Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

4 participants

Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  gf314 Dim 8 Sep - 10:12

Allez pour montrer qu'il y a toujours de l'activité ici, je vous tiens au jus concernant l'avancement de mon QG, que vous avez sans doute déjà aperçu. Je compte bien l'avancer le plus possible avant la fin de cette map.

Avant de mettre des images de ce qui a déjà été bâti, je commence par la petite extension que j'ai construite hier :

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 54699520130907232822

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 55987220130907232759

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 59168720130907232713

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 96874820130907232625

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 44808120130907232601

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 77625420130907232541

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 70442920130907232512


Dernière édition par gf314 le Lun 28 Oct - 23:00, édité 1 fois
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  boutiflet Dim 8 Sep - 11:44

Elle est vachement bien ta salle. Tu utilise quel pack de texture?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  gf314 Dim 8 Sep - 13:12

boutiflet a écrit:Elle est vachement bien ta salle. Tu utilise quel pack de texture?
Merci. J'utilise le pack faithful.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  boutiflet Dim 8 Sep - 13:30

Ok super merci. Je pense que tu peux mettre un peu de laine bleu, ça rendra mieux.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  NeoAlphaDidier Ven 13 Sep - 17:34

Ca avance bien je vois ^^

Comment tu as fait pour donner une petite apparence flouté sur certaines images ? (via un éditeur d'image genre gimp ou photoshop j'imagine). C'est peut être involontaire qui sait ? ^^

En tout cas, ça donne un superbe effet de l'avoir rajouté, ça rend le travail réalisé encore plus propre et soigneux, j'aime beaucoup ^^.

Challenge accepted, je vais continuer ma planque et aménagé quelque chose de plus propre pour voyager plus rapidement dans le nether (ref glace). On verra pour le reste des projets ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  gf314 Lun 28 Oct - 22:58

Comment ça la Serre de Sable et le QGf sont trop loin du spawn ? C'est désormais révolu avec la nouvelle ligne de métro qui vient d'ouvrir.


Gef's Railroad Company

En effet j'ai conçu, creusé et aménagé un tunnel de 800 blocs de long reliant ma base et la serre de sable au spawn en 2 minutes. Ce métro est publique, il vous en coutera 25€ grâce à un système de paiement innovant et fiable.
Le prix n'est rien comparé au temps et aux ressources consacrés à la réalisation de ce projet, c'est aussi principalement pour expérimenter le système de paiement qui pourra être réutilisé à l'avenir.

En plus de sa rapidité et de sa simplicité d'utilisation, le métro de la Gef's Railroad Company vous réserve bien des surprises. Pour y accéder, descendez du spawn coté Est, l'entrée se trouvera au bout du chemin en partant à gauche.

Plus d'informations sur le fonctionnement de la ligne après les images :

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 378201Mtro009

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 149445Mtro008

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 836252Mtro003

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 481554Mtro002

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 280586Mtro001

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 830066Mtro004

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! 450971Mtro005

L'utilisation du métro est très simple, arrivé à la station, vous trouverez une caisse automatique vous proposant un cookie pour le prix du trajet, faites un clic droit sur la pancarte, 25€ vous seront débité, la porte d'accès au quai située à proximité s'ouvrira et vous pouvez déguster votre cookie offert. Un minecart vous attendra à quai, installez vous et pressez le bouton situé à coté.
A votre arrivée, brisez votre minecart. Vous pouvez le déposer dans le coffre situé juste à coté de la zone d'arrivée intitulé "retour de minecarts", merci de votre coopération.

Note : Vous pouvez vérifier le stock de minecart avant de payer via le puits à minecarts à la station du spawn et à une enseigne lumineuse à la station du QGf, si le stock est épuisé, vous pouvez tout de même accéder au quai mais vous devrez placer vous même un minecart sur les rails (n'hésitez pas à me contacter en cas de stock épuisé).
Si la caisse est bloquée, regardez d'abord si quelqu'un se trouve au niveau de l'embarquement, ou si la porte d'accès n'est pas déjà ouverte. Si ce n'est pas le cas contactez moi.

Attention : Il est inutile de s'engager à plusieurs au delà de la porte d'accès au quai, seul un minecart est mis en place par paiement, et la rampe de lancement ne peut s'activer qu'une seule fois (voir spoiler ci-dessous). Vous devez attendre que le passager vous précédant ai quitté la station pour pouvoir utiliser à nouveau la caisse automatique et vous engager à votre tour.

Comment ça marche ?
Le système de redstone permettant le fonctionnement de la station a été réalisé entièrement sur mesure. Plusieurs systèmes de sécurité permettent d'éviter tout abus. La caisse automatique se bloque tant que le quai n'est pas libre, il est impossible de s'aventurer à pied ou sans avoir payé dans le tunnel, deux personnes ne peuvent s'engager en même temps comme expliqué dans ce spoil :

Spoiler:

Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils concernant cette nouvelle création, n'hésitez pas. Profitez bien de la ligne.
Bientôt des images de ce qui vous attends à l'autre bout de la ligne.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  Darkfired Mar 29 Oct - 16:57

J'approuve totalement la Gef's Railroad Compagny !
Et j'adore les images ! Bien joué, tu as fait un énorme travail !
alien
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  NeoAlphaDidier Mar 29 Oct - 18:06

Bien joué pour les petites vignettes ^^

Il vaut vraiment la peau des fesses tes trajets de métro What a Face 

Je me vengerai un jour, je me vengerai xD.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Le QGf  *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO ! Empty Re: [WIP] Le QGf *(le Q de Gf)* - LIGNE DE METRO !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum