryBunta, nous ne te connaissons pas mais à première vu tu sembles mieux nous connaitre. 

Ta méprise envers nous nous aura fait partir.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Re: Dernier problème

Message  NeoAlphaDidier Sam 16 Nov - 1:48

Matresk a écrit:Je tiens à rajouter maintenant que nous le savons, je ne remettais pas la faute de cet incident sur Anidli d'office. Sur de nombreuses histoires précédentes le dit Anidli était extrêmement désagréable, vulgaire... etc. Il y a peu il m'a encore insulté de "con" alors que n'ai pas été insultant avec lui. 

Le coupable du méfait est donc GarryBunta, nous ne te connaissons pas mais à première vu tu sembles mieux nous connaitre. 

Ta méprise envers nous nous aura fait partir.
Je me permet de faire quelques mises au point histoire que ça soit clair et faisons ça dans le calme et modérons nos mots. J'ai pris un peu de recul avant de poster ceci.

Je doute qu'il y ai méprise de Garry dans cette histoire, je pense juste qu'il a fait ça pour vous embêter un peu voilà tout. Toute fois de ce petit incident je vais en parler avec lui sur skype ce samedi en fin de soirée.

Pour cette histoire de pancarte et la raison pour laquelle Garry à répondu ceci c'est que dans les règles fondamentales il y a celle de la cohérence et je pense que c'est ça qui vous as été reproché.
Je m'explique par un exemple imaginez vous dans un village médiéval rien de plus pauvre et imaginer tout d'un coup des constructions plus récente qui sorte de ce cadre au niveau architectural même si c'est assez joli et technique.

Voilà en gros ce qui vous as été reproché, c'est ma vision des choses si vous prenez un peu de recul sur les remarques qu'on vous as faites vous allez voir qu'on ne dit pas que du mal de vous. Après il y a l'art et la manière de le dire aussi je conçois ^^". Mais chaque critique est bonne à prendre si on veut évoluer, c'est pour ça qu'il faut arrêter avec les enfantillages d'hier.
 
Pardonne moi de dire ça mais je trouve ça un peu excessif de vouloir partir et tout casser pour une histoire de rajout de pancarte.

A ce juste titre j'ai fait une sauvegarde d'urgence du spawn pour plusieurs raisons :

-Primo : je ne vois pas pourquoi les nouveaux membres serait sanctionné de ne pas voir vos constructions à cause d'une chamaillerie de plus.

-Deuzio : avant de commencer a réaménager le spawn, il y avaient d'anciennes constructions, aussi nous somme sur un "serveur" et serveur est un symbole de partage surtout dans une zone comme le spawn qui est considéré comme neutre.
Même si ça viens de vous, parce que vous avez construits en territoire neutre en toute bonne volonté, je peut considérer ça comme un grief si vous décider de les enlever (c'est une des règles que vous avez rappellez après tout "Respect des matériaux et des constructions du village").

-Tercio : L'aménagement du spawn est bien plus différent qu'un aménagement de faction sont deux choses complètement différentes. On a pas eu de mal à l'époque sur Dreamland car on était maximum 4 joueurs à gérer ça, là on est bien plus vous n'êtes pas les seuls qui veut faire évoluer ce spawn même si chacun avance à une vitesse différente ils faut que vous acceptiez les différences et apprendre à jouer à plus de 2 joueurs ^^.

Dernièrement concernant ce point et pour qu'il n'y ai pas de conflit j'avais par exemple demandé à jonas si vous vous en rappelez bien de mettre une pancarte + patron au sol de l'endroit que vous souhaitez aménagé.

L'exemple de l'aménagement du petit parc à coté de la maison a Garry il n'y avait rien de marqué par pancarte ou patron, du coup Garry avait le droit à se faire un petit aménagement à coté de sa maison et je vous remercie d'avoir concéder à ça bien qu'il ai fallu que je replace des blocs car une personnes avait commencé à raser le parc ^^.

Pour ces deux raisons j'ai procédé à une sauvegarde du spawn avec un mod que vous soyez pour ou contre car je pense avant tout à la communauté avant la satisfaction personnelle. Des joueurs peuvent apprendre en regardant les constructions vous avez bien évolué dans votre style tout les deux.

Depuis l'incident qui a scindé le groupe en deux et qui a donné la naissance aux Gardiens (avril) on a pas été trop en entente entre nos deux factions et ce pour plusieurs raisons mais je ne vais pas y revenir dessus. Ce que je peut dire c'est qu'on est à la mi-novembre bientôt décembre il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts et je pense qu'il est grand temps de tourner cette page de querelle ça n'apportera rien de bon ni pour nous, ni pour l'ambiance et encore moins si on se chamaille devant les nouveaux joueurs (ça fait une belle image de nous chamailler pour de vieille querelle et des pancartes).

Pour ce qui est d'Anidli, ça fait bien plus longtemps que vous que je le connais et je peut dire que ce n'est pas mon meilleur ami pour rien tout comme Azyriel. Quand on lui fait une crasse c'est finis et il ne passe pas par quatre chemins pour montrer son mécontentement. Si vous tenez à reparlé du passé peut être rappelez vous ce que vous lui avait fait entre lui casser des mur pour rentrer dans son sous sol alors qu'il vous refusait son accès (c'est avant tout sa construction et son sous sol qu'il accepte de partager avec quelques membres, c'est pas un sous sol de faction).

Aussi je m'en rappelle d'être venu par deux fois casser le portail du nether qui apparaissait devant sa maison car le sien était désactivé pour limiter le bruit et les baisses de fps et je me suis pris dans la figure que mon système fonctionnait mal en plus d'attaquer le manque de coordination, de cohérence dans les constructions du village ce qui ma fait aussi extrêmement mal mais ça je vous l'ai pardonné et je dois le rappeler que je ne suis pas le seul dans la faction.

Vous faites un travail d'équipe remarquable à deux, ce qui a penché dernièrement c'est que contrairement à Raccoon City au spawn vous n'êtes pas deux et la gestion est bien différente on a pu voir les premiers soucis d'une mauvaise gestion avant hier soir quand Garry à fait son petit parc. Ce soucis c'est le manque de communication ou d'information. Avec moi vous n'aviez pas ce problème car je vous ai demandé si je pouvais prendre l'emplacement du biome neige pour monter un deuxième village, vous avez accepté de nous le céder et je vous en remercie.

Pour ce qui est du reste, si vous voulez partir nous respecterons votre décision et nous nous y opposerons pas que ça soit vous ou quelqu'un d'autre. Par contre après que la bouillotte aura refroidis repenser un peu à tout ça. Je ne vais pas vous accuser pour les fautes qui ont été commis les deux parties sont responsables à tords partagés.

Voilà tout ce que je devais dire maintenant à vous de voir bien que le choix à l'air déjà d'être choisis malheureusement ^^". C'est regrettable de nous quitter de cette façon mais nous n'y pouvons rien, beaucoup vont regretter cette décision, je vous souhaite bon courage pour la suite.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Re: Dernier problème

Message  GarryBunta Sam 16 Nov - 10:58

(Garry à deux r, mais la question n’est pas là)
Oui, effectivement, j’ai détruit les premiers panneaux, qui se trouvaient en haut du spawn. Là ou j’étais en désaccord absolue avec Les premiers panneaux, qui instauraient au spawn plusieurs lignes de règles, j’ai répondu au second avec de l’humour initialement. Je m’explique
A départ, de multiples règles sont apparus du jour au lendemain, limitant la taille des maisons, des sous-sols, des matériaux et je ne sais quoi encore. J’ai détruit les pancartes pour une raison simple : Le Spawn. C’est une zone neutre, libre, sans contrainte et communautaire. Selon moi, personne n’a les droits, admins exclut, pour prétendre à fixer des règles sur cette zone de leurs propres initiatives. L’apparition après cout du second panneaux, indiquant de ne pas faire de sous-sols monstres et respecter les matériaux généraux (a savoir tout type de bois et stonebrick/cobble) était pour moi inutile : J’ai la certitude qu’il est pas nécessaire de préciser de ne pas faire une maison en bouse dans un village en bois, et de ne pas construire des sous-sols allant chez les autres. C’est juste du bon sens, du savoir vivre et de la logique, et soyons logique, si une personne n’avait pas eu l’idée et la logique de respecter la propriété des autres, on l’aurait prévenue et il se serait adaptés. L’avantage d’un serveur communautaire, c’est qu’il est possible de communiquer, et donc si problème il y a, d’en parler. Jusqu’à maintenant, on avait pas eu de problème de ce type, la communauté de ce serveur étant mature et intelligente, les matériaux ont été respectés, et aucun sous-sols problématiques sont apparus.
En bref, ces consignes/conseils/ordres étaient selon moi profondément inutiles, d’où mes deux panneaux « You doooooon’t say » et « No, reeeeaaaallyyy ? », cherchant à souligner mon propos, avec Humour et un brin de provocation.
Mes seconds panneaux peuvent être interprétés de manière un peu plus agressive, et pour causes, ils le sont. Mais j’aimerais avant revenir sur un détails que tu oublies dans la présentation des faits que tu fais : Ta réponse à mes premiers panneaux :  un texte disant en gros que tu préférais soulignez ces choses car certaines personne n’était pas assez doué pour le comprendre, ou que ce n’était pas une évidence, que ca dépassait la logique de certain. Je ne vais pas expliquez ce que ca veut dire, mais c’était destiné à une personne en particulier il me semble, et là aussi il s’agit de provocation, mais cette fois sans humour : elle est juste gratuite et sans raison, et n’était en aucun cas constructive. De plus, le joueur en question n’a jamais fait quelconque problème au spawn, et les problèmes de factions ne concernent que ces factions, peu importe si cela vous reste en travers de la gorge ou si vous n’appréciez pas une personne, il faut appliquez les choses ou elles sont réellement applicable, et non pas à tout bout de champs.
Donc oui, ma réponse vous reproche de construire un deuxième racoon town au spawn, soit un truc aussi bas et pathétique que votre attaque initiale, ainsi que tout aussi constructif. JE ne remets pas en cause votre travail sur le spawn, honnêtement, je vous remercie d’avoir fini la rivière, d’avoir retaper les cultures de Cerris ainsi que la petite ferme a Poulet qui sont à la fois charismatique et charmante, mais je suis plus perplexe sur la quantités importante de maison similaire et inutilisé qui y sont maintenant. Je n’ai rien contre le fait que vous construisez en masse au spawn, tant que c’est plus étalez dans l’endroit, et que ce ne soit pas toujours le même style de construction : Le charme de la première « couronne » autour du spawn est, selon moi, d’avoir des bâtiments tous différents, ayant les mêmes matériaux, mais avec une forme de style différent, donnant un genre de mix sympa. Au dès que l’on s’éloigne un peu du spawn, le fait de faire 15 bâtiments similaires ne me posent pas de problèmes.


JE conclurais ce message de manière simple : JE n’ai aucune Méprise de quoi que ce soit, donc si elle a causé votre départ, j’en déduis que vous partez sans raison. Et au moins je ne suis pas paranoïaque, persuadez que tout le monde m’espionne (Citation de vous sur le mumble que je reviens après m’être absenté quelques instants : « Tu vois, il nous écoutait en cachette ». Croyez-moi, j’avais et j’aurais toujours mieux à faire.)
 

Désolé si vous partez, libre à vous de faire ce que vous voulez.
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Re: Dernier problème

Message  Darkfired Sam 16 Nov - 11:36

Je ne vais pas écrire autant que Neo, car même si j'ai des choses à dire, il a très bien résumé ma pensée. De plus, il est même plus informé que moi sur l'origine de la querelle vu qu'il y a assisté.

Je vais juste rajouter ceci :

En tant qu'admin d'un serveur, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres, et ça rend toujours triste d'en voir partir...
Il y a aussi quelque chose qui est très difficile à gérer, pas en tant que simple admin, mais en tant que simple personne... Mon statut m'interdit entre guillemets de prendre partie pour l'un ou l'autre des deux camps. Je ne sais pas si vous arrivez à vous imaginer le tiraillement constant qu'on subit à être dans cette position particulière...

Quoi qu'il en soit, il est clair qu'une page se tourne... Et il n'y a rien que nous puissions faire pour changer les choses, à par le fait d'être le simple spectateur impuissant qui tente en vain de comprendre des choses qui lui échappent...

Je finirai en disant ceci : C'est un coup au moral pour moi, ainsi que pour d'autres membres... J'imagine que certains seront content... Grand bien leur en fasse, mais personnellement, je n'en pense pas moins sur leur attitude et leur manière d'être...

Shiki et Matresk, je vous souhaite donc bon courage... Que ce soit dans vos prochains projets cubiques, tout comme dans la vie...

Bye.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Ce n'est qu'un aurevoir les racoons !

Message  Maxmiddle67 Dim 17 Nov - 16:45

Personnellement, je ne vais pas cacher ma joie du fait qu'ils partent et ça me fait un bien fou tongue.

Après,je trouve que casser l'intégral des constructions c'est pas sympa, à ce moment la pourquoi ne pas acheter un petit serveur à 2 slots pour être sur que personne ne voit votre travail. Garry a entièrement eut raison de mettre ces pancartes, si quelqu'un veux se faire sa petite batcave en sous sol bah qu'il la fasse ce n'est en aucun à vous de le décider le spawn est à toute et tous et ce n'est pas interdit dans la constitution du serveur... Donc bon ce n'est pas la peine de s’énerver ça fais perdre la tête, hein Matresk héhé (c'est bien moi super connard !)

Après je vous souhaite tout de même une bonne continuation sur votre futur serveur... sur ce Barûk-Khazad !!!!! Khazad-Aï-Menû !

Amicalement,

l'ArNAINqueur...euh Maxmiddle
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Re: Dernier problème

Message  The__Finisher Sam 30 Nov - 0:03

C'est beau l'amour Sad
The__Finisher
The__Finisher

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier problème Empty Re: Dernier problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum