Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La cité d'Anthalia

3 participants

Aller en bas

La cité d'Anthalia Empty La cité d'Anthalia

Message  Darkfired Jeu 7 Nov - 16:58

La cité d'Anthalia A3875c_2b080b86adea4d4a9620244b427962d7.jpg_srz_p_1356_866_75_22_0.50_1.20_0


Vous avez kiffé la Cité des Sables de Zelvac, ainsi que plus récemment la CHM ??
Alors la Cité d'Anthalia est (peut-être) faite pour vous !



En rogne d'avoir été laissé sur le banc de touche lors des 2 citées précédentes car elles étaient uniquement consacrée aux "grands" youtubers ??
Pas de soucis, car cette citée est faite pour les "Youtubers peu ou pas connus". Sans compter que l'événement est publique, ça veut dire que vous n'avez pas besoin d'être youtuber pour participer !

Infos en pluche !
L'événement se déroule sur un mois, du 20/11/2013 au 20/12/2013.
Les règles sont équivalentes à la dernière citée en date, la citée d'Hakuna Matata.
Un système d'argent avec les émeraudes est disponible.
L'achat de propriétés est disponible.
La règle principale est d'être la personne la plus riche de la citée avant la fin de l'évent. Et bien sûr de s'approprier le dôme à côté du spawn...
Regardez ici pour de plus amples infos :

Comment participer ?
Il faut envoyer un mail dans lequel vous indiquez que vous souhaitez participer à l'évent à :
ou
Il vous faudra aussi écrire une candidature sur le site officiel :

Le Dark va-t-il y participer ?
Personnellement, je n'ai pas encore répondu à mon invitation... Je suis très hésitant, et cela pour plusieurs raisons...
L'invitation que j'ai reçu est très bien rédigée et on ne manque d'aucunes informations à propos de l'évent.
Mais en fouinant un peu, on peu rapidement s'apercevoir qu'il y a du laisser aller sur certaines choses. Par exemple, il n'est pas rare de tomber sur l'une des nombreuses fautes d'orthographe sur le site ! ça refroidi pas mal, car on se demande de plus en plus si l'event est organisé de manière sérieuse ou non.
Certes, des fautes de français, tout le monde en fait, je ne jette la pierre à personne. Mais tout de même, ils auraient pu s'appliquer sur certains détails ! Et bien sûr, la qualité de langue d'une personne ne veut rien dire sur sa manière de modérer et de gérer un tel événement... J'espère simplement que ça sera géré un minimum...
Ce n'est pas la seule raison qui me bloque, oui, car ça serait stupide de s'arrêter et de dire qu'on ne participe pas à la première erreur de français qu'on rencontre.
Le truc, c'est que je ne sais pas si je vais avoir la motivation nécessaire durant tout un mois pour rester actif et vraiment participer pour faire vivre cet événement... Je pense qu'au bout d'une semaine, si je ne me mets pas un gros coup de pied dans le c**, je risque de vite lâcher l'affaire...
Je risque aussi de déménager, et vous l'aurez deviné, ça sera en pleine période de l'événement. Et qui dit déménagement dit 2 heures d'attente au téléphone pour dire à tel ou tel opérateur qu'on veut se faire pigeonner pour avoir un accès à internet. Donc, pas d'internet avant une bonne semaine après appel de l'opérateur... (Le temps de recevoir la box, le temps qu'ils ouvrent la ligne, le temps qu'on s'engueule au téléphone parce qu'ils sont incompétents et que notre débit est insuffisant... Bref, la routine quoi XD)

Ce que je pense de l'évent, pour ceux que ça intéresse... (C'est pas forcément joli à lire ^^':


Donc bon... Si je constate que le travail est à la hauteur, je ferai des vidéos pour les aider à monter. Si c'est du fichtrage de tronche, je lâche direct. (Si je participe, bien entendu ^^)



Alors ? Vous allez participer ?


Sachez qu'on peut jouer en équipe, et que ça pourrait être intéressant de jouer ensemble sur un autre serveur que celui-ci ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

La cité d'Anthalia Empty Re: La cité d'Anthalia

Message  GarryBunta Jeu 7 Nov - 17:20

Si y'a moyen de faire un truc a plusieurs, ca peut etre sympa ^^
Perso, en équipe, ca me tenterais, en solo absolument pas par contre
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

La cité d'Anthalia Empty Re: La cité d'Anthalia

Message  Ded46 Sam 9 Nov - 20:39

Pareillement en équipe ça pourrait être sympa de faire un truc.

Au niveau du temps j'en ai pas trop des masses mais si on s'organise un minimum ça peut fonctionner.
Ded46
Ded46

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cité d'Anthalia Empty Re: La cité d'Anthalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum