Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kube Hors-série numéro 1

3 participants

Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Kube Hors-série numéro 1

Message  boutiflet Sam 13 Juil - 14:04

 Kube



Hors-série 1

Un serveur à la recherche d’une solution !


Depuis quelques temps le serveur subit un petit essoufflement, la baisse de la fréquentation est en hausse depuis le début des vacances et des périodes des diplômes. La totalité des membres les plus actifs du serveur souhaite que le serveur ne tombe dans le nether ! Le sujet posté par l’administrateur du serveur et du forum à fait grand bruit ! Le serveur devrait-il s’arrêter ? La réponse est bien sûr NON ! Les membres du serveur avait demandé bien plus tôt le passage du serveur en 1.5 .2, seulement l’arrivé de la 1.6.1 avais fait reculer l’avance du passage en 1.5.2… L’attente y est toujours car la mise à jour des plugins qui sont toujours en 1.5.1 ou en 1.5.2 empêche le serveur de passer en 1.6.1… Le serveur est donc bloqué (ou presque) à trouver une solution différente pour attirer les nouvelles recrues. Le post de l’administrateur est remplis de nouvelles solutions : Player versus player mieux organisé, une capitale, des factions mère, des slots en plus, retravailler le mental des membres, de nouveaux modes, et la fameuse peau neuve…
           
            La peau neuve qui revient dans la majorité des sujets et un concept de la mue des Lézards… La proposition d’une majorité qui souhaite que le serveur retourne à sa jeunesse d’antan, découvrir des paysages inexplorés, construire un nouveau spawn, construire une capitale ou un village qui regrouperai une majorité de la population actif du serveur. D’après la majorité faire une peau neuve pourra attirer les nouveaux venus, et redonner un petit coup de pouce au roleplay et à l’économie inexistante du serveur.  De plus certains membres de la majorité pensent pouvoir rendre l’expérience unique de minecraft encore plus riche encore plus riche, (ajout de nouvelles musiques, de modes compatibles, de villageois dans la capitale etc…).  Mais que pense minorité restante face à ce projet démentiel ?


            Parmi eux certain pensent que reprendre une ancienne carte de jeu serai le mieux. Et d’autre l’accepteront plus ou moins bien la peau neuve voici un témoignage frappant : « Cela m’attriste de laisser mes belles constructions dans l’oublies… Mais je dois suivre la majorité quoi qu’il arrive si je veux continuer à jouer… » Mais cette minorité nous est utile et il nous faut la respecter car sans elle nous ne pourrons jamais avancer.


Hors-série numéro 1 de Kube
Dossier de Boutiflet
Rédacteur en chef : Boutiflet
Le reste c’est Boutiflet.
13.07.2013 16:08:58

N'hésitez pas à faire remarque mais soyez indulgent j'ai du changé la totalité du Kube car le premier était basé sur la 1.6.1... Faites des remarques pour m'améliorer! Very Happy
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  Darkfired Sam 13 Juil - 17:36

C'est... Un petit journal récapitulatif de la vie du serveur ? ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  Glyfos Sam 13 Juil - 17:56

J'ai tellement pensé la même chose!!! xD'
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  boutiflet Sam 13 Juil - 20:02

Commentaires inutiles franchement... Surtout de la part de l'admin, et plus quand y a des baisses de fréquentations. C'est un peu comme... Bref pas la peine de rester sur le sujet si vous ne m'aidez pas. Bien sûr je peux comprendre votre étonnement sur le fait que nous apprenons rien d'utile. Mais prenez cela comme un numéro test.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  Glyfos Sam 13 Juil - 20:26

Sans déconner faut arrêter de tout prendre comme une agression personnelle ça devient lourd...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  boutiflet Dim 14 Juil - 11:06

C'est sur-exagéré ma réaction HAHAHA! Enfin bon bref, Dark je te pardonne (car je suis Dieu et que Dieu pardonne), bon promis je fais un truc quinze fois mieux avec des images et + d'articles... Et Glyfos je te pardonne à moitié car... ... ... ... ... parce que!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  Glyfos Dim 14 Juil - 11:47

parce que je ne peux pas te punir xD
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  Darkfired Dim 14 Juil - 12:12

Non mais vraiment sans déconner, je ne sais pas ce que c'est ^^'
Mais en tout cas c'est sympa comme petit récap =)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Kube Hors-série numéro 1 Empty Re: Kube Hors-série numéro 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum