Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le seed de la map

4 participants

Aller en bas

le seed de la map Empty le seed de la map

Message  alex.redstone Lun 20 Mai - 16:21

Je voulais juste demander a darkfired si il est possible d'avoir le seed de la map?
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  Darkfired Lun 20 Mai - 17:07

Le seed ? Dans quel but ? Surtout que, j'ai laissé le serveur générer aléatoirement une map ^^' Je ne sais pas si je retrouverai le seed en question.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  alex.redstone Lun 20 Mai - 17:26

J'ai trouver un système intéressent mais il faut un bastion neuf et je n'arrive pas a le trouver je crois que c'est car un portail de l'end est activer donc j'aimerais avoir le seed pour me servir de se site afin de trouver un bastion. Voila j’espère avoir été clair et pour avoir le seed tu doit faire /seed en jeux mais il y a que les modo qui peuvent le faire.
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  Darkfired Lun 20 Mai - 20:27

Un nouveau "bastion" ? On en a déjà trouvé un, et je suis pas sûr qu'il y en est un deuxième ^^' Enfin, je peux me tromper.

Bref, non, je comprend toujours pas pourquoi il te faut un autre bastion pour ton système ^^'
Je te donnerai le seed demain, là je peux pas...
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  NeoAlphaDidier Lun 20 Mai - 21:31

Si tu donnes le seed de la map, tu vas faire des heureux, il existe un certainlogiciel qui te permet d'afficher la carte "par défaut" avec l'emplacement des :

-Stronghold
-Forteresse du nether (plus qu'à poser un portail du nether pile au coordonnée pour se retrouver avec un portail directement dans celle ci)
-Hute à witch
-Chunk à slime
-Donjon du désert et de la jungle.

Et ça ne s'arrête pas que là, des gens peut scrupuleux utiliserait le seed pour rechercher un biome en particulier comme celui de l'île champignon dont la particularité est qu'aucun monstre hostile ne peut y apparaitre. Avec les vaches champignon, c'est un peu le paradis sur minecraft, plus besoin de se tracasser la tête à chercher de la nourriture et encore moins à devoir éclairé le terrain pour empêcher les mobs hostiles de spawner et ce même en caverne.

Voilà ce qui est possible d'avoir si le seed est fournis, certain utiliseront celui-ci dans le but de tricher (si on peut dire) pour trouver plus rapidement le jardin d’Éden. D'autre peuvent s'en servir tout simplement pour voir ce qu'étais le spawn à l'origine avant que ça soit un peu plat en contrebas ^^. Éventuellement d'autre voudront peut être jouer avec ce seed en mode solo pour faire leurs constructions peut être.

Je pense que j'ai pu apporter pas mal de précision, sur ce sujet, et j'en parle puisque j'ai déjà testé ce logiciel avec un seed par curiosité si les fonctionnalités qu'il peut apporté s'avérer exact. A toi de voir pour la suite darky ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  Matresk Mar 21 Mai - 7:51

On en a déjà trouvé un, et je suis pas sûr qu'il y en est un deuxième

Donjon de l'end ? Il y en a bien un deuxième mais c'est un secret des Raccoons. Razz
Mais désolé il n'est plus en état.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  alex.redstone Mar 21 Mai - 15:55

Au pire dit moi avec le site quel est l'endroit ou ils sont et comme sa tu ne donneras pas le seed Smile
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  alex.redstone Mar 21 Mai - 19:45

Plus besoin. J'ai trouver!!! drunken Je tien a remercier tout particulièrement matresk qui m'a guider vers la voix du bastion.
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le seed de la map Empty Re: le seed de la map

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum